Jump to content

Croyez vous a l'amour sincère via internet ?

Recommended Posts

Guest séraphin

oui tu poura chanter autant que tu ve tu pe pa savoir a kel point je suis

heureuse jé enfin le coeur qui bat la chamade :o:o je souhaite sa a tt le monde cé tellement bon:):)

:ohmy:

:angel_sadangel:

:bawling:

:down:

:no:

:28:

:ermm:

:hang:

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

toi tavé di que tu préféré etre seul ( libre comme un aigle sans attache )lol

ben dit donc quel mémoire:surrender::35: j'avais oublier moi:34: c'est vrai chui un aigle:angel:

:)

• 1 month later...
Guest thesoulshudders
Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet :)

_à vos claviers :goodluck:

l'amour par internet je crois pas trop a ça ,g deja vecu une histoire amoureuz sur net mais jaim pa parler de ça . c tt

ya pa du tout un amour via internet c nul nul nul pppppffffffffff l'amour via internet c la detresse , la maladi beaucoup de chose.......... fakartni chriki b bezaf swalah idarou grave grave :20::down:

lamour sur internet sa existe jen suis sure B

Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet :)

Des fois, je suis pour et des fois je suis contre:crazy:

je t'avoue gracieusement que même sur ce forum, y a des rencontre et les deux personnes dont je ne citerai pas le nom qui sont tous les deux mes amis, envisagent --du moins de ce que j'ai compris-- de se marier, c'est te dire.

Guest SmiChou
je t'avoue gracieusement que même sur ce forum, y a des rencontre et les deux personnes dont je ne citerai pas le nom qui sont tous les deux mes amis, envisagent --du moins de ce que j'ai compris-- de se marier, c'est te dire.

je leurs connais ?! :confused:

moi j'ai rencontré des gens très biens sur le Dial, même que, les relations sont devenues sérieuses, jusqu'au point de parler mariage.......

je considère le net, comme tout autre moyen possible de rencontrer son âme soeur, nos tantes et cousines autrefois, tombaient sur des mecs à l'occasion d'un faux numéro téléphonique, ou juste aprés une promenade au centre ville, ou le mec a suivi la jolie jeune fille, et lui a jeté un bout de papier avec son numéro dessus....!!!

les choses ont évolué, maintenant les chances de faire une rencontre se sont multipliés , et c'est pour cette raison, que bcp de gens de mauvaise fois en profitent......

lui a jeté un bout de papier

:mdr:..tu me rappelles une fois au lyceé...j'avais ecrit une petite lettre à une tres belle eleve....elle etait nulle mais tres belle....elle l'a dechiré sans même le lire....:mdr: