Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 merci jolie poesie eh oui je me prepare tout de suite! et qui fera parti de l'equipage?? Ah, tout e la question est là ??? je ne sais pas conduire ces engins là, moi! Tu sais toi ? Sinon, il faudrait récupérer notre galant et richissime chauffeur. Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 merci admin je crois que c'est fait :artist: Ah, tout e la question est là ??? je ne sais pas conduire ces engins là, moi! Tu sais toi ? Sinon, il faudrait récupérer notre galant et richissime chauffeur. éhh ... ou est ce qu'on va le retrouver mtn?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 merci admin je crois que c'est fait :artist: éhh ... ou est ce qu'on va le retrouver mtn?? Il suffit d"aller le dénicher... Il doit faire visiter une planète, à un groupe ... on va bien finir par le retrouver, en cherchant bien . Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 @Flower, mabrouk a3lik ta nouvelle 'robe' fleurie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts