Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 si si ca me derangerai si je suis harcele par une fille qui ne m'interesse pas.seulement moi je ne l'embarasserai jamais comme t'as fait a ce pauvre type de la grande poste. c'est bien ce que je pensais ! Lorsqu'un homme poursuit sur des centaines de mètres une femme qui ne le regarde même pas, c'est un "pauvre type" , par contre, tu ne serais pas dérangé si tu es "harcelé" (très intéressante l'utilisation de ce mot) par une femme, tu considères que c'est du "harcèlement" ... ... il y a loin encore de la coupe aux lèvres ... on n'y est très loin, Oran, alors que le monde est en train de se débattre pour sortir des grands maux de la terre, tu en es à plaindre un être humain qui n'a pas dépassé sa libido... ... car lorsqu'on ne pense qu'à sa libido et non pas à partager, ça n'a pas d'autre nom que ce que cela paraît : libido, libidineux, point final. Allons, Oran, tu peux faire mieux que cela, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 chere jouljoul, y a une expression que j'ai jamais pu comprendre exactement le sens.et c'est grace a toi que je l'ai comprit et que je vais utiliser."mettre la charrue devant le boeuf"on s'interesse a qq1 d'abord parce qu'il est de sexe oppose(si on est pas homo biensure) et apres on verra pour sa personne. Serai-je en train de comprendre que tu me donnes l'étiquette d'homosexuelle parce que je ne suis pas du même avis que toi et, que de ce fait, je "place la charrue avant le boeuf" ? Faut-il aller si loin dans un débat ? :crazy: Non, je considère qu'un homme bien élevé, avec des principes, doit savoir se comporter face à une femme qui l'attire, et ne pas se mettre à la "traquer" dans la rue, alors qu'il n'accepterait même pas que l'on fasse la même chose à son épouse, sa soeur ou sa mère. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 chere joul, si j'ai exclu les homos c'est juste parce que je tiens a etre precis dans mes messages.(je ne parlauis nullement de toi). Non, je considère qu'un homme bien élevé, avec des principes, doit savoir se comporter face à une femme qui l'attire, et ne pas se mettre à la "traquer" dans la rue, alors qu'il n'accepterait même pas que l'on fasse la même chose à son épouse, sa soeur ou sa mère. donc un homme bien eleve avec des principes doit demander ta main avant meme de te parler,mais pour ca il a besoin d'bord de savoir ou tu habites et pour le savoir il doit te suivre,mais je suis certain,il n'irait pas plus loin que la grande poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Il me semble qu'il y'a beaucoup de film, ou on voit le hero poursuivre l'heroine, et tout le monde aime ça face au film. JoulJoul, je pense que le mec ne te plaisait pas, ça repond à tout. J'ai remarqué une chose, lorsque qq nous plait vraiment, on pardonne tout, de toute manière la première fois, c'est toujours chaotique. Les frères musulmans draguent en demandant l'heure de la priére d'El Asr, les philosophes en demandant un Platon, ... Pas du tout ... et je crois que vous avez compris que je suis une personne à ne pas dire tout et n'importe quoi : un homme, beau ou non, jeune ou non, instruit ou non, n'a pas à marcher derrière une femme pendant près de je ne sais combien de temps, comme un chien en ... ... cela n'est pourtant pas difficile à comprendre ! Qu'un jeune homme fasse un compliment à une femme qu'il rencontre au hasard des rues - de beaux yeux, de ... - ou en quelconque lieu que ce soit, c'est admissible, il faut bien vivre ... ... mais ça, non, Cher elkhayam, tu ne vas pas t'y mettre aussi : il faut savoir faire la part entre la bave et la fleur, si je me fais bien comprendre. Oran, tu es indécrottable et tous les mots de la terre ne suffiront pas ... je te laisse grandir ... ! :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 mais s'il se met à suivre de cette maniere une femme c'est qu'il est vraiment dans le besoin .....euh je veux dire epouser une femme cela va de soit ! histoire de suivre ton raisonnement ... mais razie c'est pas mon raisonnement.je ne fait que suivre un autre raisonnement. jouljoul, d'acord dis moi comment aimerais tu etre draguee.un scenario stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? Une lesbienne que j'envoie direct bouler...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? Je n'en sais rien mais j'aimerais pas être à sa place. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 une fille qui vous aborde en plein metro ,en vous demandant au bout de trois phrases votre numero de telephone et curieuse de savoir si vous tes libre ce week end ? comment appelle -t-on ce genre de femmes ? que pensez vous de sa demarche ? est ce qu,elle se donne une bonne image d'elle ou au contraire ,elle est vue de mauvais oeil ? ben je dois dire que celà mais jamais arrivé et puis là ou j'habitte il y a pas de metro et puis si celà arrivé je me poserais surement des question :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Ah non bnat houmti sont serieuses,:mad: il s'agit sûrement de gamines qui jouaient à tchila tout en s'en prenant de temps à autres aux passants :04:. Mais il faut avouer que les filles de la dernière génération sont entreprenantes, fini la hechma de bekri, je me suis fait même dragué par des gamines de 11 ans :mdr: sa c'est parceque tu fais pas ton age tu ressemble surement a un petit garçon ptdrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 A l'heure du Speed Dating, draguer au métro est presque romantique :D Nostalgique de la bonne vieille drague à l'ancienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts