Jump to content

Looooongue

Recommended Posts

C'est l'histoire de deux potes, l'un directeur, l'autre gardien de nuit dans une boite (c'est rare mais bon);

Un jour, lors d'une discussion; le cadre sup ne peux s'empêcher de faire la remarque sur la richesse du gardien :

- Dis moi, t'es gardien de nuit et moi C.S; pourtant, moi je n'ai ni voiture luxuese, ni smoking que je change tous les jours, ni villa avec piscine, ni..., et pourtant...

- Nos salaires sont différents :), écoute, moi j'arrondis mes fins de mois en faisant des paris que je ne peux que gagner, et ça rapporte !

- Comment ça "que gagner", j'ai du mal à y croire.

- Ben si, tiens, je vais te le prouver,

- Comment ?

- Tiens; je te pari 1000 DA (Euros, Dollars, ce que vous voulez) que demain matin, tu auras un énorme bouton au dérriére.

- Je tiens le paris, mais je tiens à te prévenir que tu va perdre 1000 DA.

- Tu Tiens le paris ?

- Oui !

- OK, à demain alors.

Le DG passe la nuit à se passer des pommades, à regarder dans un mirroir que rien ne pousse, bref, nuit sous haute surveillance.

Le lendemain matin, tout fier, il demande à son ami de venir au bureau:

- Tu me dois 1000 DA

- Comment ça ?

- Ben si, j'ai tenu à vérifier de moi même que rien n'est poussé !

- Ah oui, mais je ne te crois pas, je demande à vérifier !!

- (...) bon d'accord, c'est juste pour te prouver que tu ne peux pas gagner à tous tes paris !

Le dg se retrourne, baisse son pantalon et montre bien son deriere en tournant le dos à son amis, celui-ci ouvre la porte du bureau, et tout le personnel qui se trouve deriere se précipite dans le bureau, lui, tout fier leur dit:

- Je vous ai bien dit que demain vous verrez le derriere du DG hein?? Par ici la monnaie ...