tuco 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ben voila , pour les connesseurs d'entre vous , j'ai un hp pavillon dv6000 ( laptop), avec un processeur amd turion 64 x2 ,la température monte jus'qua 56 degrés qunad je joue a stronghold , c normal ?, c'est quoi la température a ne pas dépasser ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 ben voila la je joue pas et sa indique k8temp-pci-00c3 Adapter: PCI adapter Core0 Temp: +40.0°C Core0 Temp: +35.0°C Core1 Temp: +41.0°C Core1 Temp: +36.0°C Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ben voila la je joue pas et sa indique k8temp-pci-00c3 Adapter: PCI adapter Core0 Temp: +40.0°C Core0 Temp: +35.0°C Core1 Temp: +41.0°C Core1 Temp: +36.0°C Le grand défaut des processeurs AMD c'est justement de chauffer plus que les Intel . Pour les Laptops c'est encore plus flagrant . A mon avis une révision s'impose pour le remplacement du système de refroidissement c'est à dire placer un ventilo plus puissant . Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Le grand défaut des processeurs AMD c'est justement de chauffer plus que les Intel . Pour les Laptops c'est encore plus flagrant . A mon avis une révision s'impose pour le remplacement du système de refroidissement c'est à dire placer un ventilo plus puissant . ben psq ce probleme est normal pour les amd sa me rassure , j,essper ke mon pc ne va pas commancer a fumer durant une partie strategique :p Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Tuco t'es dans la normale, ne t'inquiète pas, et puis sache que les Jeux Vidéos demandent beaucoup de calculs au processeur, rassures toi. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Tuco t'es dans la normale, ne t'inquiète pas, et puis sache que les Jeux Vidéos demandent beaucoup de calculs au processeur, rassures toi. walah sa me rassure , surtt kan sa viens d,un devlopeur ,merci Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Le grand défaut des processeurs AMD c'est justement de chauffer plus que les Intel je te conseille de trouvé 1 système de refroidissement comme un vontilo a l image de zalmane ou bien c tu veut bcp plus alors je te rassure que des turc on fé un sys de refroidissement par nitrogene é il y a ki marche avec le azote Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts