Jump to content

Croyez vous a l'amour sincère via internet ?

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as vécu une triste histoire mon ami, je suis désolé si ma curiosité a réveillé un sentiment que tu as voulu l'oublier

Bah, pas de soucis, je citerai la philosophe Hélène Ségara :"On n'oublie jamais rien on vit avec." Et là tout est dit.

Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet :)

_à vos claviers :goodluck:

c'est un moyen comme un autre pour faire des connaissances (amicales plus si affinité)

cela dit, il faut en avoir de la chance pour croiser l'âme sœur :confused:

des rencontres via le net? j'en ai fait, des personnes qui sont devenues de très bons amis par la suite, mais l'âme soeur :chut:

c'est un moyen comme un autre pour faire des connaissances (amicales plus si affinité)

cela dit, il faut en avoir de la chance pour croiser l'âme sœur :confused:

des rencontres via le net? j'en ai fait, des personnes qui sont devenues de très bons amis par la suite, mais l'âme soeur :chut:

oui, parce que tu ne m'as pas encore rencontré :D

Plutoniquement.

Guest Chamane
c est la chasse ce soir? c est porte ouverte aux rencontres interforumistes??:w00t2:

Admino va devenir très riche....... Un coin pour les amoureux: 5 DA le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

hé oui, t'as vu les pseudos asexués ce qu'ils peuvent provoquer ??

Plutoniquement.

PS: Rym est un mec.

on va demander a admino de rajouter le signe xx er xy devant chaque pseudo:04:

et on va meme voter pour quil y'est du xyxpour ceux qui n'appartiennent pas au deux camp precedent:w00t2: