Guest Andromede Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ô le rateaubigmdr j'aimais autrefois c'etait au temps lointain d'amour passionnè' profond par internet:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 non t'inquiète, je plaisante:D :) Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 j'aimais autrefois c'etait au temps lointain d'amour passionnè' profond par internet:throb: et actuellement , ça a changé??? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: euuuhhh!! je ne crois pas!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: j'y crois parfois mais surtout je crois que c'est pas fait pour durrer Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 euuuhhh!! je ne crois pas!! :o Pourquoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je voudrais savoir si vous croyez à l'amour sur internet ? est ce qu'il y a entre vous qui ont vecu déja une histoire amoureuse avant, ou ils ont rencontré quelqu1 grace à l'internet _à vos claviers :goodluck: les sentiments existe et sont réels même s'ils émanent du virtuel , le hic c'est que se cacher derrière un écran pendant un moment fera disparaitre ses sentiments car il faut les tenir en vie physiquement ou matériellement , il faut qu'il y est une présence et cela même si après le contacte reste sur le net c'est toujours la formule des promesses qui s'impose , on fait des promesses et on les honores et si on le fait pas ca tombe a l'eau c'est facile :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts