MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS... vous en avait des infos la dessus? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 à bas la télévision :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS... vous en avait des infos la dessus? Echah, vou allez vous taper l'ENTV matin et soir :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 MFR fini le piratage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS... vous en avait des infos la dessus? ça fait des lustres que je ne les ai plus... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Echah, vou allez vous taper l'ENTV matin et soir :D Non mais , ça va pas la tête ! Vive l'Assilabox II de l'Eepad ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 cela fait.....1 ans ou plus:rolleyes: tien j'ai perdu le compte:D que je n'ai pas vu la tranche de cette tps:chut: à chaque fois il fallait changer de terminal pour y avoir droit, et quand je le fait il te dit-le pirate de caraiibe:04:- désolé, la mise à jour n'est dispo que sur start trcu 4000:mad:mais la fin j'ai eu marre, ppfff et je marche avce le nilesate, c'est cool aussi:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS... vous en avait des infos la dessus? Ils vont migrer vers Astra, pour rejoindre le groupe Canalsat, qui a un système de cryptage incassable pour le moment (depuis 3 ans d'ailleurs). Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 C'est vrai bye bye Tps , le basculement définitif se fera le 31 décembre vers le satellite Astra si je ne me trompe pas , Cryptage casi inaccessible. et attention aux cartes blanches qui se vendent a alger , sava pas tenir attention a l'arnaque enfin on a l'habitude , mais sa sera pas une raison pour mater la moyenne agenienne loool ENTV Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 oui c vrais, et j ai meme failli me pendre les premiers jours :hang: et ca fais 10 jours, ke j ai mis le nilsat, et j avoue ke c pas si mal ke ca surtout mbc max mais ca ne me rend pas tf1, m6 et teva (surtout un gars une fille ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Non mais , ça va pas la tête ! Vive l'Assilabox II de l'Eepad ! :D c'est quoi ce truc?:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 en plus tonight ya coup de foudre a notting hill sur mbc max :o:o:o j adore ce film ;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Pour la tv, les algerien finiront toujours par trouvé la solution.. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ah ok! bin c'est cool ça! t'es abonné donc? Oui , 24h/24 ! :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 MFR fini le piratage :D à qui le dis tu Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 à qui le dis tu qu'est ce que tu aimes le plus à la télé ???? si c'est les films, alors, y a le net, le streaming, des films on demand, les séries, même chose. si t'aimes les débats alors, la 2 et la 5, arte, etc feront l'affaire. Plutoniquement. PS: moi j'ai banni la télé de ma vie depuis 4 ans déjà. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Echah, vou allez vous taper l'ENTV matin et soir :D Encore heureux qu'il reste les chaines via le câble, l'analogique en l'occurrence :cool: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 oui c vrais, et j ai meme failli me pendre les premiers jours :hang: et ca fais 10 jours, ke j ai mis le nilsat, et j avoue ke c pas si mal ke ca surtout mbc max mais ca ne me rend pas tf1, m6 et teva (surtout un gars une fille ) il parait qu'il passe de bons films tout récents sur les MBC, cela dit, c'est pas chouette chouette de les avoir en VO sous titrés en Arabe J'ai cru comprendre que les chaines de France télévision ( France 2, France 3 et France 5) sont transmises sur Nilsat, est ce faux? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 il parait qu'il passe de bons films tout récents sur les MBC, cela dit, c'est pas chouette chouette de les avoir en VO sous titrés en Arabe J'ai cru comprendre que les chaines de France télévision ( France 2, France 3 et France 5) sont transmises sur Nilsat, est ce faux? non non c pas faux, c vrais k ils y sont Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ça fait des lustres que je ne les ai plus... Moi aussi ... je préfère les Mbc2.3.4 Max et Action :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Moi aussi ... je préfère les Mbc2.3.4 Max et Action :D l'été passé, les codes changeaient tous les 2 jours, ça me cassé trop la tête, depuis j'ai laissé tomber le piratage télé pour celui du net :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 plus de tps chez moi depuis plus d'un mois:( mais ma fille de deux ans reclame chaque matin sa chaine preferee "babytv" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai failli oublier à la télé tu n'as pas le risque éminemment présent de virus, trojan, rootkit ,spyware et même rogues, tracing, fichier dll...:crazy: en 12 ans, mon pc n'a été infecté qu'une seule fois, et c'était la curiosité qui m'a pousser à le faire infecter :p Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 en 12 ans, mon pc n'a été infecté qu'une seule fois, et c'était la curiosité qui m'a pousser à le faire infecter :p Plutoniquement. vilain défaut qu'est la curiosité :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 vilain défaut qu'est la curiosité :p il parait aussi que la curiosité est la clé du savoir ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts