Guest Chamane Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr bonsoir.... tu ecris à google:"cours en informatique pour debutants"...et tu auras l'embarras du choix!! je te conseille de ne jamais bruler les etapes et ne rien negliger et d'aller lentement....tu vas voir que tu apprendras beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr voici par exemple un bon site d'apprentissage...Cours d'informatique pour débutants - Lecture du tutoriel - Art Toon Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr Je me faisais justement la même remarque :rolleyes: C'est l'horreur, je ne me supporte plus aussi nase en informatique ! :confused: Comment peut-on agir Chamane (à part l'école) ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 voici par exemple un bon site d'apprentissage...Cours d'informatique pour débutants - Lecture du tutoriel - Art Toon Oh la vache ! Merci Rumi, grâce à toi je sais désormais que le "système d'exploitation" c'est windows ou Mac :D Demain je fais tous les tutoriels, inch'Allah ! C'est fini Ryline la quiche en informatique....je prends les choses en main et j'apprends ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Oh la vache ! Merci Rumi, grâce à toi je sais désormais que le "système d'exploitation" c'est windows ou Mac :D Demain je fais tous les tutoriels, inch'Allah ! C'est fini Ryline la quiche en informatique....je prends les choses en main et j'apprends ! :cool: il y'a aussi linux....mais je vous conseille de commencer par windows xp.... preparez vous à des tests sur le forum pour voir quelles mauvaises eleves vous etes:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 il y'a aussi linux....mais je vous conseille de commencer par windows xp.... preparez vous à des tests sur le forum pour voir quelles mauvaises eleves vous etes:p Nan nan attends ! Moi je suis sérieuse :p ...ce sera moi la major de promo pour une fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 voici par exemple un bon site d'apprentissage...Cours d'informatique pour débutants - Lecture du tutoriel - Art Toon Merci Rumi, j'en ai vraiment besoin, tu me sauves la vie:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Nan nan attends ! Moi je suis sérieuse :p ...ce sera moi la major de promo pour une fois :04: c'est ce qu'on va voir....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Merci Rumi, j'en ai vraiment besoin, tu me sauves la vie:40::40::40::40: c'est un plaisir de te servir! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr oooof! je ne suis pas la seule:o Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 oué, j'aimerai bien vous faire un test après, mais je pense que Ryline a plus de chance pour gagner vu qu'elle connais déjà Photoshop. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 oué, j'aimerai bien vous faire un test après, mais je pense que Ryline a plus de chance pour gagner vu qu'elle connais déjà Photoshop. Qu'elle connait, qu'elle connait....c'est un bien grand mot mon cher DJ :o Mais attends demain pour ton test, le temps que je triche un peu avec de nouveaux tutoriels ! Je suis très compétitive, c'est maladif :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 courage les filles courage :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 courage les filles courage :D Oui c'est ce que je commençais à me dire....ça à l'air très féminin ce problème de nullité informatique ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... , il es cool Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui c'est ce que je commençais à me dire....ça à l'air très féminin ce problème de nullité informatique ! :confused: Un ordinateur, c'est stricte, rigide, droit, carré, rationnel, alors que la femme est le symbole de l'irrationnel, de la courbe, de l'illogique :crazy: Ce sont deux mondes différents :D Ca explique des choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Un ordinateur, c'est stricte, rigide, droit, carré, rationnel, alors que la femme est le symbole de l'irrationnel, de la courbe, de l'illogique :crazy: Ce sont deux mondes différents :D Ca explique des choses... Quelles choses Bob? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Un ordinateur, c'est stricte, rigide, droit, carré, rationnel, alors que la femme est le symbole de l'irrationnel, de la courbe, de l'illogique :crazy: Ce sont deux mondes différents :D Ca explique des choses... Explique nous bob :D Mon ordinateur a moi est peut etre carre mais son probleme est qu'il il chauffe tout le temps J'en avais un autre, il chauffait tellement qu'un jour j'ai senti l'odeur de brule Un ordinateur rationnel? Nos heures sont comptees :w00t2: . Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr Je savai que tu es une fille:Lighten::D Citer Link to post Share on other sites
yazid2737 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 alors prends toi des cours pour savoir ce domaine du futur Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Quelles choses Bob? Comment dire... Cette difficulté avec l'informatique par exemple tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Comment dire... Cette difficulté avec l'informatique par exemple tiens ! Chat à Lor, vous pouvez au moins m'expliquer la chose, c'est la moindre des choses quand même:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Je viens de découvrir ce soir , que je ne connais rien en informatique. Et que le langage informatique et moi ça fait deux. Pour une nullarde je suis la meilleure:o:o Alors, je crois que je dois retourner à l'école pour faire mes premiers pas.:smartass:bigmdr el hamdoulilah je n suis pas la :oseule mais j'ai remarque ce soir que tu as fais des progres:D tu envois des trucs en rose comment tu fais:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts