MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 il parait aussi que la curiosité est la clé du savoir ;) Plutoniquement. faut bien cerner les limites à cette dernière si on ne veut pas se perdre :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 faut bien cerner les limites à cette dernière si on ne veut pas se perdre :D moi j'adore me perdre, car j'arrive toujours après à me retrouver Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 et la fameuse carte a je ne sais combien de dinars elle sert a quoi? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 et la fameuse carte a je ne sais combien de dinars elle sert a quoi? y a tellement de cartes ...... Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 y a tellement de cartes ...... qui servent à remplir les poches d'arnaqueurs de tous genre Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ouuups, okkk alors je me casse du topic, j'aime pas la teloche moi :D :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 J'ai entendu dire qu'on retrouvera plus les codes des fameuses chaines TPS, MULTIVISIONS... vous en avait des infos la dessus? ca on le dit tt le temp, mais je crois tantque il ya celui qui code les chaine, il y aura celui qui les decrypte.:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 à bas la télévision :D ça me rappelle une pub pour je ne sais quel produit, où tous les téléviseurs étaient jeté par les fenêtres et rassemblés en tas au milieu d'une rue pour être brulés ensuite pour je ne sais quelle raison :p perso, je pense que la télé c'est comme un bon livre, ça ne doit jamais être remplacés par l'ordinateur Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Collectif de harraguas repentis Lettre ouverte à monsieur Sarkozy, « le méditerranéen » SOS écran noir:( Après que vous ayez fais le plein de matières grises et de mains d’œuvre arabes et africaines, vous fermez a double tour votre porte et vous engagez à l’entrée de votre maison « France » un certain Hortefeu en qualité de balayeur d’immigrés « clandestins » le mettant à la tête d’une conciergerie nationale que vous appelez hypocritement ministère de l’immigration et de l’identité nationale et avec des mesures restrictives, regroupées dans un bouquet de lois, vous dotez votre concierge attitré d’un outil législatif des plus répressif, ce n’est plus un balai, c’est carrément un aspirateur d’immigrés !! Qui s’avère d’ailleurs très efficace (+ 80 % d’expulsions cette année) ; vous ne voulez pas qu’on entres chez vous ? D’accord monsieur Sarkozy, d’accord, on reste chez-nous, mais au non de votre fameux projet UPM qui vous es si chère et dont vous louez une certaine vertu à rapprocher les cultures, ouvrez-nous donc une fenêtre en nous laissant regarder votre télé à moindre coût afin qu’elle soit accessible à tous le monde, si ce projet d’union est réellement pour les peuples de la méditerranée, c’est la moindre des choses que vous puissiez faire dans ce sens et épargnez à nos pauvres esprits tiers-mondistes cette camisole audiovisuelle qui est l’aliénante télé algérienne et arabe en générale:crazy:. Je rends hommage à tous les hackers de l’audiovisuelle, qui sont en quelque sorte les véritables initiateurs et promoteurs de l’UPM. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts