mismis 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 j'adorerais qu'en m'espionne :04: be careful what you wish for :chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oui, ça se tient en effet...mais pas d'espionnage préventif ! bien sur que non :D Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ceci me rappelle que le prochain numéro cette semaine de "pièce à conviction" sur France 3 (Elise Lucet) va traiter des detective privés...nul doute qu'ils vont en montre à l'oeuvre espionnant des maris... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ceci me rappelle que le prochain numéro cette semaine de "pièce à conviction" sur France 3 (Elise Lucet) va traiter des detective privés...nul doute qu'ils vont en montre à l'oeuvre espionnant des maris... et des femmes faut être deux pour tromper :D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 mais si vous en avez une , vous le feriez ? moi j'écoute meme les répondeurs desormais !! on est jamais trop prudent ! salame 3alikoume soit pas si parano et si tu ne lui fait pas confiance donc faut rompre sinon sa sera pas une relation baser sur la confiance mutuelle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: Je lui fais confiance..:lol: s'il n'y'a pas de confiance ''it's the end'':30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 j'ai pas de copine. Plutoniquement. PS: ne lisez jamais les messages reçus, mais les messages envoyés. Parole de pro en la matière!:D (d'où le "pas de copine" du coup!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Il faut respecter l'intimité de son copain ou de sa copine. Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 La tentation de savoir et chercher est tjs très forte mais il faut lui résister... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 La tentation de savoir et chercher est tjs très forte mais il faut lui résister... é y'aura plus de problemes entre les couples Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 é y'aura plus de problemes entre les couples si la confiance existe en général on n'a même pas cette tentation de chercher...il n'y a rien à trouver :)mais bon c'est loin d'être la règle ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 si la confiance existe en général on n'a même pas cette tentation de chercher...il n'y a rien à trouver :)mais bon c'est loin d'être la règle ! c pas loin mais impossible moi je classe ça dans le parfait Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 c pas loin mais impossible moi je classe ça dans le parfait c'est vrai que la confiance ne régne pas trop en général Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 c'est vrai que la confiance ne régne pas trop en général ça sera le monde parfait = impossible Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 en fait il ne faut rien laisser dans le téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J’aime bien les hommes qui le font mai pourquoi je ne sais pas pourquoi.......!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J’aime bien les hommes qui le font mai pourquoi je ne sais pas pourquoi.......!! oh non , ceux qui font cela sont des jaloux maladifs, et ils te pourrisse la vie, crois moi, c'est l'enfer un mec ou une nana trop soupçonneux , au point de fouiller tes poches, verifier tes sms, venir a ton travail pour n'importe quel pretexte et voir avec qui tu parles en sortant, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est invivable , moi je suis très jalouse mais pas à ce point quand meme!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oh non , ceux qui font cela sont des jaloux maladifs, et ils te pourrisse la vie, crois moi, c'est l'enfer un mec ou une nana trop soupçonneux , au point de fouiller tes poches, verifier tes sms, venir a ton travail pour n'importe quel pretexte et voir avec qui tu parles en sortant, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est invivable , moi je suis très jalouse mais pas à ce point quand meme!!!!!!!!!!! ca devrait pas exister des gens comme ca:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ca devrait pas exister des gens comme ca:mdr::mdr::mdr: ce sont des malades, mon ex était comme ça, je ne pouvais plus rien faire, et il a été jusqu'a mettre un de ses copains dans la combine, il lui a dit de me draguer pour voir jusqu'ou j'irai, ce *******, mais manque de chance, son copain a fini par vendre la mèche. et il a ose me dire qu'il avait fais ça par amour.......... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ce sont des malades, mon ex était comme ça, je ne pouvais plus rien faire, et il a été jusqu'a mettre un de ses copains dans la combine, il lui a dit de me draguer pour voir jusqu'ou j'irai, ce *******, mais manque de chance, son copain a fini par vendre la mèche. et il a ose me dire qu'il avait fais ça par amour.......... laisse tomber ce relou, il va t'empoisonner la vie! :mdr: c'est vilain d'espionner sa cherie! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ce sont des malades, mon ex était comme ça, je ne pouvais plus rien faire, et il a été jusqu'a mettre un de ses copains dans la combine, il lui a dit de me draguer pour voir jusqu'ou j'irai, ce *******, mais manque de chance, son copain a fini par vendre la mèche. et il a ose me dire qu'il avait fais ça par amour.......... tiens bonne idee il avait de limagination ton ex...moi jsuis trop naif pourquoi jai jamais des idèès comme camurFrape Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Le faire par manque de confiance c'est affreux! Le faire par excès de jalousie c'est encore pire... Les seules raisons valables pour que mon mec éventuel touche mon portable à mon insu ça serait pour en faire des petites attentions pour avoir un effet surprise genre: se photographier avec et mettre sa photo en fond d'écran, m'écrire un truc gentil et le mettre en rappel , changer ma sonnerie par une chanson que nous aimons bien tous les deux... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 laisse tomber ce relou, il va t'empoisonner la vie! :mdr: c'est vilain d'espionner sa cherie! ça fais un moment que je ne suis plus avec lui, j'ai bien dis mon ex Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça fais un moment que je ne suis plus avec lui, j'ai bien dis mon ex ah trop cool...ca veut dire que t'es dispo! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Le faire par manque de confiance c'est affreux! Le faire par excès de jalousie c'est encore pire... Les seules raisons valables pour que mon mec touche mon portable à mon insu ça serait pour en faire des petites attentions pour avoir un effet surprise genre: se photographier avec et mettre sa photo en fond d'écran, m'écrire un truc gentil et le mettre en rappel , changer ma sonnerie par une chanson que nous aimons bien tous les deux... m^me pour ça il n'a pas besoin de ton portable, il peux le faire via son portable avec bluethouth Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts