djalti 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Pourquoi, tu n'aimes pas Chamane ? Moi si, mais chutte ne le lui dit pas. wai chamane c'est notre dalida a nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Pourquoi, tu n'aimes pas Chamane ? Moi si, mais chutte ne le lui dit pas. Je suis sourde, ne le crie pas sur les toits:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 wai chamane c'est notre dalida a nous Merci Djalti :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 j la regarde ds l'ensemble s qu'elle dégage Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Les chaussures en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Les chaussures en premier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Marcel n'a pas tort, c'est fou ce que des chaussures peuvent révéler. le choix et l'état des chaussures en disent plus long qu'on peut le croire. on peut même dire que les chaussures peuvent raconter notre histoire. ensuite, ce n'est peut-être pas ce qu'on regarde en premier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts