Chavenemak 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bonjour à tous, J'ai été victime de vol de voiture. Cette voiture étant assurée en tout risques et dans sa première année (achetée en Avr 2008) et déclarée à sa valeur réelle, je voudrais savoir est-ce que je peux espérer d'etre remboursé à 100% de la valeur? S'il y a d'entre vous qui ont eu ou entendu parlé du même problème je vous serai grè de vos éclaircissements PS: GT assuré chez la CAAR de Garidi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bonjour à tous, J'ai été victime de vol de voiture. Cette voiture étant assurée en tout risques et dans sa première année (achetée en Avr 2008) et déclarée à sa valeur réelle, je voudrais savoir est-ce que je peux espérer d'etre remboursé à 100% de la valeur? S'il y a d'entre vous qui ont eu ou entendu parlé du même problème je vous serai grè de vos éclaircissements PS: GT assuré chez la CAAR de Garidi je nai pas eu le meme probleme mais qnd j'ai eu un accident ma voiture a ete reformee a 100 pour 100 mais qnd la caar m'a renbourse je n'ai eu droit qu'a la moitie de la valeur de ma voiture Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 je nai pas eu le meme probleme mais qnd j'ai eu un accident ma voiture a ete reformee a 100 pour 100 mais qnd la caar m'a renbourse je n'ai eu droit qu'a la moitie de la valeur de ma voiture T'es sortie indem, ahamedi rebi ou achakrih Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 T'es sortie indem, ahamedi rebi ou achakrih al hamdoulillah salamet(coma+qlq mois alitee+1 ans et demi a la maison):rolleyes: lahdida makhloufa comme on dit mais" hadi twassi laldjaya" je ne declare plus jamais la valeur exacte de ma voiture tjrs moin:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts