Jasmine77 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Pour ceux qui sont devant Ruquier : les caméramans sont d'une méchanceté !!! Ils n'arrêtent pas de faire des gros plans sur les paumes des mains de Rama Yade.... pleines de notes écrites au stylo bille !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Pour ceux qui sont devant Ruquier : les caméramans sont d'une méchanceté !!! Ils n'arrêtent pas de faire des gros plans sur les paumes des mains de Rama Yade.... pleines de notes écrites au stylo bille !!! :mdr: :mdr: c vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Pour ceux qui sont devant Ruquier : les caméramans sont d'une méchanceté !!! Ils n'arrêtent pas de faire des gros plans sur les paumes des mains de Rama Yade.... pleines de notes écrites au stylo bille !!! :mdr: :mdr: c pas de la mechancete c un scoop;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 :mdr::mdr::mdr: j'ai vue c un pense -bête :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Pour ceux qui sont devant Ruquier : les caméramans sont d'une méchanceté !!! Ils n'arrêtent pas de faire des gros plans sur les paumes des mains de Rama Yade.... pleines de notes écrites au stylo bille !!! :mdr: :mdr: je regarde aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 je regarde aussi :mdr: t'as vue c la honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mais elle etait belle avec son haut blanc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mais elle etait belle avec son haut blanc:) peut être bien mais comme elle dit n'importe quoi c'est pas son haut ni son bas qui vas changer ça :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 lol Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 peut être bien mais comme elle dit n'importe quoi c'est pas son haut ni son bas qui vas changer ça :D c ce ki est entre les deux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 ho vous étes méchantes. elle remplis bien ses poches et se sent utile avant tout ,tampis pour le mensonge ,l'honneur ,les idéaux ...etc Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Ah, j'ai loupé ça, mais comme elle est belle et qu'elle aime Dragon Ball Z, elle mérite mon admiration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts