Jump to content

Amour et distance

Recommended Posts

je pense que les relations à distances ne marchent que pour des êtres vertueux.

Or qui peut se prétendre vertueux ? pas grand monde.

Par conséquent je ne croit pas en l'amour à distance, je refuserais que l'homme que j'aime vive loin de moi.

Par conséquent je ne croit pas en l'amour à distance, je refuserais que l'homme que j'aime vive loin de moi.

ca a bien marcher pr moi, c vrais ke c dur, mais hamdoullah on sera bientot ensemble pr de bon

Guest SmiChou

J'ai vécu une histoire de relation a distance, c'était un amour tés fort (au mesure de la distance) mais le problème on a pas pu se rencontrer ,tout simplement parce que la distance est longue!

J'ai vécu une histoire de relation a distance, c'était un amour tés fort (au mesure de la distance) mais le problème on a pas pu se rencontrer ,tout simplement parce que la distance est longue!

malheureusement............moi aussi !!!!!et dire que c'était trés trés fort!!!!!!!

Guest SmiChou
malheureusement............moi aussi !!!!!et dire que c'était trés trés fort!!!!!!!

Ah oui, surtout quand les autres pensent que c'est une plaisanterie et ta maîtresse te prouve autre chose !

• 9 months later...

moi je vie une vrais histoire d'amour a distance ,é si je vous dit distance c'est bien loin (1900km)je le voi chque 2 mois des fois plus de 9 mois et tous va pour le mieu chaqun de nous et fidéle et confian,la distance a bien renforcé notre amour pour moi sa été un téste pour voir si vriment il m'aime et kil sois patian avec moi malgré ke ya eu des dificulté ,a chaque pb on cherche toujour a trouvé une solution (biensur on parvien a la trouvé )et tous sela psk on forme k'un dan no pensé et on voi dan le méme chemain et surtous no coeur son vraiment lié et sela dur 3 ans et 1moi:throb::throb:

" L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu."

les relation longue distance sa marche ou pas ? qu'en pensez vous ? :)

je mène une relation à distance depuis plus de 8 ans et el hamdoullah cela n'a fait que renforcer notre amour. C'est fatigant par moments mais c'est si beau de se retrouver. Dans un mois nchallah nous serons réunis nchallah, nous trouverons bien les moyens de raviver la flamme de notre passion. Une relation à distance est une rude épreuve mais si une relation tien bon, c'est que rien ne peu vous séparer.