Guest SmiChou Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 moi je ne sais pas bien parlé arabe mais c'est pas parce que jaime pas l'arabe je suis fier de mes origine et jaime l'algerie je comprend quand meme l'argo car mes parents parle tt le temp en arabe mais par contre pa comme cette femme je parle tré bien français et dotre langue lol je savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je savais pas ! tu savais pas koi que je parle pas bien arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tu savais pas koi que je parle pas bien arabe ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 oui a oki mais jen suis pas fier jauré aimé savoir parlé correctement avec l'accent l'arabe et lire et ecrire mais bon je conte sur mon cheri pour m'apprendre :o:o cette femme est stupide elle pense pas a ses enfants qui auré peut etre aimé connaitre l'arabe au moin juste pour la priere :( Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 lady cette femme est loin de la priere lool faudrait deja quelle arrette le lardon mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 a oki mais jen suis pas fier jauré aimé savoir parlé correctement avec l'accent l'arabe et lire et ecrire mais bon je conte sur mon cheri pour m'apprendre :o:o cette femme est stupide elle pense pas a ses enfants qui auré peut etre aimé connaitre l'arabe au moin juste pour la priere :( 9ouli ouhibbouka kay tazida wassamati :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! elle fait honte aux algériens ,elle doit etre une fille de harkis pfffffffff :mad: une fille de harkis j'avais pensé la meme chose! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! elle fait honte aux algériens ,elle doit etre une fille de harkis pfffffffff :mad: Oui c'est clair, de toute façon les Francais n'aiment pas les Arabes, alors encore moins les arabes traitres! si elle tourne le dos a son propre pays comment peut on lui faire confiance? soubhanallah sa propre langue maternelle elle l'a renie!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! elle fait honte aux algériens ,elle doit etre une fille de harkis pfffffffff :mad: tu m'épates marge ! best words in best place Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! elle fait honte aux algériens ,elle doit etre une fille de harkis pfffffffff :mad: :mdr::mdr: elle est francisée ste femme elle fé tro honte jimagine bien ses enfants sapeler françois ou marie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 9ouli ouhibbouka kay tazida wassamati :D pa compri :( please version française lol Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! elle fait honte aux algériens ,elle doit etre une fille de harkis pfffffffff :mad: je ne suis pas trop de cet avis, beaucoup de français raffolent des arabes qui mange du porc et boivent du vin. ils les préfèrent d'ailleurs aux autres arabes et surtout ils les préfèrent aux français de souche convertis a l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je ne suis pas trop de cet avis, beaucoup de français raffolent des arabes qui mange du porc et boivent du vin. ils les préfèrent d'ailleurs aux autres arabes et surtout ils les préfèrent aux français de souche convertis a l'islam les français aime ce qui fait honte aux arabe et les rabaisse c pour sa il aime ses arabe avec leur sale bouche rempli de porc beurrrrrrrrrrkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 khouzeymah il y a bien un verset qui dit que quoi qu'on fasse , jamais ils ne seront satisfait de nous (les non musulmans) cela veut bien dire ce que ca veut dire, ta beau etre une rachida decolorée qui a changé son prenom, adopté la culture 100% occidentale, manger du porc et sortir avec jeannot, jamais ils ne t'aimerons et ce genre d'arabe, ils sont trainé dans la boue, et se ridiculisent eux meme, ont les prend pour se qu'ils sont: des serpilleres Il faut assumer ce qu'on est et en etre fiert, c'est le seul moyen d'etre respecté, même si on ne nous aiment pas quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et ne sait pas ou il est ne peut pas aller bien loin Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 pa compri :( please version française lol el 3em el djey fi hadh el wa9t :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 el 3em el djey fi hadh el wa9t :D:D ti michan jé di que je savai pa lire arabe :( Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 une fille de harkis j'avais pensé la meme chose! lol les enfants de harkis n'ayant jamais mis les pieds en Algérie, ils n'ont pas cet accent. Elle est soit harkie elle-même, soit juste une immigrée comme une autre. Et qu'est ce qu'on est bien représentés :p :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui c'est clair, de toute façon les Francais n'aiment pas les Arabes, alors encore moins les arabes traitres! si elle tourne le dos a son propre pays comment peut on lui faire confiance khouzeymah il y a bien un verset qui dit que quoi qu'on fasse , jamais ils ne seront satisfait de nous (les non musulmans) cela veut bien dire ce que ca veut dire, qu'elle aime ou déteste l'Algerie et la langue arabe ne changera jamais le regard des français envers elle , pour eux elle sera toujours considéré en étant une Algérienne de 2eme degré je dirai même qu'on l'entendant raconter ces conneries même les français vont la sous estimer !! je ne suis pas trop de cet avis, beaucoup de français raffolent des arabes qui mange du porc et boivent du vin. ils les préfèrent d'ailleurs aux autres arabes et surtout ils les préfèrent aux français de souche convertis a l'islam je ne vois pas le rapport d'un reportage sur une femme algerienne qui renie sa langue et son pays ,devient une charge contre la France et les français C'est elle qui a fait un fait un choix que je sache!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 eywa mabrouka, il te tape en Français 3ib 3lih Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=ifF0vEBWdWI&hl[/V] Une langue en moins de masacree :mdr: Que peut on dire de plus :goodluck: Excellent comme aperitif Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Ah oui c'est hardcore quand même ! :confused: Même le gaouri il craque... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] no comment :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 A mon avis, ça doit être un couple de Harkis... Allez, une autre pour la route [v] [/v] après la mère les filles non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 je savais pas qu'il y'avait des gens qui pense ainsi ? j pensais que c'été une espéce disparue !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts