matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 je savais pas qu'il y'avait des gens qui pense ainsi ? j pensais que c'été une espéce disparue !!!! non et en plus ils ont le droit de vote:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 a le prendre come ça au premier degré ça donne froid Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 une fille de harkis j'avais pensé la meme chose! ta ana!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] je suis choquée grave vraiment je sais plus quoi dire jai honte Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] vous avez vu la jeune fille ?! en algerie et au maroc et en tunisie; ils n'ont pas de liberté et quand il viennent ici , il font ce qu'il font la bas !!!! ( djoumla la mahalla laha mina el i3rabe) ... n'importe quoi !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 non et en plus ils ont le droit de vote:D :mdr: MDR C'est vrai que moi non plus je ne savais pas qu'il existait des arabes comme ça avant que mon homme m'en parle ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 :mdr: MDR C'est vrai que moi non plus je ne savais pas qu'il existait des arabes comme ça avant que mon homme m'en parle ! :confused: si mes souvenirs sont bons cette vidéo date de 2002 lors des élections je te rassure pas, en te disant que que près de chez moi dans un village de 1500 habitants, les journalistes avaient interrogé quelques personnes sur le fait que le score du FN était assez élevé ( chose curieuse dans un village où il n'y avait pas un seul étranger) La réponse était "on sait jamais ils pourraient venir içi et avec tout ce qu'on entend sur les banlieues" :crazy: C'est bien triste tout ça !! ya du boulot pour changer les aprioris Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 si mes souvenirs sont bons cette vidéo date de 2002 lors des élections je te rassure pas, en te disant que que près de chez moi dans un village de 1500 habitants, les journalistes avaient interrogé quelques personnes sur le fait que le score du FN était assez élevé ( chose curieuse dans un village où il n'y avait pas un seul étranger) La réponse était "on sait jamais ils pourraient venir içi et avec tout ce qu'on entend sur les banlieues" :crazy: C'est bien triste tout ça !! ya du boulot pour changer les aprioris Oh la vache, on est encore crédible en France lorsqu'on lance ce genre de connerie à la TV ??! :crazy::crazy: Je crois que Jasmine et Toi n'allez pas beaucoup m'aider à participer au changement de ma position vers quelque chose de plus modérée disons :D M3alich' je repousse ça pour la quarantaine :rolleyes: !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Je crois que Jasmine et Toi n'allez pas beaucoup m'aider à participer au changement de ma position vers quelque chose de plus modérée disons :D M3alich' je repousse ça pour la quarantaine :rolleyes: !! Surtout te modère pas reste comme tu es ça fait plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Oh la vache, on est encore crédible en France lorsqu'on lance ce genre de connerie à la TV ??! :crazy::crazy: Je crois que Jasmine et Toi n'allez pas beaucoup m'aider à participer au changement de ma position vers quelque chose de plus modérée disons :D M3alich' je repousse ça pour la quarantaine :rolleyes: !! Modère toi mon ange c'est une preuve de sagesse n'écoute pas ma tienne c'est une vilaine:D Moi je suis une repentie j'ai rangé ma carte du partie fini la révolution :clover: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Modère toi mon ange c'est une preuve de sagesse n'écoute pas ma tienne c'est une vilaine:D :p Moi je suis une repentie j'ai rangé ma carte du partie fini la révolution :clover::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Modère toi mon ange c'est une preuve de sagesse n'écoute pas ma tienne c'est une vilaine:D Moi je suis une repentie j'ai rangé ma carte du partie fini la révolution :clover: :mdr: MDR ! En fait dans l'absolu je réfléchis régulièrement à me modérer et en arrive même parfois à détester ce côté obtu de mon radicalisme :o (naaan mais c'est vrai :D) Mais c'est tellement bon la révolution :D Pour l'instant j'ai du mal à atteindre la plénitude et à me sentir équilibrée sans des positionnements tranchés et "engagés". En plus je ne m'affole pas vraiment pour me corriger car je me m'excuse en me disant que c'est l'âge :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 :mdr: MDR ! En fait dans l'absolu je réfléchis régulièrement à me modérer et en arrive même parfois à détester ce côté obtu de mon radicalisme :o (naaan mais c'est vrai :D) Mais c'est tellement bon la révolution :D Pour l'instant j'ai du mal à atteindre la plénitude et à me sentir équilibrée sans des positionnements tranchés et "engagés". En plus je ne m'affole pas vraiment pour me corriger car je me m'excuse en me disant que c'est l'âge :cool: Tu as raison c l'âge la vérité c'est que quand tu auras la quarantaine tu en aurras vu de toutes les couleurs et tu aurras une certaine lassitude Tu sais mieux que moi que tout est cyclique ....... Les injustices d'hier sont celles de demain .Mais il ne faut jamais renoncer à ses idées surtout quand elles sont nobles se battre pour une cause juste et une preuve que nous somme vivant et humain. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 :mdr: MDR ! En fait dans l'absolu je réfléchis régulièrement à me modérer et en arrive même parfois à détester ce côté obtu de mon radicalisme :o (naaan mais c'est vrai :D) Mais c'est tellement bon la révolution :D Pour l'instant j'ai du mal à atteindre la plénitude et à me sentir équilibrée sans des positionnements tranchés et "engagés". En plus je ne m'affole pas vraiment pour me corriger car je me m'excuse en me disant que c'est l'âge :cool: tu as raison t'as pas l'âge pour être modérée Ferria a l'âge d'être repentie:D moi celui d'être modérée:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Tu as raison c l'âge la vérité c'est que quand tu auras la quarantaine tu en aurras vu de toutes les couleurs et tu aurras une certaine lassitude Tu sais mieux que moi que tout est cyclique ....... Les injustices d'hier sont celles de demain .Mais il ne faut jamais renoncer à ses idées surtout quand elles sont nobles se battre pour une cause juste et une preuve que nous somme vivant et humain. Je sais parfaitement qu'on peut être engagé dans de réelles actions tout en entendant ce que réclame son extrème (on appelle ça la compréhension globale :o:confused:) mais j'arrive toujours à tenir le cap sans me réfugier derrière la colère. Alors disons que j'ai compris le principe mais que j'ai pas encore envie de faire ce sacrifice pour devenir plus sage. C'est vrai... c'est pas le même plaisir, la même sensation... c'est l'adrénaline contre la zénitude...pour l'instant j'suis encore trop cocaïnée :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 tu as raison t'as pas l'âge pour être modérée Ferria a l'âge d'être repentie:D moi celui d'être modérée:04: :cool: Okay les filles je vais en profiter pour vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 tu as raison t'as pas l'âge pour être modérée Ferria a l'âge d'être repentie:D moi celui d'être modérée:04: t'as 15 ans alors ?!si il faut de modérer donc tu es ado car c les ados qui ont besion d'être modéré;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Je sais parfaitement qu'on peut être engagé dans de réelles actions tout en entendant ce que réclame son extrème (on appelle ça la compréhension globale :o:confused:) mais j'arrive toujours à tenir le cap sans me réfugier derrière la colère. Alors disons que j'ai compris le principe mais que j'ai pas encore envie de faire ce sacrifice pour devenir plus sage. C'est vrai... c'est pas le même plaisir, la même sensation... c'est l'adrénaline contre la zénitude...pour l'instant j'suis encore trop cocaïnée :D Tu as besion de sensation c est normal t'es pas encore ménopausé :D Vas y profite :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 t'as 15 ans alors ?!si il faut de modérer donc tu es ado car c les ados qui ont besion d'être modéré;) oh non j'ai plus 15 ans:04: je reprends à mon compte ce que tu as dit à Ryline Tu as raison c l'âge la vérité c'est que quand tu auras la quarantaine tu en aurras vu de toutes les couleurs et tu aurras une certaine lassitude Mais il ne faut jamais renoncer à ses idées surtout quand elles sont nobles se battre pour une cause juste et une preuve que nous somme vivant et humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] elle me degoute ces femme avec leur cigarette den leur sale bouche qui di nimporte koi le pen naime pa les arabe un point c tt "la france aux français " allez apprendre le français ensuite critiqué bande de boufonnes :mad: perso je suis française de nationalité mais je me considere avant tt comme une algerienne il fo oublier ses racine elles ont rien compti a leur vie ces nouvelles françaises Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 elle me degoute ces femme avec leur cigarette den leur sale bouche qui di nimporte koi le pen naime pa les arabe un point c tt "la france aux français " allez apprendre le français ensuite critiqué bande de boufonnes :mad: perso je suis française de nationalité mais je me considere avant tt comme une algerienne il fo oublier ses racine elles ont rien compti a leur vie ces nouvelles françaises C'est vrai qu'on dirait un sketch tant elles paraissent caricaturales (mini jupe, clope, rouge à lèvre pétard...). Moi ce qui me fait marrer c'est pas tant l'envie d'être "française" c'est le besoin d'être une "beauf" ! Je ne m'imaginais pas que cette tranche sociale avait une forme d'influence sur ceux qui la découvrait ! Comme quoi (comme dirait une amie à moi) on n'a pas tout vu dans cette vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Vous faites un lynchage en bonne et due forme...si y a pas de voies de contradiction ici je crois que je vais me lancer... Elles ont bien le droit de choisir ce qu'elles sont non? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Vous faites un lynchage en bonne et due forme...si y a pas de voies de contradiction ici je crois que je vais me lancer... Elles ont bien le droit de choisir ce qu'elles sont non? oui mais c'est quant meme la honte Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Je sais parfaitement qu'on peut être engagé dans de réelles actions tout en entendant ce que réclame son extrème (on appelle ça la compréhension globale :o:confused:) mais j'arrive toujours à tenir le cap sans me réfugier derrière la colère. Alors disons que j'ai compris le principe mais que j'ai pas encore envie de faire ce sacrifice pour devenir plus sage. C'est vrai... c'est pas le même plaisir, la même sensation... c'est l'adrénaline contre la zénitude...pour l'instant j'suis encore trop cocaïnée :D Y a tout de même un grand plaisir à rechercher la synthèse Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 oui mais c'est quant meme la honte essai 2: La honte se serait de le penser et de ne pas le dire, qu'on le veuille ou non y a des gens qui s'en foutent des origines, des racines et de ces trucs...ça leur parle pas...ce qui compte pour eux c'est l'intégration...est-ce en soi grave? et pourquoi s'attaque t-on à leur image, je pensait que c'était leurs opinions qui posaient problème... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts