Jump to content

Croyez vous a l'amour sincère via internet ?

Recommended Posts

on va demander a admino de rajouter le signe xx er xy devant chaque pseudo:04:

et on va meme voter pour quil y'est du xyxpour ceux qui n'appartiennent pas au deux camp precedent:w00t2:

oui, et un petit cours de génétique élémentaires pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir ce que c'est xx et xy

Plutoniquement.

PS: n'oublie pas qu'il y a aussi des trisomiques qui nous lisent des fois.

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, et un petit cours de génétique élémentaires pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savoir ce que c'est xx et xy

Plutoniquement.

moi je connais Kyle XY :D

qu'est ce vous a fait croire que je suis un mec?

mon pseudo n'est formé que de 3 lettres qui sont en fait des initiales :confused:

depuis tt al'heure je cherche une reponse j'ai pa trouve:o

mfr pour moi ct un mec:(

bon maintenant que je le sais mfr est mfra:w00t2:

Plutoniquement.

t'inkiet je respecte tt les etres humains et les trisomiques c des personnes adorables:)

ps:j'ai un enfant atteint d'une maladie genetique rare:)

Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet :)

_à vos claviers :goodluck:

Oui; si ça sort de cette cage ( internet)

Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet :)

C'est marrant quand même comme ce sujet est récurrent....:rolleyes:

Ben, pour ceux qui ne me connaîtraient pas, voilà un sujet similaire où j'ai raconté mon histoire ! Ehh oui, j'ai épousé un internaute :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/8352-le-mariage-et-la-connaissance-par-internet.html

récurrent c'est normal on cherche, l'âme soeur ou des fois des amis

tout simplement.

Regarde le nombre de site concernant des rencontres qui existent ou des bars où tu peux faire du speed dating, des sites pour faire des sorties entre personnes seules etc..

c'est qu'il y a aussi une demande, beaucoup de gens connaissent la solitude

et c'est sûrement plus facile de lier connaissance à travers la toile

récurrent c'est normal on cherche, l'âme soeur ou des fois des amis

tout simplement.

Regarde le nombre de site concernant des rencontres qui existent ou des bars où tu peux faire du speed dating, des sites pour faire des sorties entre personnes seules etc..

c'est qu'il y a aussi une demande, beaucoup de gens connaissent la solitude

et c'est sûrement plus facile de lier connaissance à travers la toile

Bonjour Matienne ! :D

C'est pas tant le principe de chercher quelqu'un qui m'interpelle (le contraire me désolerait) c'est plutôt le besoin de savoir si c'est possible ou non sur internet comme pour donner du crédit à ce qu'on peut ressentir !

Ne vous posez pas de question, mektoub a aussi sa fonction ADSL :D

Bonjour Matienne ! :D

C'est pas tant le principe de chercher quelqu'un qui m'interpelle (le contraire me désolerait) c'est plutôt le besoin de savoir si c'est possible ou non sur internet comme pour donner du crédit à ce qu'on peut ressentir !

Ne vous posez pas de question, mektoub a aussi sa fonction ADSL :D

je ne me pose aucune question merci, je préfère rencontrer en chair et en os des gens et faire bien sur confiance au destin ou au hasard:)

Maitenant l'amour sincère via internet pourquoi pas, cela a marché pour certains d'autres moins

je connai des copine qui ont rencontré leur chéri sur internet bon certain couple on cassé mais dautre tienne encore ya un couple qui prévoit de se fiancer ds deux ans :o:o

Yes! I fully believe on love through the web.

je connai des copine qui ont rencontré leur chéri sur internet bon certain couple on cassé mais dautre tienne encore ya un couple qui prévoit de se fiancer ds deux ans :o:o

Et toi tite chouette tu n'as pas trouvé ton âme soeur ?! le temps passe très vite :04:

j'ai l'impression que toutes les réponses sont pour tchater, sauf quelques unes, comme la tienne chère tite chouette

Et toi tite chouette tu n'as pas trouvé ton âme soeur ?! le temps passe très vite :04:

j'ai l'impression que toutes les réponses sont pour tchater, sauf quelques unes, comme la tienne chère tite chouette

salu janitou comment tu va ? :D

jé pa bien compris tu ve dire que jé répondu serieusement a la question ? si

cé bien sa sache que je répond toujour serieusement pour mieu aider les poseur de question :)

mon ange je naime que toi :o :chut:

salu janitou comment tu va ?

bien lady grace à allah, merci ma tite chouette

jé pa bien compris tu ve dire que jé répondu serieusement a la question ?

Oui c'est ça, j'ai lu 4 pages, mais j'ai rien trouvé comme réponse à ma question, ils disent n'importe quoi, pas comme toi :)

mon ame soeur je l'ai trouver et je suis tré heureuse

Ohh quelle bonne nouvelle tite chouette, kolach mabrok, je chanterai fi 3arsak :D