admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 et comment je l'ai lu ? je n'ai jamais étudier l'oldstoneagien t'as essayé de la trduire mais tu n'as pas réussi parcequ'il écrit en dialecte ? hehehe Tu as beaucoup a apprendre dans l'art des debats. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Tu as beaucoup a apprendre dans l'art des debats. ;) J'aurais besoin de tes conseils :clover: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ...tant que ça nous pousse pas au minimalisme...le plus petit dénominateur commun parfois ça fait peur...je lui préfère chacun fait ce qu'il sait et aux autres d'apprendre...qu'en penses-tu? Ce monsieur use de mauvaise foi, il vient dans un forum algeriens critiquer les dirigeants algeriens et l'absence de democratie en Algerie, tout en defendant son roi l'incritiquable comme il dit. Tu trouves que cela soit honnete de sa part ? Tu penses vraiment qu'il est digne d'etre pris au serieux, penses-tu qu'il fait ca sans arriere pensee ? Que chacun balaie devant sa porte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 J'aurais besoin de tes conseils :clover: 1- Ne laisses jamais ton adversaire guider seul le debat. 2- Ne tombes jamais dans le piege que ton debatteur te tend. La suite demain Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Tu as beaucoup a apprendre dans l'art des debats. ;) خللي'ه راه عاد صغير...بصصح كقاع هاكة، شفت'ه خطرات ي'فهم...كيما هنا راه مساعد'ني Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Ce monsieur use de mauvaise foi, il vient dans un forum algeriens critiquer les diregeants algeriens et l'absence de democratie en Algerie, tout en defendant son roi l'incritiquable comme il dit. Tu trouves que cela soit honnete de sa part ? Tu penses vraiment qu'il est digne d'etre pris au serieux, penses-tu qu'il fait ca sans arriere pensee ? Que chacun balaie devant sa porte. Che pas, je préfère des fois éviter de spéculer sur les arrières pensées des gens... نوي الـخير ت'صيب الـخير...و الله ي'علم Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Che pas, je préfère des fois éviter de spéculer sur les arrières pensées des gens... نوي الـخير ت'صيب الـخير...و الله ي'علم Y a pas a speculer, les faits sont la, il suffit de lire ses posts, toujours aussi critique vis a vis du pouvoir d'Alger mais JAMAIS la moindre critique contre son pouvoir a lui. Il faut etre vraiment naif pour croire qu'il est de bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 1- Ne laisses jamais ton adversaire guider seul le debat. 2- Ne tombes jamais dans le piege que ton debatteur te tend. La suite demain c'est évident !! :o يا العصر الحجري القديم حرام عليك الحقرة اني نولي مروكي ؟ :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est évident !! :o يا العصر الحجري القديم حرام عليك الحقرة اني نولي مروكي ؟ :D Comment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c'est évident !! :o يا العصر الحجري القديم حرام عليك الحقرة اني نولي مروكي ؟ :D ماشي نولي...ن'وللي pour séparer le sujet du verbe utilise l'accent 4 Quand tu mets le ال sépare le du mot avec le tiret j Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Comment ? :rolleyes: Il a traduit old stone age Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Y a pas a speculer, les faits sont la, il suffit de lire ses posts, toujours aussi critique vis a vis du pouvoir d'Alger mais JAMAIS la moindre critique contre son pouvoir a lui. Il faut etre vraiment naif pour croire qu'il est de bonne foi. Tu sais j'ai remarqué chez eux ce truc...il le font un peu parce qu'il nous jalousent et puis ce qu'on est ça les énerve...mais y a rien de mauvais dans tout ça En meme temps ils nous voient passer notre temps à critiquer alors il rentrent dans notre jeu mais ils connaissent pas la regle du linge sale qui se lave en famille... والله الـمراركة ي'شففو'ني، ف الـحق ما ي'اديو ش...ف بلاد'هم الـبوليسيا دايرين فيهم الـزوتي...ي'شففو ـ Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Y a pas a speculer, les faits sont la, il suffit de lire ses posts, toujours aussi critique vis a vis du pouvoir d'Alger mais JAMAIS la moindre critique contre son pouvoir a lui. Il faut etre vraiment naif pour croire qu'il est de bonne foi. ne compare pas ton pouvoir asassin qui a tué et continue a tué des milliers de civils ;lesvrais moudjahids ont été muselés par le pouvoir de tes généraux;pour ma bonne foi j y croit dur comme fer:ALLAH AL WATAN EL MALIK.Je n ai pas dit que notre pouvoir était tout rose ,mais au MAROC le ROI cest le pilier de notre nation qu il ne vous déplaise;) Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Tu sais j'ai remarqué chez eux ce truc...il le font un peu parce qu'il nous jalousent et puis ce qu'on est ça les énerve...mais y a rien de mauvais dans tout ça En meme temps ils nous voient passer notre temps à critiquer alors il rentrent dans notre jeu mais ils connaissent pas la regle du linge sale qui se lave en famille... والله الـمراركة ي'شففو'ني، ف الـحق ما ي'اديو ش...ف بلاد'هم الـبوليسيا دايرين فيهم الـزوتي...ي'شففو ـ jaloux de quoi khouya,c est trés mal connaitre les marocains:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Alors que les autre construisent....nous nous détruisons... Eux débattent....... nous nous nous entredéchirons... Eux prospèrent... nous nous enfonçons....... Chez nous meme les régimes les plus tyraniques, et les dirigeants les plus corrompus trouvent des défenseurs...... Monarchie ou République, les deux systemes se valent....... INJUSTICE, CORRUPTION, MISERE, REPRESSION, ............ Alors de grace!!!!!!!!!!!!!! Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Alors que les autre construisent....nous nous détruisons... Eux débattent....... nous nous nous entredéchirons... Eux prospèrent... nous nous enfonçons....... Chez nous meme les régimes les plus tyraniques, et les dirigeants les plus corrompus trouvent des défenseurs...... Monarchie ou République, les deux systemes se valent....... INJUSTICE, CORRUPTION, MISERE, REPRESSION, ............ Alors de grace!!!!!!!!!!!!!! Abdelhamid. Abdelhamid, de vos propos sort une certain sagesse, mais aussi les propos d'un sage et cultiver, ne donner pas d'importance aux propos de frustres qui inondent le web maghrébin. Clouseau . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Peut-être que certains confondent démocratie et paix civile. Le maroc offre l'image d'un pays paisible et beau au monde, tous ceux qui y vont en reviennent ravis, tandis que l'Algérie fait encore peur aux étrangers non seulement par l'insécurité qui y règne mais aussi par son manque de professionnalisme quand on arrive au monde des affaires. Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 c est un roi point a la ligne ;il n est ni dieu ,ni prophéte a3oudoubillah;personne ne lui voue d adoration et en matiére de religion vous ne faites pas le poids;l algérien n est pas connus pour étre un bon pratiquant:arretez de penser que le ROI est adoré comme DIEU;vous confondez tous Les marocains pratiquants? ,on parle bien de ce pays paradis des pédophiles ,repères de proxénétes et de trafiquants de drogue . Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 pourquoi les algeriens ne participent pas au forums marocains tant que les marocains ....? Réponse clair et net à la moindre critique du makhzen tu es banni c'est la liberté d'expression à la sauce marocaine . Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 jaloux de quoi khouya,c est trés mal connaitre les marocains:mdr::mdr: je parle de jalousie mutuelle...une jalousie qui n'est pas mauvaise, nous aussi on est jaloux de la stabilité du maroc...je ne dénigre pas en disant ça Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Les marocains pratiquants? ,on parle bien de ce pays paradis des pédophiles ,repères de proxénétes et de trafiquants de drogue . si tu crois qu'il n y a qu'au maroc que tout ça est vrai tu te trompe...ton algerie parfaite est surtout virtuelle... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ne compare pas ton pouvoir asassin qui a tué et continue a tué des milliers de civils ;lesvrais moudjahids ont été muselés par le pouvoir de tes généraux;pour ma bonne foi j y croit dur comme fer:ALLAH AL WATAN EL MALIK.Je n ai pas dit que notre pouvoir était tout rose ,mais au MAROC le ROI cest le pilier de notre nation qu il ne vous déplaise;) ne parle pas de choses que tu ne comprends pas...prends le temps de te renseigner car tu débite des choses approximatives, qui de ce coté sont plus l'expression de ton ignorance de ce qui se passe ici... Tu parles de généraux alors que tu sais pas de qui il s'agit...vous croyez au maroc que l'algerie est en pleine guerre civile et vos dirigeants en parfois même essayer d'en profiter...le souci c'est que notre nature vous est incomprise...tu critique ces généraux mais ici même si on le fait on sait que malgré tout l'armée reste le garant de l'unité du pays et le peuple lui fait confiance...notre critique est interne et ne concerne en rien ceux qui nous veulent du mal...si l'algerie t'intéresse parce que comme tu l'as dis tu y as des origines, respecte les gens de ce forum et apprends a comprendre ce qui se passe...mais ne débite pas des inepties. Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 de quelles inepties tu parles,de la bouche d anciens officiers de l anp qui ont dénoncé ces mafieux de l armée:tu oses dire qu ils sont garants de l unité alors qu ils massacrent par terroristes factices des populations civiles http://dailymotion.alice.it/relevanc...ion-dun-a_news ou sont passé les milliers de personnes disparus enlevés par les militaire de l anp don un des cousins de ma mére;il n est jamais revenu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ne compare pas ton pouvoir asassin qui a tué et continue a tué des milliers de civils ;lesvrais moudjahids ont été muselés par le pouvoir de tes généraux;pour ma bonne foi j y croit dur comme fer:ALLAH AL WATAN EL MALIK.Je n ai pas dit que notre pouvoir était tout rose ,mais au MAROC le ROI cest le pilier de notre nation qu il ne vous déplaise;) Tu vois comment tu es ?!! Tu fais le leche-botte a ton roi que tu prends pour Dieu, pendant que tu fais dans la critique sans limite des dirigeants algeriens ! Tu dresses un tableau rose de ton Maroc pendant que tu noircie celui de l'Algerie ! Tu es de mauvaise foi ! Alors puisque c comme ca, je te demanderais a l'avenir de t'occuper de tes oignons et de laisser les algeriens dicuster cuisine interne entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 de quelles inepties tu parles,de la bouche d anciens officiers de l anp qui ont dénoncé ces mafieux de l armée:tu oses dire qu ils sont garants de l unité alors qu ils massacrent par terroristes factices des populations civiles http://dailymotion.alice.it/relevanc...ion-dun-a_news ou sont passé les milliers de personnes disparus enlevés par les militaire de l anp don un des cousins de ma mére;il n est jamais revenu Occupes-toi de tes ognons et de ton roi oppresseur a qui tu sembles prendre un malin plaisir a lui baiser la main et lui faire la courbette ! Je ne me repetrai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts