Jump to content

ma soeur ne me laisse pas faire la vaisselle !!

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest ratatouille

salut tout le monde ,

un soir ,aprés un diner copieu ou toute la famille été réuni ,j'avais proposé mes service a mes deux grande soeur pour les aider a faire la vaisselle ,ma grande soeur a acceppté avec plaisir ,elle été toute contente ,parcontre la petite ,qui avais a 17 ans ,elle a refusé tout court et ma prié d'évacuer la cuisine de suite .

j'été fortement étonné ,je pensais qu'elle va admirer mais non .

a votre avis pourquoi une telle réaction ?

aprés j'ai bien insisté auprés d'elle ,et elle a cédé a son grand frére et j'ai pus laver quelque assiètes (quand méme ,je suis guérrier ) et pour la calmer un pe ,j'ai invité mon frére de 20 ans a nous donner un coup et la c'été la catastrophe ,il a refusé méme de négocier ,il ma dis ce sont les taches des femmes et des filles et moi je ne suis ni l'une ni l'autre §§§§§§§ wawe ,et comme vous savez que je suis guerrier et que je ne lache devant rien ,croyez moi que je l'est obligé a laver au moins son assiète et ses couverts ,j'ai remarqué son visage virer au rouge ,mais comme il connait bien son grand frére ;)

et vos que pensez vous de tout cela ?

Guest ratatouille

bonsoir ,oui merci ,je vais trs bien .

je vais ramener toute ma vaisselles sale chez toi aprés chaque repas ,j'espere que c pas loin de chez moi .

sinon tu viendras avec le lave vaisselle :crazy:

Je pense que tu as fait preuve d'un acte de courage hors norme qu'il convient de saluer et je t'invite à recommencer. :p

Bien évidemment, on sait tous qu'un tel acte risque de te coûter la vie. :mdr::mdr: Mais on te soutient tous dans ton combat d'émancipation de la femme algérienne. Alors continue la lutte, Che Guevara. N'est pas révolutionnaire qui veut, mais toi, t'es un vrai révolutionnaire !

C'est bien la preuve que ce sont les femmes qui perpétuent l'oppression contre elles.

Guest ratatouille

bonsoir jasmine

C'est bien la preuve que ce sont les femmes qui perpétuent l'oppression contre elles.

ça je l'est tout le temps dis et j'ai aussi dis u'elles sont victimes ,car moi aussi a leure place ,je ferais la méme chose .

c'est avec des geste simple que ceux la ,qu'on arriv a transmettre quelque message ,quelque gouellette de rebelion dans leurs esprit qui peut étre finiront un jours par former une goute qui étancheras un peu cete soiffe qu'ont nos femmes .

bonsoir ,oui merci ,je vais trs bien .

je vais ramener toute ma vaisselles sale chez toi aprés chaque repas ,j'espere que c pas loin de chez moi .

sinon tu viendras avec le lave vaisselle :crazy:

c vrai cette histoire au moins ? :rolleyes:

car tu es trés loin de chez moi et tu le sais

Guest ratatouille
--------------------------------------------------------------------------------

Werassek khoya , passe chez - moi, et je te laisserai la cuisine entière

c'est avec plaisir ,si je ne risque pas de sortir en morceau de chez toi .

Guest ratatouille
c vrai cette histoire au moins ?

car tu es trés loin de chez moi et tu le sais

t'est sur la planéte terre j'imagine ,nan .

moi si en tout cas et j'ai les pied bien sur terre ,mais dix fois de temps en temps en temps raconer une petite blague ne fait de male a personne ,t'aime plus les blagues maintenant .ou c'est juste pour dire......

t'est sur la planéte terre j'imagine ,nan .

moi si en tout cas et j'ai les pied bien sur terre ,mais dix fois de temps en temps en temps raconer une petite blague ne fait de male a personne ,t'aime plus les blagues maintenant .ou c'est juste pour dire......

notre dernier coup monté à pas fonctionne mais c normal on était pas convainquant :D

par contre l'hisoire de ta soeur c convainquant tu as vu toutes les filles du Forum te veulent à la maison :w00t2:

ratatouille fripouille retour avec tes bêtes sauvages :04:

Guest Chamane
j'y suis avec les béte sauvage ,moi méme j'en suis une et féroce par dela le marché!!!

ha t' a pas lus le livre toi .

J'aime la paella, quant à la rataouille:mdr: Par vraiment succulente comme plat:04:

Guest séraphin
montrer moi un algériens qui ne mange pas une tchektchouka aux moin une fois par semaine durant les trois mois d'été ????

moi:goodluck: pas toute la semaine mais toute l'année, jl'aime po:04:

y'en a pas:p

si je te dis qu'il y a:D

salut tout le monde ,

un soir ,aprés un diner copieu ou toute la famille été réuni ,j'avais proposé mes service a mes deux grande soeur pour les aider a faire la vaisselle ,ma grande soeur a acceppté avec plaisir ,elle été toute contente ,parcontre la petite ,qui avais a 17 ans ,elle a refusé tout court et ma prié d'évacuer la cuisine de suite .

aprés j'ai bien insisté auprés d'elle ,et elle a cédé a son grand frére et j'ai pus laver quelque assiètes (quand méme ,je suis guérrier ) et pour la calmer un pe ,j'ai invité mon frére de 20 ans a nous donner un coup et la c'été la catastrophe ,il a refusé méme de négocier ,il ma dis ce sont les taches des femmes et des filles et moi je ne suis ni l'une ni l'autre §§§§§§§ wawe ,et comme vous savez que je suis guerrier et que je ne lache devant rien ,croyez moi que je l'est obligé a laver au moins son assiète et ses couverts ,j'ai remarqué son visage virer au rouge ,mais comme il connait bien son grand frére ;)

.. les deux soeurs:rolleyes:.. ma soeur de 17 ans :rolleyes:mon pertit frére de 20 ans:rolleyes::rolleyes:peur du grand frére:rolleyes:

:w00t2::w00t2:j'ai rien comprie de cette histoire sinon dis moi la fille de 17 ans c'est la soeur du frére de 20 ans ???:rolleyes:

moi j'aime faire la vaisselle :)je penserais jamais a acheter un lave-vaisselle :crazy:

moi je ve pa que mon cheri fasse les tache menagere ni la bouffe a par ken cé pour des surprise . je ve pa qui se fatigue :o

et il pe se faire mal defois avec les couteau :(:(

c la femme qui doit entretenir la maison et préparer de bon petit plat pour faire plaisir a son mari :):)je suis a lancienne lol

Guest séraphin
moi je ve pa que mon cheri fasse les tache menagere ni la bouffe a par ken cé pour des surprise . je ve pa qui se fatigue :o

et il pe se faire mal defois avec les couteau :(:(

c la femme qui doit entretenir la maison et préparer de bon petit plat pour faire plaisir a son mari :):)je suis a lancienne lol

MINCE si tu n'étais pas prise je t'aurai époser, séreiuxsourireBiss

MINCE si tu n'étais pas prise je t'aurai époser, séreiuxsourireBiss

je suis flatée :o dommage pour toi quelq1 ta devancé lol

jauré accepté detre ta femme si javai pa trouvé mon trésor :)

tkt yen a des fille qui pense kom moi enfin je crois :confused:

salut tout le monde ,

Mon grand frère ne m'a jamais demander de partager les tâches ménagères avec moi:bawling: