admin 2 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Et dire que Chavez était à 2 centimétres de se suicider, sans l'intervention active de Castro, Chavez aura suivi le chemin du chilien Allende !!!! Je ne suis pas au courant de cette histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 C'est relaté dans le dernier livre sur Castro, j'ai remonté le fil dans la section General. Si j'etais Chavez .... je me mefierai de Castro .... et du gnome .... pas pour les memes raisons .... Castro veut s'assurer le leadership .... de l'Amerique latine .... et le gnome est un indic de Bush Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 .... et du gnome .... tu parles comme .... Philipe de Villier .... qui voit des gnomes par tout .... mais au fait .... de quel gnomes parles tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Tu le pense vraiment ? Je pense que Castro a fait pas mal de choses pour la "revolution rose" de l'Amérique latine. Mais tu le sais très bien, la politique c'est comme ça, il te faut un appui sinon, on va s'occuper de ta tête. Comme quoi .... il est preferable .... d'etre plombier .... que president Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Mais tu rigole ou quoi ? Si tu es plombier, tu peux très bien gagné ta vie, surtout avec l'echauffement climatique. Etre président est la pire des choses, beaucoup croit que c'est bien, mais en fait pas du tout. Un bon plombier .... se preoccupe d'abord .... de calmer le rechauffement .... des rombieres .... c'est sont principal gagne-pain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts