bobscure 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D la dentition Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D les fe....s:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D bonne question. Moi, je dois fixer les oreilles. Le diametre! et tout dépend de leur morphologie. Toute la matière grise est concentrée aux lobes des oreilles. C'est Djedda qui me l'avait dit. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Ca dépend : si on m'observe en train d l'observer... je vais me contenter d'observer les yeux. Sinon je regarde dans tous les coins et recoins, pourquoi se priver ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Straight Between The Eyes ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ben je commence par la dentition puis les yeux et puis je ne lache rien.... Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D je regarde directement sous le pul ou la chemise à la recherche de tablettes de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 franchement ce que je regarde en premier chez un homme c'est ses chaussures , le style qui reflète son bon ou mauvais gout et surtout si c'est propres ou pas :closedeyes: :o Moi aussi je kiffe trop les pompes des mecs ! Une belle paire de baskets, une petite gola ou la dernière cortez...ça le fait ! Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 bonsoir à tous :eek: c une kestion ki reflète la personalité pr moi c les yeux et les mains je suis très stricte pr ces choses là Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 es mains je comprend mais les yeux pourquoi etre "stricte"?!! Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 es mains je comprend mais les yeux pourquoi etre "stricte"?!! stricte pr les mains je veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mdr je comprend mieux la! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ben je regarde l'autre justement:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 moi je regarde le regard en premier ensuite le sourire ensuite euhhhhhhhhhh oui c'est personnel;):04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Que regardez vous chez l'autre, en premier ? les chaussures Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 t'es comme moi luci , on est réaliste toute les deux , pas comme les autres qui regardent zaama le regard en premier Ben voyons, comme koi les realistes matent d'abord les fondations avant de passer au decore puis vérifier le carburateur:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 moi, je regarde... rien:o j'ecoute............:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Ben voyons, comme koi les realistes matent d'abord les fondations avant de passer au decore puis vérifier le carburateur:D:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Moi je regarde.................. j'ai honte de le dire, je met la suite en bas:o Les yeux, le sourire et les mains voyons!:crazy: desole pour le choc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 vs ete surement des coordoniés hh ou peu etre des gens ki sont opsédé par la mode et le fashions Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Moi je regarde son ventre... J'aime pas les gros mangeurs:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 coucou hannouna , on est trois alors :o :confused: ouuaiis ! Trop bien les pompes ! :cool: En plus ça se change...:D Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 comme dit chikh abdou : boukerche ou nebghih Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ah c'est femmes ! je voix pas en quoi les pompes peuvent faire la qualité d'un homme!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts