P|uToN 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bienvenue à toi flower, humm ça sentira encore plus bon ici. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bonsoir et bienvenue,sur le forum, Flower Merci de nous offrir des roses Mais tu n'as pas du les trouver à Constantine, celles là, ou alors tu as du enlever la neige qui les recouvrait. En tout cas elles sentent très bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 ahhh cette flower je croi que je la connais dans un autre monde :mdr: en tout cas je te souhaite la bienvenue et surtout ne reste pas sage !! on est tous cousin et cousine aussi et le plus fou d'entre eux c'est moi alors ne dis pas qu'on ta pa prevenu !! :04: au plaisire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Allah yehdik ya amimar, riyeh trankil ! bdit tsemet aalina oula wach :D yakhi maaboul :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 cousine ne m'oublige pas a te tiré les cheveux !! plutot je dirai te tiré ce qui te reste de t'es cheveux :mdr: gentille cousine lina gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 me tirer les cheveux....awedi ça fait longtemps beli ana fartassa :confused: wach bik, rak tchiyet en plus, c'est pas de ton habitude de dire que lina est gentille :D fehemna aalach gaa had mlaha ou had hnana, wakila kach ma shakit aandi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 wech andek cousine !! dis moi peut etre ana ma3andich !! ohhh que tu est belle cousine ,t'es un ange toi ,yehhh ya une auriol sur ta tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Je sais pas, dis moi d'abord ce que tu as, pour savoir ce que t'as pas :04: Cousin tu n'a vu que l'une de mes faces, la deuxième elle est beaucoup moins belle, tu as vu mes cornes, elles sont belles hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Comment pourras tu terminer ton memoire? mais je vais le terminé ya pa de soucis mais ce qui sur que je le terminerais quand je serais :wheelchair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 ma cousine tu demande a l'ange des demons (moi ) de voir t'es corne a toi !! mais c'est impossible !! je ne pourai que te voir un ange !! yawww rani hors jeux moi :04: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 amar ezzahi?? :eek: en plus j'adore ton avatar de bébé rockeur :mdr: merci soum, elkhayem (je ne suis pas poilue je suis une zenti fille) pluton anais grazie :04: et toi amar on se revera apres :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 bonjour tout le monde! je suis nouvelle parmi vous et une rose pour chacun Bonsoir Flower, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui se fait de plus en plus fleurissant au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 DZadlen bonsoir dzadlen merci pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 bonjour tout le monde! je suis nouvelle parmi vous et une rose pour chacun bienvenue à toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 merci 100%DZ Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Bienvenue, jolie fleur... Salam flower ! Merci pour ce joli bouquet ! Tu as du goût... Les fleurs ça m'y connait un peu, butiner, c'est mon fort ! Lol ! Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 merci merci vous etes tous sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 amar ezzahi?? :eek: en plus j'adore ton avatar de bébé rockeur :mdr: merci soum, elkhayem (je ne suis pas poilue je suis une zenti fille) pluton anais grazie :04: et toi amar on se revera apres :p ta vu je me suis mis a la guitare electrique :p !! heuuu on se revera ou ? :rolleyes: depusi toute a lheure je t'attend j'ai rien vu !! aucune fleur par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 ta vu je me suis mis a la guitare electrique :p !! heuuu on se revera ou ? :rolleyes: depusi toute a lheure je t'attend j'ai rien vu !! aucune fleur par ici :mdr: Oh là là, quel dragueur ce neveu !!!!! :mdr: Tu pourrais la laisser s'installer avant de l'accaparer.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 ohhh tati :p comme tu veux tati !! alors je l'invite a bien s'instalé dans un café a constantine c'est moi qui offre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 bienvenue parmi nous flower, bravo t arrivée avec le printemps et merci pour la rose merci l'ange depusi toute a lheure je t'attend j'ai rien vu !! aucune fleur par ici c'est bon! j'arrive! alors tu m'invites ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 bonsoir la fleur , que dirai tu d'un bon chocolat chaud ,ave ctrois cuiere de sucre pour moi et toi aucune !! c'est pas bien pour toi le sucre ca te fait prendre du poid :mdr: non je rigole ,aller vien au café du forum ,c'est moi avec la couche blanche et la guitare en plastique !! je t'attend :cool: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 que dirai tu d'un bon chocolat chaud ,ave ctrois cuiere de sucre pour moi et toi aucune !! c'est pas bien pour toi le sucre ca te fait prendre du poid non je rigole ,aller vien au café du forum ,c'est moi avec la couche blanche et la guitare en plastique !! je t'attend voila j'y suis! ha te voila par là! j'avance...avec mes talents hauts! et je demande au serveur "vous n'avez pas vu un bébé avec un guitare par là?" il me dit "non mademoiselle! " je cherche par terre et j'apperçois une chose qui bouge sous la table qui essaye de s'assoir sur la chaise mais difficilement je lui donne un coup de main et je m'installe finalement en face alors que me racontes tu ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 ahh merci tu peux mettre un coussin sur la chaise parceque la j'y arrive pas a la hauteur de la table !! voila c mieu ,eleve t'es lunnete pour que je vois t'es yeux !! aller quesque tu bois je t'es commandé un chocolat chaud ,j'aller demandé deux biberon mais j'avais oublié que t'etait adulte enfin presque :mdr: alors il te plait la chocolat chaud ? :D Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 alors il te plait la chocolat chaud ? oui, merci! dans un froid pareil.... ce que t'es galant!! dis .. tu es toujours comme ça?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts