djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 tien c'est drole! j'aimerai avoir l'opinion de ferria et admino la dessus:04: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ey monsieur djalti peut etre kelle vont ns acheté des pères de bascket:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ey monsieur djalti peut etre kelle vont ns acheté des pères de bascket:mdr: :mdr:eh!qui c'est;):rolleyes: mais j'ai pas besoin d"elles pour çà:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 les femmes sont toujours le plus grand mistère on ne peux les comprendre meme si on se met a quatre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 les femmes sont toujours le plus grand mistère on ne peux les comprendre meme si on se met a quatre et heureusement! j'aime bien les femmes mysterieuses il ont toujours quelque chose que l'on cherche a découvrir et parfois sans succés! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Pour répondre dans un sens naturel humain : je dirais les yeux , l'homme ( enfin moi lol ) fixe toujours les yeux en premier . et pour une vue panoramique :D je dirais mes yeux se déplaceront vers tout les angles lol , non serieus vers le nez , et les mains . faut pas non plus examiner en detail lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 cousin, pr ton info, nous les femmes regardons les chaussures psk on peut y voir si le mec est propre ou non. un homme sale, ne se fatigue pas pr netoyer ses pompes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je regarde les yeux, la bouche, le nez, les joues, les cheveux. Après la poitrine, les hanches, les mains et le postérieur, Je regarde tous quoi...:D C'est ce qu'on appelle une auscultation en tenue d'eve, celle d'un expert, enfin d'un toubib quoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 cousin, pr ton info, nous les femmes regardons les chaussures psk on peut y voir si le mec est propre ou non. un homme sale, ne se fatigue pas pr netoyer ses pompes :rolleyes: pour ma^par cousine ,j'ai toujour des chaussures niquel et en faite j'en achette regulierement parfois je les met 3 ou 4 fois et je passe a une autre paires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 T'es médecin ? Non, je suis Didine RAYAN, tu te souviens saoura? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Salam sahbi tu nous as manqué ! Re-marhba bik !:cool: g t toujours avec vous saoura. Je crois que tu vas bien cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Oui je vais bien merci, je me connecte pas très souvent j'ai pas remarqué :p Si, le service oblige, en tout cas tu fais un des plus nobles metiers. Bon courage saoura et ne nous oublies surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Merci+++ amigo c'est moi qui te remercie saoura Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 la cervelle en premier et en dernier ,tout le reste je ne m'attarde pas longtemps mais je le vois quand méme . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 la cervelle en premier et en dernier ,tout le reste je ne m'attarde pas longtemps mais je le vois quand méme . Tu fais passer des tests de QI à tes futures ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 mes yx se pose sur ses yx et sa bouche Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 son sourire, c'est a dire la bouche Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Les yeux Puis la vue d'ensemble Rarement dans le détail sauf si je suis vraiment intéressé après discussion, je m'autorise à garder une image plus complète de la personne car j'ai apprécié la personne. On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 Tiens, c'est pas la premiere fois qu'on me parle de regarder les chassures des mecs ! Une amie à qui j'ai demandé le pourquoi de la chose m'a tout simplement dit qu'un homme passe beaucoup de son temps avec une chaussure et qu'elle refléte donc sa façon de s'occuper de quelque chose qu'il a à long terme, et par extrapolation instinctive, d'une femme :D Mais ça m'a laissé sans voix. Moi je regarderai, son visage quand on me la présente, sa poitrine quand elle ne fait pas attention puis son dérrière quand on se dit au revoir :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 en voilà quelqu'un qui est méthodique :D C'est trés efficace crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 j'en doute pas , mais c'est juste efficace lorsqu'on est un mec :04: Allons, ne me dits pas que des fe**es bien bombées et un torse large et musclé te laissent indifférente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 Bien sur, à différencier avec les as de la gonflette... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 a rilyne , Citation: Envoyé par ratatouille la cervelle en premier et en dernier ,tout le reste je ne m'attarde pas longtemps mais je le vois quand méme . Tu fais passer des tests de QI à tes futures ?! en fait ,mes yeux sont doté d'un scanner haute résolutions ,qui scrute la moindres parcelle du cerveau de celui qui se trouve en face de moi et m'informe sur la quantité de liaison établis entres les neuronnes ainsi donc sur l'intelligence . nan sérieux ,on peux savoir pleins de chose en partgeant un diagloque simple et routinier avec une personne et on seras fixé a vouloir dévloppé ce contact pour en connaitre davantage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tien c'est drole! j'aimerai avoir l'opinion de ferria et admino la dessus:04: Tout. PS : J'adore une femme en robe. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Tout. PS : J'adore une femme en robe. il me semble qu'ils sont en voie de disparition:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts