Guest Amar EzZaHi Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 oui galant !! ca te surprend un bébé galant ? bein tout les bébé sont galant ,on pleur chauqe fois qu'on a pas ce qu'on veux et tout le temp ,on fait tout le temp des caprices ,on change bcp de couche aussi :mdr: elle est belle la galantrie :D alors ta la reponse oui je suis toujour comme ca :cool: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 cool alors et tu comptes rester bébé pour longtemps ou tu vas vite grandire et enlever les couches?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 au fait j'ai grandie mais on me la pas dis ,c'est pour ca que defois je fait cette tete :eek: aller le grand béb éva dormir mnt ,je te souhaite une belle nuit la fleur et sutout de bo reve plein de bo reve de fleur et de rose ;) a bientot :cool: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 merci bonne nuit a toi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 moi je n'es pas encore sohaiter la bienvenue a cette plante qui embelli le forumm sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 merci c'est adorable de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Dis moi petite fleur, quand allons nous faire un tour en voiture, avec des fantômes dans le coffre ?:mdr: :mdr: ;) et pas à 100 à l'heure...:D Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 Dis moi petite fleur, quand allons nous faire un tour en voiture, avec des fantômes dans le coffre ? et pas à 100 à l'heure... le tour en voiture d'accord je metterait 80 par derriere mais les fantomes dasn le coffre :confused: pourquoi faire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 le tour en voiture d'accord je metterait 80 par derriere mais les fantomes dasn le coffre :confused: pourquoi faire?? Je pensais à quelqu'un mais je dois me tromper, sinon tu aurais compris ce que je voulais dire par là !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Hum ça sent l'enquête par ici, que veut on savoir au juste ? :rolleyes: Tati t'es une vraie rusée quand tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Hum ça sent l'enquête par ici, que veut on savoir au juste ? :rolleyes: Tati t'es une vraie rusée quand tu veux :04: Oui, une ruse de sioux mais je crois que j'ai faux, là.... enfin j'ai bien ri en tout cas, en voyant la réponse. :mdr: :mdr: J'étais pliée en deux devant l'ordi Mais dis donc Lina tu m'espionnes, maintenant ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 J'étais pliée en deux devant l'ordi et moi en quatre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais dis donc Lina tu m'espionnes, maintenant ? Juste un tout petit peu, n'oublie pas que t'es ma tati, c'est un peu normal non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 et moi en quatre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Juste un tout petit peu, n'oublie pas que t'es ma tati, c'est un peu normal non :D J'en pleurai et j'avais mal aux côtes... j'étais incapable d'écrire un mot...:mdr: Juste un tout petit peu !!!! Huummmm, je crois que c'est un petit peu beaucoup, mais bon, pas grave.;) Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 anais! peut etre qu'on s'est dej croisé quelque part! mais avec des fantomes dans le coffre! heu... :confused: ça je pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 anais! peut etre qu'on s'est dej croisé quelque part! mais avec des fantomes dans le coffre! heu... :confused: ça je pense pas Bonjour petite Fleur, Alors c'était peut être à bord d'une fusée ???? :mdr: :mdr: :mdr:, là il n'y avait pas de fantômes !!! Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 mdr :D là je suis certaine qu'il y avait une espece qu'on appelait "poet poet" t'as deja entendu parlé de ça?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 mdr :D là je suis certaine qu'il y avait une espece qu'on appelait "poet poet" t'as deja entendu parlé de ça?? ;) OUI, quelle drôle d'espèce !!!! Où est passée la mercedes ? J'ai pas eu ma troisième invitation romantique en tête à tête.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 quelque pourai t il traduire en language humain SVP :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Non, Amar, pas question de traduire..... C'est du langage Marsien :mdr: :mdr: Vous ne traduisez pas vous et vous en faites de belles, derrière mon dos, avec Luciole et maintenant Lina qui vous a rejoint. :04: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 non amar t'as pas etait là le jour du decolage :crazy: tu peux pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 non amar t'as pas etait là le jour du decolage :crazy: tu peux pas comprendre Eh oui de temps en temps, je pars en fusée, et c'est très drôle... n'est ce pas Flower... Il faudrait refaire un petit tour... Tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 dites! quand est ce que je pourrai mettre un avatar moi aussi?? tu vas bientôt le mettre ton avatar, il faut 50 messages je crois me souvenir Il n'arrive que des fleurs depuis peu bienvenue à toi flower et merci pour la rose Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 merci jolie poesie Eh oui de temps en temps, je pars en fusée, et c'est très drôle... n'est ce pas Flower... Il faudrait refaire un petit tour... Tu ne penses pas ? eh oui je me prepare tout de suite! et qui fera parti de l'equipage?? Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 vous avez dit 50 message et je n'ai toujours pas droit a un avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Si, tu as le droit, réessaies. Il faut attendre une heure après avoir poster le 50 ème message pour que l'option avatar devient active (dans tab de bod, cliques sur "Modifier votre avatar"). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts