Jump to content

Pas un mot d'arabe chez moi

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut détester nos dirigeants mais pas toute l'Algérie c'est de la félonie :mad:

saoura je t'enprie tu l'as vu elle est chelou comme dirait ma mère, elle a fumé du thé ou un tuc dans le genre :D

Guest séraphin

c'est qui cette femme:confused: une ancienne ministre de quelque chose ou quoi:rolleyes: en tout cas elle doit soigner son français haché, avant de passer à l'arabe:D c'est fou ce que ces gens ont contre cette langue, et paradoxalement ce ne sont que des idiots:w00t2: ni linguistes, ni sociolinguistiques, ni des grammairiens ou encore des professeurs:rolleyes: rien de cela ils en savent mieux eux:04:

aller je dois dodir moi:D bi nui

c'est qui cette femme:confused: une ancienne misnitre de quelque chose ou quoi:rolleyes: en tout cas elle doit soigner son français haché, avant de passer à l'arabe:D c'est fou ce que ces gens ont contre cette langue, et paradoxalment ce ne sont que des idiots:w00t2: ni linguistes, ni sociolonguistes, ni des grammairiens ou encors des professeurs:rolleyes: rien de cela ils en savent mieux eux:04:

aller je dois dodir moi:D bi nui

Bonne nuit ma petite douceur:)

moi je ne sais pas bien parlé arabe mais c'est pas parce que jaime pas l'arabe je suis fier de mes origine et jaime l'algerie je comprend quand meme l'argo car mes parents parle tt le temp en arabe

mais par contre pa comme cette femme je parle tré bien français et dotre langue lol

ps : elle aime pas l'algerie mais la france l'aime pas aussi faut pas croire les français n'aiment pas tous les arabes

dommage pour ses enfants ils perdent leurs origine