orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Je m'étonnais de ne pas t'avoir encore vu participer à ce sujet j'etais pas la. celle que tu vas peut-être considérer comme moche sera belle aux yeux de ton voisin je ne vois le monde que de mes yeux.essayer de le voir avec les yeux de mon voisin ne serait qu'une perte de temps.etb le temps je n'en ai pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Alors évite de tirer de tes observations des conclusions générales ! conclusions generales????.j'estime utile de faire un rappele sur le topic. l'initiateur du topic etait draguer par une fille(elle etait tyres claire et tres directe)il nous a demander ce que nous pensons de ce genre de filles.ma reponse etait.si elle est belle elle a le droit et si elle ne l'est pas,ca fait desespere. relativiser,conclusions generales et autres termes purement philosophiques je les vois injecter de force ici.tu sens tu touchee par mon message??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 bonjour Zeus quand khadidja radia allahou 3anha a proposé au le prophete SAW de prendre en charge ses affaires et qu'elle lui a proposé par la suite le mariage penses tu qu'elle a donné une bonne ou mauvaise image d'elle ? :D aweh ya raziela c'est pas kif kif, khadidja (radiya llahou 3anha) c'est vrai c'est elle qui a proposé le mariage mais par intermediaire, et c'etait son amie (une vieille femme) elle (khadidja) parlait tt le temps de mouhemed (saws) alors le vielle a comprit et c'est ellle qui a proposer a khadidja d'épouser mohamed (saws) donc f'hamti le manege raziela ?? sinon je trouve que c'est pas joli joli qu'une fille fasse le premier pas Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 sinon je trouve que c'est pas joli joli qu'une fille fasse le premier pas parce que tu penses qu'aborder est le premier pas.non ma belle,le premier pas est la seduction et c'est la tache des femmes.donc c'est aux femmes de faire le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 parce que tu penses qu'aborder est le premier pas.non ma belle,le premier pas est la seduction et c'est la tache des femmes.donc c'est aux femmes de faire le premier pas. ah non mon cher!!! je suis une exposition pour seduire les homme et comme on dit Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 et comme on dit comme on dit quoi?????? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 par seduire je ne dis pas striptease.la seduction peut etre un regard,un sourire etc....etc..... les amis vous etes nuls question relations hommes-femmes. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 comme on dit quoi?????? non je retire ma parole :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 par seduire je ne dis pas striptease.la seduction peut etre un regard,un sourire etc....etc..... les amis vous etes nuls question relations hommes-femmes. Toi tu t'y connais orandxb, je decouvre un petit coté romantique en toi!:D C'est vrai que le premier pas n'est pas forcément un abordage sauvage de l'autre, mais juste des petits signes, un regard un sourire, une complicité qui se crée....;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 lasouris, Toi tu t'y connais orandxb, je decouvre un petit coté romantique en toi non.un romantique est un imbecile avec un bouquet de rose a la main.et je ne vois pas ou est cet imbecile dans mon message.:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 lasouris, non.un romantique est un imbecile avec un bouquet de rose a la main.et je ne vois pas ou est cet imbecile dans mon message.:D Mdrr L'imbécile fleuri ne se cache pas derriere le macho par hasard??!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 L'imbécile fleuri ne se cache pas derriere le macho par hasard??! je ne pense pas qu'un imbecile a besoin de se cacher,car un imbecile ne sait pas qu'il est un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Attendez, j'ai une très bonne anecdote (véridique) à raconter ! Un jour - c'était durant les vacances à Alger - ma mère et moi avions décidé d'aller à pied pour une petite démarche administrative ... Nous marchons, nous bavardons, nous faisons du lèche-vitrine ... mais je ne sais comment, je me rends qu'un monsieur est derrière nous depuis longtemps ... un petit homme, tout rabougri, moustachu, pfff pas l'Apollon de nos rêves ! .. et puis même si c'était un Apollon, je n'aime pas ces manières ! Je murmure tout bas à ma mère que nous sommes suivies ; ma mère me dit : "mais non, tu te fais des idées" ... nous continuons notre marche et je m'arrange pour voir si notre "suiveur" est encore là : eh oui ! Le répétant à ma mère, elle me dit de continuer et que l'on verra par la suite ... mais voilà, il nous a suivies jusqu'à la Grande Poste, soit une demie-heure. Excédée, au moment où nous arrivons près d'un square; alors qu'il y avait tout un tas de personnes là, je me suis effacée et lui ai dit tout fort, pour que chacun m'entende : "allez, maintenant c'est à votre tour de passer devant nous, ana ne draguigue (je vais te draguer)" ... La tête basse, le cou rentré dans ses épaules, le voilà qui prend ses jambes à son cou et se sauve sous les fous rires des passants ... Le fait qu'un homme ou une femme trouve l'autre à son goût et le lui dit - vulgairement, timidement ou délicatement - est une chose naturelle en soi ... le tout est de ne pas tomber dans le ridicule. Qu'une personne tente sa chance, il n'y a pas de mal ... il s'agit de savoir repousser ou accepter avec élégance, si cela a été fait avec élégance. J'ai bien aimé l'histoire du mari de notre souricette ... mais l'Admin, oh la la ! ce n'est pas de chance à moins que cela soit une "blague" ... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 j'ai eu une amie qui etait tres eprise d'un Monsieur est resté des années à attendre le premier pas de ce Monsieur, lui etait certain que jamais elle ne l'accepterai donc il tenait à sa fierté (la peur d'etre repoussé) et n'a jamais osé lui faire part de son penchant ....ce n'est qu'un concours de circonstance qui a fait que cet amour secret de part et d'autre fut sauvé en quelque sorte ...mais j'imagine le temps fou qu'ils ont perdu tous les deux à s'attendre l'autre .... c'est exactement mon cas.je suis amoureux secretement d'une collegue que j'etais certain que jamais elle ne m'accepterai.mais cette histoire me donne espoire.j'irai lui parler et si elle me refuse tu vas me le payer razie. p.s. vous avez su que ce n'est qu'une blague??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Il ne fallait voir aucune agressivité dans mes messages... Je te taquinais juste ! Je te prie de m'excuser si j'ai dépassé les limites quand tu me taquines,utilises des smylies please.:D Sinon, quand tu dis "si la fille est laide, ça fait désespéré", il me semble que ça relève bien de la conslusion les autres tirent des conclusions tres vite a mon propos et je ne me suis jamais plaint.a eux de faire la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 soum, je sais que c'est pas facile pour toi de le croire,mais je ne suis qu'un humain.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 J'avoue que là, tu n'as pas été elegante :mdr: :mdr: Cela dit, lui il l'a été moins :crazy: Parce qu'il a eu la leçon qu'il méritait ?:D Il y a des manières d'aborder une femme et rien n'est plus détestable que cette façon de le faire : c'est sordide même ... cela est même d'un glauque ... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Et très modeste visiblement ! la modestie n'est une vertu que lorsqu'elle est naturelle. revenons au sujet. y a t-il des temoignages des forumistes qui ont aborder ou etaient tentees d'aborder des mecs??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Il me semble toutefois qu'il ne vous a pas réellement abordé puisqu'il s'est contenté tout simplement de vous suivre sans vous adresser la parole. Peut-être attendait-il de trouver le courage nécessaire pour déclarer sa flamme et peut etre que c'etait meme pas jouljoul la cible mais sa mere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Il me semble toutefois qu'il ne vous a pas réellement abordé puisqu'il s'est contenté tout simplement de vous suivre sans vous adresser la parole. Peut-être attendait-il de trouver le courage nécessaire pour déclarer sa flamme ! :D Soum, je ne suis pas sûre du romanesque de la chose ... voudrais-je sublimer une pareille démarche, qu'elle me paraîtrait toujours comme une insulte que comme une grâce faite à ma personne ... je ne suis pas recherchée pour "moi", mais pour mon "sexe" (sans trivialité de ma part) ... :cool: ... rien n'est plus sordide que cette façon - je dirais, encore ma trivialité involontaire - renifleuse ... pouaaahhhh ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 je ne suis pas recherchée pour "moi", mais pour mon "sexe" c'est pas la meme chose???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 et peut etre que c'etait meme pas jouljoul la cible mais sa mere. Cela ne changerait pas la donne : elle m'a donné sa manière de voir les choses en tant que femme, elle aurait exactement les mêmes réactions ... je doute, par contre, de tes réactions car il n'est pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour savoir que toi, ces "délicates attentions" ne te dérangeraient pas ... me tromperai-je ? ... mais il est vrai que l'on représente souvent l'homme comme étant un chasseur ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 c'est pas la meme chose???? ha ha ! tout le débat est là ! Donc, si cela est la même chose pour toi, en te poursuivant de son assiduité, une femme s'intéresserait aussi bien à "toi" qu'à "ton sexe" ... ... cela est un fait, qu'une femme s'adresserait à "toi" et non pas à ton "ton sexe" ... et si cela se faisait autrement, alors elle porterait un autre nom que la bienséance m'interdit d'écrire ici. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 je doute, par contre, de tes réactions car il n'est pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour savoir que toi, ces "délicates attentions" ne te dérangeraient pas ... me tromperai-je si si ca me derangerai si je suis harcele par une fille qui ne m'interesse pas.seulement moi je ne l'embarasserai jamais comme t'as fait a ce pauvre type de la grande poste. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 chere jouljoul, y a une expression que j'ai jamais pu comprendre exactement le sens.et c'est grace a toi que je l'ai comprit et que je vais utiliser."mettre la charrue devant le boeuf"on s'interesse a qq1 d'abord parce qu'il est de sexe oppose(si on est pas homo biensure) et apres on verra pour sa personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts