P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 on va demander a admino de rajouter le signe xx er xy devant chaque pseudo:04: et on va meme voter pour quil y'est du xyxpour ceux qui n'appartiennent pas au deux camp precedent:w00t2: oui, et un petit cours de génétique élémentaires pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir ce que c'est xx et xy Plutoniquement. PS: n'oublie pas qu'il y a aussi des trisomiques qui nous lisent des fois. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 oui, et un petit cours de génétique élémentaires pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir ce que c'est xx et xy Plutoniquement. PS: n'oublie pas qu'il y a aussi des trisomiques qui nous lisent des fois. moi je connais Kyle XY :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 qu'est ce vous a fait croire que je suis un mec? mon pseudo n'est formé que de 3 lettres qui sont en fait des initiales :confused: depuis tt al'heure je cherche une reponse j'ai pa trouve:o mfr pour moi ct un mec:( bon maintenant que je le sais mfr est mfra:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 oui, et un petit cours de génétique élémentaires pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir ce que c'est xx et xy Plutoniquement. PS: n'oublie pas qu'il y a aussi des trisomiques qui nous lisent des fois. t'inkiet je respecte tt les etres humains et les trisomiques c des personnes adorables:) ps:j'ai un enfant atteint d'une maladie genetique rare:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 t'inkiet je respecte tt les etres humains et les trisomiques c des personnes adorables:) ps:j'ai un enfant atteint d'une maladie genetique rare:) que dieu te le garde. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 que dieu te le garde. amin:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 moi je suis prêt à vous rencontrer toutes :D on devrait organiser cette rencontre un jour Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ça serait avec un grand plaisir. quand tu seras à Alger, fais signe. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 on devrait organiser cette rencontre un jour moi j'aimerais bien te voir omri, si t'as vraiment cette taille ou je doit faire RESET a mes reves.:w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ça serait avec un grand plaisir. quand tu seras à Alger, fais signe. Plutoniquement. omri et pluton quel couple:40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 omri et pluton quel couple:40::40::40::40::40::40: ok.:angel_sadangel::scooter::mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: Oui; si ça sort de cette cage ( internet) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: C'est marrant quand même comme ce sujet est récurrent....:rolleyes: Ben, pour ceux qui ne me connaîtraient pas, voilà un sujet similaire où j'ai raconté mon histoire ! Ehh oui, j'ai épousé un internaute :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/8352-le-mariage-et-la-connaissance-par-internet.html Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 C'est marrant quand même comme ce sujet est récurrent....:rolleyes: récurrent c'est normal on cherche, l'âme soeur ou des fois des amis tout simplement. Regarde le nombre de site concernant des rencontres qui existent ou des bars où tu peux faire du speed dating, des sites pour faire des sorties entre personnes seules etc.. c'est qu'il y a aussi une demande, beaucoup de gens connaissent la solitude et c'est sûrement plus facile de lier connaissance à travers la toile Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 C'est marrant quand même comme ce sujet est récurrent....:rolleyes: récurrent c'est normal on cherche, l'âme soeur ou des fois des amis tout simplement. Regarde le nombre de site concernant des rencontres qui existent ou des bars où tu peux faire du speed dating, des sites pour faire des sorties entre personnes seules etc.. c'est qu'il y a aussi une demande, beaucoup de gens connaissent la solitude et c'est sûrement plus facile de lier connaissance à travers la toile Bonjour Matienne ! :D C'est pas tant le principe de chercher quelqu'un qui m'interpelle (le contraire me désolerait) c'est plutôt le besoin de savoir si c'est possible ou non sur internet comme pour donner du crédit à ce qu'on peut ressentir ! Ne vous posez pas de question, mektoub a aussi sa fonction ADSL :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Bonjour Matienne ! :D C'est pas tant le principe de chercher quelqu'un qui m'interpelle (le contraire me désolerait) c'est plutôt le besoin de savoir si c'est possible ou non sur internet comme pour donner du crédit à ce qu'on peut ressentir ! Ne vous posez pas de question, mektoub a aussi sa fonction ADSL :D je ne me pose aucune question merci, je préfère rencontrer en chair et en os des gens et faire bien sur confiance au destin ou au hasard:) Maitenant l'amour sincère via internet pourquoi pas, cela a marché pour certains d'autres moins Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: je connai des copine qui ont rencontré leur chéri sur internet bon certain couple on cassé mais dautre tienne encore ya un couple qui prévoit de se fiancer ds deux ans :o:o Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: Yes! I fully believe on love through the web. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 je connai des copine qui ont rencontré leur chéri sur internet bon certain couple on cassé mais dautre tienne encore ya un couple qui prévoit de se fiancer ds deux ans :o:o Et toi tite chouette tu n'as pas trouvé ton âme soeur ?! le temps passe très vite :04: j'ai l'impression que toutes les réponses sont pour tchater, sauf quelques unes, comme la tienne chère tite chouette Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 Yes! I fully believe on love through the web. Did you fall in love before ? and how did you felt then, is it a true love ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Et toi tite chouette tu n'as pas trouvé ton âme soeur ?! le temps passe très vite :04: j'ai l'impression que toutes les réponses sont pour tchater, sauf quelques unes, comme la tienne chère tite chouette salu janitou comment tu va ? :D jé pa bien compris tu ve dire que jé répondu serieusement a la question ? si cé bien sa sache que je répond toujour serieusement pour mieu aider les poseur de question mon ange je naime que toi :o :chut: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 yes i believe .:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 salu janitou comment tu va ? bien lady grace à allah, merci ma tite chouette jé pa bien compris tu ve dire que jé répondu serieusement a la question ? Oui c'est ça, j'ai lu 4 pages, mais j'ai rien trouvé comme réponse à ma question, ils disent n'importe quoi, pas comme toi mon ame soeur je l'ai trouver et je suis tré heureuse Ohh quelle bonne nouvelle tite chouette, kolach mabrok, je chanterai fi 3arsak :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? oui est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet non _à vos claviers :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 bien lady grace à allah, merci ma tite chouette jé trouver celui que jaime en trouvan mon ange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts