harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 cartes,marc de cafe,photo..............allez qui l'a deja fait? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 cartes,marc de cafe,photo..............allez qui l'a deja fais? allez je me lance tarot et medium bilan du bon et du beaucoup moins bon !! Sur la dernière en date d'avril 50 % des prédictions me sont effectivement arrivées j'attends les 50 autres Maintenant ça ne dicte pas ma conduite pour le futur il faut quand même prendre les prédictions avec du recul Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 allez je me lance tarot et medium bilan du bon et du beaucoup moins bon !! Sur la dernière en date d'avril 50 % des prédictions me sont effectivement arrivées j'attends les 50 autres Maintenant ça ne dicte pas ma conduite pour le futur il faut quand même prendre les prédictions avec du recul c'est sur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 cartes,marc de cafe,photo..............allez qui l'a deja fais? Madame Soleil serait -elle une voyante:mdr: Si oui donc j'ai consulté une voyante:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Madame Soleil serait -elle une voyante:mdr: Si oui donc j'ai consulté une voyante:D et alors :Dla suite de l'histoire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 et alors :Dla suite de l'histoire:D Vie quotidienne:train train .... avenir : futur en marche arrière...Côté coeur: elle pouvait rien dire car j'ai pas d'coeur....:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Vie quotidienne:train train .... avenir : futur en marche arrière...Côté coeur: elle pouvait rien dire car j'ai pas d'coeur....:crazy::crazy::crazy::crazy: c une malformation congenitale:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Vie quotidienne:train train .... avenir : futur en marche arrière...Côté coeur: elle pouvait rien dire car j'ai pas d'coeur....:crazy::crazy::crazy::crazy: alors tes un robot je me disais aussi!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 cartes,marc de cafe,photo..............allez qui l'a deja fais? Ouais bof, elles sont plus "psy" que voyantes!:cool: Une fois, la cousine d'une amie proche m'a tiré les cartes, il y avait cette infime part de vérité dont on parle en islam...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Ouais bof, elles sont plus "psy" que voyantes!:cool: Une fois, la cousine d'une amie proche m'a tiré les cartes, il y avait cette infime part de vérité dont on parle en islam...:rolleyes: :w00t2::w00t2::w00t2: Aube Dieu soit loué tu es revenus pour remonter le niveau de la rubrique discution général :D les nouveau sont nul :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Ouais bof, elles sont plus "psy" que voyantes!:cool: Une fois, la cousine d'une amie proche m'a tiré les cartes, il y avait cette infime part de vérité dont on parle en islam...:rolleyes: Salut Tata ! ça fait plaisir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 :w00t2::w00t2::w00t2: Aube Dieu soit loué tu es revenus pour remonter le niveau de la rubrique discution général :D les nouveau sont nul :D ah la galanterie :signé ferria:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Salut Tata ! ça fait plaisir de te revoir c'est ta tante ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 c'est ta tante ? :D ben oui tu voix pas la ressemblance tes pas fisionnomiste ferria:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ah la galanterie :signé ferria:mdr::04: oui je suis un gentleman je reconnais une femme qui a de la classe. Moi !:D tu t'es bien amusé hier c'était le festival des nones et des curés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 c une malformation congenitale:eek::04: C' est pour cela qu'elle m'a jeté dehors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 qui a deja consulte une voyante moi jamais de la vie!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 alors tes un robot je me disais aussi!;):04: C'est notre ptit secret Djalti, ok :p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 les nouveau sont nul :D même si c'est tout petit j'ai bien vu ce que tu as écris:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 oui je suis un gentleman je reconnais une femme qui a de la classe. Moi !:D tu t'es bien amusé hier c'était le festival des nones et des curés ;) ben je m'ennuiyé alors ça ou autre chose ! mais tu a dut apprecié quant meme;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 c'est ta tante ? :D J'ai déjà une demi douzaine de tantes, mais ça me ferait plaisir qu'Aube en fasse patie ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 C'est notre ptit secret Djalti, ok :p:04: ok je dirais rien;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ben je m'ennuiyé alors ça ou autre chose ! mais tu a dut apprecié quant meme;):mdr: Oui ,heureusement que je suis pas une coincé sinon tu aurais pu avoir un avertissement :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Oui ,heureusement que je suis pas une coincé sinon tu aurais pu avoir un avertissement :D :mdr::04:ben je suis pas un coincé non plus comme tu la vue et merci a toi;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 :w00t2::w00t2::w00t2: Aube Dieu soit loué tu es revenus pour remonter le niveau de la rubrique discution général :D les nouveau sont nul :D Tu nous trouves nuls Ferria:D T'as blessé notre amour - propre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts