djalti 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je n'en suis pas si sure,tonton!!!!:( surtout si c'est lonnnnnnnnnng et loitaiiiiiiiiiiiiiiin!!!! oui mais c'est le coeur qui doit parlé! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je pense que les relations à distances ne marchent que pour des êtres vertueux. Or qui peut se prétendre vertueux ? pas grand monde. Par conséquent je ne croit pas en l'amour à distance, je refuserais que l'homme que j'aime vive loin de moi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je pense que les relations à distances ne marchent que pour des êtres vertueux. Or qui peut se prétendre vertueux ? pas grand monde. Par conséquent je ne croit pas en l'amour à distance, je refuserais que l'homme que j'aime vive loin de moi. ca a bien marcher pr moi, c vrais ke c dur, mais hamdoullah on sera bientot ensemble pr de bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 oui mais c'est le coeur qui doit parlé! quand la raison se prononce.....le coeur,se tait,tonton!! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ca a bien marcher pr moi, c vrais ke c dur, mais hamdoullah on sera bientot ensemble pr de bon parce que tu es une perle rare ;) surement que lui aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je pense que les relations à distances ne marchent que pour des êtres vertueux. Or qui peut se prétendre vertueux ? pas grand monde. Par conséquent je ne croit pas en l'amour à distance, je refuserais que l'homme que j'aime vive loin de moi. J'ai vécu une histoire de relation a distance, c'était un amour tés fort (au mesure de la distance) mais le problème on a pas pu se rencontrer ,tout simplement parce que la distance est longue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ca a bien marcher pr moi, c vrais ke c dur, mais hamdoullah on sera bientot ensemble pr de bon je suis trés heureuse pour toi!!!! que votre union dure à jamais,perla!!!!:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je suis trés heureuse pour toi!!!! que votre union dure à jamais,perla!!!!:40: merci, et pr toi aussi inchallah :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 J'ai vécu une histoire de relation a distance, c'était un amour tés fort (au mesure de la distance) mais le problème on a pas pu se rencontrer ,tout simplement parce que la distance est longue! malheureusement............moi aussi !!!!!et dire que c'était trés trés fort!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 malheureusement............moi aussi !!!!!et dire que c'était trés trés fort!!!!!!! Ah oui, surtout quand les autres pensent que c'est une plaisanterie et ta maîtresse te prouve autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 malheureusement............moi aussi !!!!!et dire que c'était trés trés fort!!!!!!! dc meme si on s'aiment si la distance est là sa marchera pas :( Citer Link to post Share on other sites
charihane 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 moi je vie une vrais histoire d'amour a distance ,é si je vous dit distance c'est bien loin (1900km)je le voi chque 2 mois des fois plus de 9 mois et tous va pour le mieu chaqun de nous et fidéle et confian,la distance a bien renforcé notre amour pour moi sa été un téste pour voir si vriment il m'aime et kil sois patian avec moi malgré ke ya eu des dificulté ,a chaque pb on cherche toujour a trouvé une solution (biensur on parvien a la trouvé )et tous sela psk on forme k'un dan no pensé et on voi dan le méme chemain et surtous no coeur son vraiment lié et sela dur 3 ans et 1moi:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 loin des yeux, loin du coeur faut pas se faire d'illusions Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Moi j'aimerais pas vivre cet experience. Et je pense pas que ça marchera ac moi. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 " L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu." les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? je mène une relation à distance depuis plus de 8 ans et el hamdoullah cela n'a fait que renforcer notre amour. C'est fatigant par moments mais c'est si beau de se retrouver. Dans un mois nchallah nous serons réunis nchallah, nous trouverons bien les moyens de raviver la flamme de notre passion. Une relation à distance est une rude épreuve mais si une relation tien bon, c'est que rien ne peu vous séparer. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 anta fine oual hobi fine....les mecs ne peuvent pas rester plus de 2 semaines sans vouloir faire le ..euh...la chose alors mefiez vous Mesdames...une trop longue absence peut etre synonyme de blemes a venir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Cela ne me tente pas du tout surtout si ce n'est pas provisoire. C'est quoi l'intérêt d'être avec quelqu'un sans être avec ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts