Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 oups la robe! tu es une fille ou un mec? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 oups la robe! moi je crois que je deviens plus feminin il me faut un psy :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 ça se voit que t'es pas un mec toi :D Mais qu'est-ce que tu crois !! Je pense que je mate plus les filles que n'importe quel mec :confused: J'ai toujours besoin de voir comment elle est faite pour me rassurer ou un délire comme ça :D Bref, c'est débile d'associer la taille d'un bras avec le reste du corps ! C'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tu es une fille ou un mec? c'est important?;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 le double D:D Nannn, ce que je veux dire c'est que ce genre de robe c'est du "pré-fabriqué" ! Ca gonfle et ca sert là où il faut ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Nannn, ce que je veux dire c'est que ce genre de robe c'est du "pré-fabriqué" ! Ca gonfle et ca sert là où il faut ! là où il faut y'a pas besoin de gonfler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 c'est important?;) oui, un peu par rapport a notre sujet, si vous vous rapeler enfin, tu as ce statut d un parfait greque, j imagine que la premiere chose que tu regarde chez un homme serai son corp musclé et bien proportionné Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je regarde toujours les yeux!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 hein??? :rolleyes: bon laisse tomber signé: reine de 3dess :mdr: oho, c est dans le meme sujet:cool: je ne sais pas pourquoi j aime regarder dans l autre sens, cette foto m aurai attiré beaucoup plus si elle ete prise du bas Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je regarde toujours les yeux!! bienvenus au club mima, moi aussi je regarde les yeux, quand j ete amoureuuux il ete une fois:( je refgardais ses yeux comme un fou Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 oui, un peu par rapport a notre sujet, si vous vous rapeler enfin, tu as ce statut d un parfait greque, j imagine que la premiere chose que tu regarde chez un homme serai son corp musclé et bien proportionné la statue c'est le David de Michel Ange ça a été mon coup de coeur quand je suis allé à Florence j'ai l'ai trouvé magnifique. sinon je suis bien une fille et non je regarde pas si son corps est musclé je regarde les f....s:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 bienvenus au club mima, moi aussi je regarde les yeux, quand j ete amoureuuux il ete une fois:( je refgardais ses yeux comme un fou Et c'étai quoi ! la couleur de ses yeux??!:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 la statue c'est le David de Michel Ange ça a été mon coup de coeur quand je suis allé à Florence j'ai l'ai trouvé magnifique. sinon je suis bien une fille et non je regarde pas si son corps est musclé je regarde les f....s:D moi j ai tjrs cru que les filles ne regardent pas les fesses mais plutot les garçons, mais plusieur fill m ont confirmé qu elle rerdait les fesses! c est bizar Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Et c'étai quoi ! la couleur de ses yeux??!:D noir! la plus belle femme qui peut exister sur cette terre! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je suis désolée pour toi mon roi!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je suis désolée pour toi mon roi!! oh, ça fait rien, je pense que je me suis débarasser de son amour! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Très bien roi^^ ;tu peux trouver d'autres avec de beaux yeux:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 On vous présente une personne du sexe opposé, et vous avez l'opportunité de le (la) voir sous tous les angles, où vont vos yeux ? Juste par curiosité, attention au dérapages faciles :D En prem...les chaussures!!!!puis les mains,les mains des hommes parlent pour eux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Très bien roi^^ ;tu peux trouver d'autres avec de beaux yeux:D :cool:tu me fais rire! aujourd hui j ai trouvé une, mais elle est loin d etre comme ma bien aimé! laisse tomber c est un sujet tres long Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 En prem...les chaussures!!!!puis les mains,les mains des hommes parlent pour eux!!!:D tu n es pas loin du comun des femmes Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 En prem...les chaussures!!!!puis les mains,les mains des hommes parlent pour eux!!!:D les chaussure, j'ai compris, mais les main.... en quoi elle sont importante:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tu n es pas loin du comun des femmes je suis fière d'y appartenir ....;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 les chaussure, j'ai compris, mais les main.... en quoi elle sont importante:) les mains reflètent le type d'homme qui les porte...:p angles ,doigts,bijoux, tout passe au scann!!!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 les mains reflètent le type d'homme qui les porte...:p angles ,doigts,bijoux, tout passe au scann!!!:w00t2: ah j'ai saisi, moi je ne porte rien, et j'aime pas porter des trucs chui quel type ???:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je suis fière d'y appartenir ....;) en fait une femme normal ou un homme ont les memes centres d interets chez l autre! sauf que de nos jours lkes choses se complique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts