Zeus 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 salut zeus! une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? C'est marrant mais je te retourne la question, un homme qui au bout de 10 minutes de discussion te demande ton numero de telephone et te dis qu'il veut t'epouser.....c'est juste un dragueur! Les prejugés de la société, c'est quelque chose! C'est pas parcequ'elle tinvite a diner au bout de 3 phrases que c'est une fille facile....:rolleyes: Ah les machos un fleau social!:D Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 salut les filles . [Raziela biensur qu'elle n'a pas donne une mauvaise image parceque elle a commercé et elle l'a trouve l'homme qui lui faut avec pleine de qualités ,il est surnommé El amyne à l'epoque ce n'est pas par hasard qu'elle lui confie ses affaires . c'est une femme vertueuse ,mais là on est dans le metro et y a pas d'affaires ni de commerce ,juste nos yeux qui se sont croises .:D la souris mais justement je n'ai aps dit que c'est une fille facile ...je ne la juge pas sur ce comportement ,peut etre apres le dinner on verra :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? bjr, je ne suis pas un homme pr répondre juste une demoiselle! je trouve sa marrant mais je trouve peut etre c'est habitude que j ai sa perd de son charme le mieux c'est l'homme qui fait le premier pas et par la suite a la femme de terminer Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? c'est qu'elle l'a deja fait au moins 100 fois c'est une habitude et elle le refera au moins 100 autres fois dans les prochaines stations Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 bin moi je serais heureux si une fille me drague car quand c'est moi sa marhce pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 bin moi je serais heureux si une fille me drague car quand c'est moi sa marhce pas t'es serieux?? :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 t'es serieux?? :D oui tres tres serieux mais j'ai jamais essayer de draguer moi trop peur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 mais j'ai jamais essayer de draguer moi trop peur si t'as jamais essayé tu peux pas savoir! c'est fini les clins d'oeil mtn il faut se mettre a jour! :p ça devient de plus en plus facile pour les hommes mais de plus en plus difficile pour les gentleman :cool: enfin chacun son genre mais une fille qui drague! c'est mal vue! il faut vraiment avoir de l'audace Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 ma vue moi je la verrai tres bien:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Oh quel bonheur que d'être dragué par une femme. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 si t'as jamais essayé tu peux pas savoir! c'est fini les clins d'oeil mtn il faut se mettre a jour! :p ça devient de plus en plus facile pour les hommes mais de plus en plus difficile pour les gentleman :cool: enfin chacun son genre mais une fille qui drague! c'est mal vue! il faut vraiment avoir de l'audace Avoir de l'audace qu'est ce que tu racontes Flower? Ni audace ni oualou, avant les filles draguaient en envoyant des petits regards timides, des sourires tout etait dans la subtilité.....c'est juste que c'est devenu plus direct! Draguer c'est pas obligatoirement faire du rentre dedans style "3adjebtni ya kho"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Pour London_Calling Imagine.. Il était une fois un jeune homme - vous, pour ne rien vous cacher. Vous marchez dans la rue, et croisez une jolie demoiselle qui discute avec une amie. Arrivée à votre hauteur, elle vous lance un beau sourire, que vous lui rendez. Quelques pas plus loin vous vous dîtes que vous êtes trop ***, et que vous devriez sauter sur l'occasion. Vous rattrapez très vite les demoiselles, et engagez la conversation; vous êtes confiant, vous savez que son sourire est de bonne augure. Détendu, confiant, vous êtes particulièrement à l'aise, et vous la sentez sensible à votre charme. Finalement, vous obtenez un rendez-vous, avec elle, et finissez par sortir avec elle. Plus tard, elle vous avouera qu'elle pensait que c'était vous qui aviez envoyé le premier signal, et que votre démarche avait semblée vraiment unique, parce que c'était elle qui vous plaisait vraiment ... alors que, de votre coté, vous pensiez exactement l'inverse ! C'est ce qu'on appellera - fort naïvement - l'effet Ping Pong : comme le célèbre sport de table, on fait ping, et l'autre répond (pong)... ping... pong... et finalement, les échanges ressemblent à une partie de ping pong. Et finalement, peu importe qui fait "ping" en premier, l'important est de savoir faire "pong". Prendre conscience de ce principe est important, parce que vous pouvez totalement en tirer parti dans le processus de séduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Encore pour toi London, une bonne adresse : http://comment-draguer.comment-faire.net/ Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Draguer c'est pas obligatoirement faire du rentre dedans style "3adjebtni ya kho"! oui tu as raison!! ce qu'il nous raconte c'est pire! (pour une femme bien sûr ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Il ne faut pas oublier qu'elle ne le lui a pas demandé de vive voix... Elle a envoyé une vieille femme qui a amené le sujet de manière diplomatique. Je vois mal la fille qui draguait Zeus faire la meme chose...:D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 c'est qu'elle l'a deja fait au moins 100 fois c'est une habitude et elle le refera au moins 100 autres fois dans les prochaines stations très vrai pour la majorité des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? Bonsoir , Zeus, Je dirai une fille osée . Bien rapide pour quoi que ce soit à mon goût (restaurant ou verre, au café ....). C'est quelque chose qui m'aurait fait reculer au lieu d'avancer, comme les ânes:04: MAIS CE COMPLIIMENT S'APPLIQUE DANS LES DEUX SENS. EST VALABLE POUR UN GARS AUSSI, BIEN ENTENDU... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 quoi pourrait me passer le number d'une fille de se genre:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? Pour moi y a aucun doute, c'est une fille facile :04:, je n'aime pas du tout ce genre de filles! :mad: Je préfere de loin celles qui sont mimi timides :o Personnellement je ne lui aurait pas donné mon tel, je lui aurait fait un grand sourire et lui dire que j'ai pas de téléphone :D La dernière fois que je me suis fait dragué c'etait dans une salle d'attente chez le dentiste, la fille très audacieuse ne s'est pas génée jusqu'a rapprocher sa chaîse et se coller à moi en me parlant de tout et de rien avec des petites tapes sur les épaule de temps à autres, heureusement que le dentiste m'avait appellé sinon elle aurait fini par mettre son bras sur mon cou! Le plus drôle c'est qua ça s'est passé devant une dizaine de personnes en salle d'attente tous observants son manège! La hchoumaaaaaaa comme diraient nos amis "beurs" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Pour moi y a aucun doute, c'est une fille facile :04:, je n'aime pas du tout ce genre de filles! :mad: Je préfere de loin celles qui sont mimi timides :o Personnellement je ne lui aurait pas donné mon tel, je lui aurait fait un grand sourire et lui dire que j'ai pas de téléphone :D La dernière fois que je me suis fait dragué c'etait dans une salle d'attente chez le dentiste, la fille très audacieuse ne s'est pas génée jusqu'a rapprocher sa chaîse et se coller à moi en me parlant de tout et de rien avec des petites tapes sur les épaule de temps à autres, heureusement que le dentiste m'avait appellé sinon elle aurait fini par mettre son bras sur mon cou! Le plus drôle c'est qua ça s'est passé devant une dizaine de personnes en salle d'attente tous observants son manège! La hchoumaaaaaaa comme diraient nos amis "beurs" :mdr: Se faire draguer peut être flatteur mais ça dépend de qui on a en face, En faite le jeu de la séduction peut être bien à condition que ça ne tombe pas dans la vulgarité Le tout est de respecter la personne que nous avons en face, et puis le jeu de la séduction n’est pas si mal:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Pour moi y a aucun doute, c'est une fille facile :04:, je n'aime pas du tout ce genre de filles! :mad: Je préfere de loin celles qui sont mimi timides :o Personnellement je ne lui aurait pas donné mon tel, je lui aurait fait un grand sourire et lui dire que j'ai pas de téléphone :D La dernière fois que je me suis fait dragué c'etait dans une salle d'attente chez le dentiste, la fille très audacieuse ne s'est pas génée jusqu'a rapprocher sa chaîse et se coller à moi en me parlant de tout et de rien avec des petites tapes sur les épaule de temps à autres, heureusement que le dentiste m'avait appellé sinon elle aurait fini par mettre son bras sur mon cou! Le plus drôle c'est qua ça s'est passé devant une dizaine de personnes en salle d'attente tous observants son manège! La hchoumaaaaaaa comme diraient nos amis "beurs" :mdr: Admin harcelé dans une salle d'attente!:D Eh bein moi je vous dit, mon mari s'est fait siffler par des filles a bab el oued, elles ont sifflé du balcon, et lui criaient "eh yal bo gosse", il est revenu me voir sous le choc! (zaama :D ) Des filles qui draguent y en a toujours eu, y'en qui le font avec finesse (zaama timide) et d'autres non, et y'en a qui draguent pas du tou c'est comme les hommes!;) PS :je me demande si le rendez vous de Zeus s'est bien passé! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Eh bein moi je vous dit, mon mari s'est fait siffler par des filles a bab el oued, elles ont sifflé du balcon, et lui criaient "eh yal bo gosse", il est revenu me voir sous le choc! (zaama :D ) Ah non bnat houmti sont serieuses,:mad: il s'agit sûrement de gamines qui jouaient à tchila tout en s'en prenant de temps à autres aux passants :04:. Mais il faut avouer que les filles de la dernière génération sont entreprenantes, fini la hechma de bekri, je me suis fait même dragué par des gamines de 11 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 je repete ma demande qui conais une fille pareille:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? si elle est jolie elle a tout les droits,si elle est moche ca fait desesperee. peut etre ce n'est qu'une fille qui a comprit que les hommes ne sont plus assez homme pour aborder une fille,alors elle a prit l'innitiative. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts