CELESTE 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 LES CRIS DE COLERE Accrochée à mon désire de voir l’aurore Me voilà suspendu entre réalité rêve et bien au bord De la perdition de mon âme et de ma raison Je flotte au dessus de mes larmes en toutes saisons Mon fond deviens amère je me sens si nue sans ce vison De sa peau couvrant mon corps en dérision Je me sans nu je valse au plaisir des démons Voici les cris de ma colère !!! Ne suis-je donc que le bulbe de la rose d’un soir Ne suis-je donc que le parfum perçu dans le noir Suis-je devenu ce gout amère fatidique !! C’est ainsi que je pousse ma voix lyrique Je cris et deviens hérétique !! Ne suis-je donc que cette tulipe La forme des plus séduisantes des femmes Qui suscite le désire bien infâme Des crépuscules aux rayons implacables Qui traversent les cœurs et les rends coupables Voici les cris de ma colère !!! Je sens en moi cette terrible douleur Qui consume vulgairement mon joli cœur Je me croyais de marbre me voici fleur de lys Je me voyais vide et remplie de désire De gouter ce délectable plaisir De connaitre le savoir suprême qui me hâte vers mes blessures Qui déchirent mon être par ces troublants murmures !!! Voici les cris de ma colère !!!! A travers mes paroles je sors de mon clos Je pousse mes hurlements qui m’emportent vers les ilots Ou mes larmes de lait coulent à flot Maudis soit ces humbles humains Qui viennent et perturbent vos ailes En vous tramant dans ce bain de roses remplis de félins Qui vous touchent et vous caressent par l’ivresse Voici les cris de ma colère !!! De cette folie furie qui tant vous meurtris Tourment, douleurs, rire, larmes, joie Tout n’est que mélange sournois Qui met mon corps dans un piteux état Mes bras se lâchent mes forces se perdent Sous le regard de ce sombre guépard Qui vient vous exalte et repars Je saigne de mes flans tant dénudés Qui désaltèrent la soiffe de ces humbles mortels Pauvre de moi je suis créature faite par mère nature Oubliée par le félin qui sur mon âme rajoute bien des ratures ! Voici les cris de ma clémence !!! Je crains perdre ma muse Je crains que cela me perturbe et ne m’use Et voilà que ce doux sentiment Revint me dire qu’il n’est pas de mise D’exprimer pour unique devise L’amertume de mes actes et la crainte de sa perte Le félin est bien à toi belle féerie Il suffit d’ouvrir tes ailes et couvres le de ton âme refleurie Lance ce regard meurtri d’envie D’avoir le guépard pour unique vie CELESTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts