Jump to content

Adieu les TPS? T_T

Recommended Posts

Guest séraphin

cela fait.....1 ans ou plus:rolleyes: tien j'ai perdu le compte:D que je n'ai pas vu la tranche de cette tps:chut: à chaque fois il fallait changer de terminal pour y avoir droit, et quand je le fait il te dit-le pirate de caraiibe:04:- désolé, la mise à jour n'est dispo que sur start trcu 4000:mad:mais la fin j'ai eu marre, ppfff et je marche avce le nilesate, c'est cool aussi:goodluck:

J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS...:(

vous en avait des infos la dessus?

Ils vont migrer vers Astra, pour rejoindre le groupe Canalsat, qui a un système de cryptage incassable pour le moment (depuis 3 ans d'ailleurs).

C'est vrai bye bye Tps , le basculement définitif se fera le 31 décembre vers le satellite Astra si je ne me trompe pas , Cryptage casi inaccessible. et attention aux cartes blanches qui se vendent a alger , sava pas tenir attention a l'arnaque

enfin on a l'habitude , mais sa sera pas une raison pour mater la moyenne agenienne loool ENTV

à qui le dis tu :(

qu'est ce que tu aimes le plus à la télé ???? si c'est les films, alors, y a le net, le streaming, des films on demand, les séries, même chose.

si t'aimes les débats alors, la 2 et la 5, arte, etc feront l'affaire.

Plutoniquement.

PS: moi j'ai banni la télé de ma vie depuis 4 ans déjà.

oui c vrais, et j ai meme failli me pendre les premiers jours :hang:

et ca fais 10 jours, ke j ai mis le nilsat, et j avoue ke c pas si mal ke ca

surtout mbc max

mais ca ne me rend pas tf1, m6 et teva (surtout un gars une fille :( )

il parait qu'il passe de bons films tout récents sur les MBC, cela dit, c'est pas chouette chouette de les avoir en VO sous titrés en Arabe

J'ai cru comprendre que les chaines de France télévision ( France 2, France 3 et France 5) sont transmises sur Nilsat, est ce faux?

il parait qu'il passe de bons films tout récents sur les MBC, cela dit, c'est pas chouette chouette de les avoir en VO sous titrés en Arabe

J'ai cru comprendre que les chaines de France télévision ( France 2, France 3 et France 5) sont transmises sur Nilsat, est ce faux?

non non c pas faux, c vrais k ils y sont

Moi aussi ... je préfère les Mbc2.3.4 Max et Action :D

l'été passé, les codes changeaient tous les 2 jours, ça me cassé trop la tête, depuis j'ai laissé tomber le piratage télé pour celui du net :D

J'ai failli oublier

à la télé tu n'as pas le risque éminemment présent de virus, trojan, rootkit ,spyware et même rogues, tracing, fichier dll...:crazy:

en 12 ans, mon pc n'a été infecté qu'une seule fois, et c'était la curiosité qui m'a pousser à le faire infecter :p

Plutoniquement.