DeveloppeurJeu 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 On m'a demandé, ou j'étais tout ce temps, voilà ce que m'est arrivé : Aprés mes blagues sur les mascariens, ces derniers ont lancé un avis de recherche sur moi Dés qu'ils m'ont repéré, j'ai voulus acheté un billet direction la France, bin j'ai pas trouvé de place, alors j'ai acheté toute une compagnie aérienne J'étais soutenus par Sarko, il m'a même proposé de prendre sa place J'ai même participé au tournois Roland Garros Après, on s'est retourné contre moi, Claire Chazal m'a dénoncé Alors j'ai repris l'avion, direction USA, Obama étais enchanté de me voir Mais après j'ai pas trop aimé l'ambiance, donc la voici ma nouvelle adresse : Le monde de Mohamed Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ya mohamed en faite tu étais en train de dominer le monde en faite! nous sommes desolé, au nom de tous, tu es excusé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts