Jump to content

Espionner le tel de son ( sa) chéri(e)

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
arrete de mentir un bel homme comme toi n'a jamais de cheri :rolleyes: lol

bel homme:rolleyes: qui t'as dis ça:eek:

non sérieu aussi étrange que cela puisse parraitre je suis pas ce genre de personne, j'ai des principes et une foi, et c'est tres difficil de rester sur cette possition, surtout si on vous harcele:confused:

bel homme:rolleyes: qui t'as dis ça:eek:

non sérieu aussi étrange que cela puisse parraitre je suis pas ce genre de personne, j'ai des principes et une foi, et c'est tres difficil de rester sur cette possition, surtout si on vous harcele:confused:

c tré bien reste comme tu est les hommes comme toi sont tré rare donc plus précieu :):)

hum hum!

Faire confiance! pas mieux je pense que je responsabiliser son conjoint et ce setiment d'être avec quelqu'un qu'on ne retient pas par le contrôle mais par d'autres choses plus nobles comme l'amour.

On dit souvent qe la confiance n'empêche pas le contrôle mais le contrôle de soi-même avant tout.

Possessivité, parano et jalousie sont des fléaux, tous ensemble, combattons-les :04:

C'était un message du centre de prévention des trentenaires engagées

En dirait un slogan gauchiste!!!!!bonjour Ségo...en forme el youm!!!;)

Allez fais pas ta belle avec ton "el youm" (écrit par mes soins "lioum" plus haut) et puis tu sais bien que je suis un peu gaucho sur les bords :D

Tu rejoinds mon club des trentenaires engagées ? :D

Je pollue, tu pollues, il pollue....

....que je polluasse, que nous polluassions....que j'eusse pollué !

Allez fais pas ta belle avec ton "el youm" (écrit par mes soins "lioum" plus haut) et puis tu sais bien que je suis un peu gaucho sur les bords :D

Tu rejoinds mon club des trentenaires engagées ? :D

Je pollue, tu pollues, il pollue....

....que je polluasse, que nous polluassions....que j'eusse pollué !

:w00t2::w00t2:

j'adore!!!!!!ils acceptent ......les pé- trentenaires?:04:

Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue.

soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?)

et qui espionne tout , tout court :w00t2:

Moi, c'est une seconde nature pour moi d'espionner, d'écouter les conversations des autres.... Vivons heureux, vivons informés, :D

Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue.

soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?)

et qui espionne tout , tout court :w00t2:

C'est pas bien d'espioner hanouna:mdr::mdr:on risque de se casser la gueule:p:p

Merci, Marge !

Quant à toi Voyageur, non je ne suis pas "chiée de la tête". Je suis une fille de mon temps, bien dans ma peau et dans ma tête :cool:

Bien évidemment, toute l'intelligence réside dans le fait de ne pas paraître fouineuse. Au contraire, faut avoir l'air détachée, comme tout bons espion de la CIA pour ne pas attirer la méfiance de la bête, qui si elle se sent traquée, fera preuve de plus de méfiance !!!

t'as l'air connaisseuse :mdr:

Ha ha, j'ai juste découvert une chose, c'est que le pouvoir appartient à ceux qui se lèvent tôt... mais aussi à ceux qui "savent".

C'est pour cela qu'il faut prendre soin de sa vision, de son ouïe, être un vrai radar ! Et ne pas hésiter à se servir des infos que l'on détient pour démolir ses ennemis. Faut quand même rentabiliser son travail, n'est-ce pas ? Les femmes n'ont pas la force physique, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (notre intelligence) Et oui, c'est ça la vie ! D'ailleurs, ne dit-on pas que les carrières se font et se devant la machine à café, là où on laisse traîne ses oreilles et sa langue ?:rolleyes:

Merci, Marge !

Quant à toi Voyageur, non je ne suis pas "chiée de la tête". Je suis une fille de mon temps, bien dans ma peau et dans ma tête :cool:

Bien évidemment, toute l'intelligence réside dans le fait de ne pas paraître fouineuse. Au contraire, faut avoir l'air détachée, comme tout bons espion de la CIA pour ne pas attirer la méfiance de la bête, qui si elle se sent traquée, fera preuve de plus de méfiance !!!

bonsoir jasmine77

c' est que mon point de vue :) , je n'ai visé personne , mais je pense vraiment que c 'est une preuve de non confiance .

maintenant chacun vit sa vie :)

Amicalement

moi j'espionne de toute façon il ne le saura pas ! donc il aura l'impression que j'ai une confiance a 100 % lol

moi je dis qu'il faut rester vigilent car l'ennemic'est toujours celui auquel on ne penserait pas ....

fideliq6.jpg

w400.png

faudra pas dire " on m'avait prévenu" lol

moi j'espionne de toute façon il ne le saura pas ! donc il aura l'impression que j'ai une confiance a 100 % lol

moi je dis qu'il faut rester vigilent car l'ennemic'est toujours celui auquel on ne penserait pas ....

fideliq6.jpg

w400.png

faudra pas dire " on m'avait prévenu" lol

je ne voit comment on peut vivre avc un homme auquel on fait pas confiance, je prefere le quitter ke de rester avc lui.

Merci, Marge !

T'aimrais que ton homme t'espionne ? :rolleyes:

Oui je sais tu vas me dire que j'ai rien a cacher, mais la question n'est pas là, t'aimerais que ton homme ne te fasse pas confiance ?