oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :mdr: MDR...c'est malheureusement très juste et ça se finirait comme ça ! finalement critiquer le bof ne peut il pas être assimilé à vouloir dépoussiérer le désert?...non pas honteux en soi, mais honteusement inutile Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 finalement critiquer le bof ne peut il pas être assimilé à vouloir dépoussiérer le désert?...non pas honteux en soi, mais honteusement inutile Dans son aspect scientifique oui :D Mais ça fait tellement du bien de lui en mettre plein la tronche... ....ça servirait presque à consolider notre égo sur ce qu'on ne veut absoluement pas être ! C'est donc un débat "inutile - juste pour le plaisir" et c'est plus l'aspect comique et défouloir qui est à garder ici, nous sommes bien d'accord ! De toute façon, je comptais pas m'en faire des copines :D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 T'es un marrant toi "vieux cailloux" :D Ce serait sympa que tu viennes échanger plus souvent ! J'aime bien tes démonstrations imagées. Mais je suis souvent là, fourré dans les discussions politiquement corrects à chercher la synthèse entre pièces rondes et pièces carrés... Mais honnêtement me prend pas pour un pervers des pièces de puzzle ou de lego c est simplement qu'aujourd'hui au forum j'ai eu tendance à jouer au médian et cet image a un peu impressionné ma pauvre pensée plastique qui s y est identifiée...un bon coup de sommeil et demain je serais comme neuf Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Dans son aspect scientifique oui :D Mais ça fait tellement du bien de lui en mettre plein la tronche... ....ça servirait presque à consolider notre égo sur ce qu'on ne veut absoluement pas être ! C'est donc un débat "inutile - juste pour le plaisir" et c'est plus l'aspect comique et défouloir qui est à garder ici, nous sommes bien d'accord ! De toute façon, je comptais pas m'en faire des copines :D Tout de même, en te lisant là je me dis que ça peut être honteux en soi...comme quand rocky boxait les quartiers de viande dans la chambre froide pour s'entrainer...la scène devait leur paraitre anodine au tournage mais le rendu était tout de même...comment dire...très cru Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Tout de même, en te lisant là je me dis que ça peut être honteux en soi Tu m'étonnes :D Besah j'assume ma part de beaufitude dans l'humour gras et mesquin ! Et je sais que tu aimes les gens qui ont l"honneté de dire ce qu'ils sont... :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Mais je suis souvent là, fourré dans les discussions politiquement corrects à chercher la synthèse entre pièces rondes et pièces carrés... Mais honnêtement me prend pas pour un pervers des pièces de puzzle ou de lego c est simplement qu'aujourd'hui au forum j'ai eu tendance à jouer au médian et cet image a un peu impressionné ma pauvre pensée plastique qui s y est identifiée...un bon coup de sommeil et demain je serais comme neuf T'inquiètes tu m'as l'air bien loin de toute forme de perversion ! Merci en tout cas d'avoir animé ma matinée, ce fut fort sympathique. Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 T'inquiètes tu m'as l'air bien loin de toute forme de perversion ! Merci en tout cas d'avoir animé ma matinée, ce fut fort sympathique. Bonne nuit ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts