oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 wa cha3bou youzakki hadihi lmoubadara..youzakki ..mais sans aucune argumentation.. moi j'arrive pas à comprendre..qui peut m'expliquer SVP??? ça me rappel le "thank you mister bush" des irakiens à l'entrée des americains...echa3b ma fahem fi rebha oualou Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 ça me rappel le "thank you mister bush" des irakiens à l'entrée des americains...echa3b ma fahem fi rebha oualou L'othographe exact est Rabb'ha en roulant le r ! :D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Tiens nouraa, pour appuyer mes propos, lis les commentaires au bas de l'article, et tu verras comment l'extreme majorité sont contre (pourtant echourouk est un journal pro boutef) الشروق اليومي je sais admino...d'ailleur tout mon entourage est contre..mais j'éspérais trouver une personne de génie sur ce forum pour me donner leurs argumentations sur le fait que la suppression de la limitation des mandats présidentiels peut etre un développement majeurs ..parceque cette fois ci ils n'ont meme pas avancé leur arguments débiles...c'est un grand pas vers la dictature 3aynani :chut: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A Oran on dit pas Lehass mais Chekkam , c'est plus fort ! :D ah bon ! je croyais que chekama c'est beya3a..traitre et lehassa c'est plutot chiyata ou délaka chez vous.. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 Chekkama est celle qui lèche les bottes sans etre sûre de recevoir qqs chose alors que Lehassa, elle est sûre d'étre payée en retour. D'ailleur boutef et sa macine rndiste lui ont donné qqs députés qui lui remettent la moitié de leurs salaires et puis il ya les subventions pour les campagnes électorales, ca se chiffre en milliards, il ya aussi les sieges dans chaque wilaya aux frai de l'opgi. Louisa est une grande lehassa Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 L'othographe exact est Rabb'ha en roulant le r ! :D l'académie préconise l'emploi des caractères arabes avec la forme suivante: الـشعب ما فاهم في رب'ها والو صاحيت خو'ي الـوهراني على هاد الـرومارك Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 bonsoir , je pense que luoiza hanoune n'est pas une lehessa comme vous le dites . je vais essaiyer de résumé son oint de vue (d'aprés ce que j'ai pus comprendre ) elle dis que bouteflika le droit de réctifier le destour (c'est bien écrit en noir et en blanc sur ce méme destour ) elle demande que l'assemblé soi dissoute et que e peuple voteras un autres assemblé pourdébattre sur cette nouvelles constitution . si cela ,se feras avant la révision ,elle pense que cette nouvelles asseblée refuseras un autre mandat présidentiel . bouteflika ,ne veux absolument pas ,que cela passe par le peuple ,car il sais qu'elle seras refusé en blok malgré tout les moyens qu'ils ont entre les main ;notamment la télévision (la 0 ) moi je pense qu'il y' a q'une seule chose qui pourras nous éviter cela et c'est bien un nouveau 88 ,un mouvement de masses ,il reculeras et malheureusement ça laisseras des trace sur nous . qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 elle demande que l'assemblé soi dissoute et que e peuple voteras un autres assemblé pourdébattre sur cette nouvelles constitution . si cela ,se feras avant la révision ,elle pense que cette nouvelles asseblée refuseras un autre mandat présidentiel . Ce n'est que de la poudre aux yeux ! La revision est pour demain, elle sera presente dans ce meme parlement qu'elle critique, et elle votera OUI avec les autres leche botte du pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 de la poudre aux yeux peut étre mais de la a dire qu'elle voteras oui ,je ne suis pas tout a fait sur . une chose est sur ,c'est au peuple de se prendre en charge . 88 et 2008 ça rime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 L'Histoire retiendra les héros et retiendra aussi les traitres qui ont vendu leurs convictions pour une poignée de dinars. Le jour où le peuple se libèrera de ces vermines, on saura quoi en faire de tous ces Lehassines. " La révolution se fera meme avec les singes de la chiffa". dixit Boudiaf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 de la poudre aux yeux peut étre mais de la a dire qu'elle voteras oui ,je ne suis pas tout a fait sur . une chose est sur ,c'est au peuple de se prendre en charge . 88 et 2008 ça rime bien ;) T'as pas lu l'article ? tu ne lis pas les journaux ? Elle a clairement declarait qu'elle soutient cette revision et que son parti votera OUI. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 je suis désolé de l'apprendre admino ,si tu le dis ,je te crois . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 je suis désolé de l'apprendre admino ,si tu le dis ,je te crois . Nous sommes tous desole mon frere, ca nous fait mal au coeur de voir autant de traitrisse chez "nos" deputes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 sincérement je m'attendais a ce qu'ils tombes tous dans le piège sauf louiza hanoune ,j'y comprend rien . il reste la rue quoi . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 il reste la rue quoi . Le peuple en a marre et baisse les bras. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 ça on peut pas le savoir a mon avis . regarde bien 88 ,personne ne s'attendais a ce qu'ils sort dehors ,une foisqu'il est sortie personne ne pouras le remettre a sa place sans concession et c'est l'unique solution qui nous sauveras a mon avis . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 ça on peut pas le savoir a mon avis . J'espere me tromper. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 on l'esper tous mon frére . Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 cette 1/2 homme louisa je l aime pas a limage de tt les politicien pardon les hypocrite algérien alors je pence que ce n ai pa new Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts