Massinissa 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre les deux paires de chaussures à part la couleur et le prix ? 1ere paire 2eme paire Si vous étiez amenées à choisir l'une des deux, laquelle vous choisirez ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre les deux paires de chaussures à part la couleur et le prix ? 1ere paire 2eme paire Si vous étiez amenées à choisir l'une des deux, laquelle vous choisirez ? C'est strictement le même modèle ! On le voit à la drôle de couture au milieu sur la semelle ! Maintenant la marron a été un peu maltraitée par rapport à la noire (passée peut-être à Photoshop :D). Mais si c'est la différence de prix qui t'interpelle, ça normal ! Le marron c'est pas la mode :p Le stock ça coûte cher ! Je prends la noire bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je suis pas une fille mais si tu permet que je donne mon avis je dirai que c'ete KIF KIF.. mais pour toi, faut voir quelle couleur de vêtement tu porte le plus souvent, ou l'essayer avec un habie que tu aime .. si tu porte du sombre alors c'est la noire qui va le mieux. faut que ca soi a sorti avec vous vêtement .. s'il y a trop de couleur c'est pas bien, ca serai du karnaval .. haa oui c vrai j'ai pas remarqué la différence de prix ... je sais pas pour quoi .. je croi que Ryline a raison "Le marron c'est pas la mode " Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 C'est quoi ces horreurs :buck: c cher et moche en plus c'est Honteux y'a plus de respect je vous jure :47: Bon la paire noire à la rigueur ..... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je suis pas une fille mais si tu permet que je donne mon avis je dirai que c'ete KIF KIF.. mais pour toi, faut voir quelle couleur de vêtement tu porte le plus souvent, ou l'essayer avec un habie que tu aime .. si tu porte du sombre alors c'est la noire qui va le mieux. faut que ca soi a sorti avec vous vêtement .. s'il y a trop de couleur c'est pas bien, ca serai du karnaval .. haa oui c vrai j'ai pas remarqué la différence de prix ... je sais pas pour quoi .. je croi que Ryline a raison "Le marron c'est pas la mode " :mdr: Massinissa en balerines...ça le fait super bien ! Il va être ravi je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 C'est quoi ces horreurs :buck: c cher et moche en plus c'est Honteux y'a plus de respect je vous jure :47: Bon la paire noire à la rigueur ..... C'est clair ! Elles sont supers moches :o et le prix c'est honteux ! Ici elles coûtent 3€ en boutique...ils exagèrent "Bata" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 moi je prefere la noire bien quil sont pareil le noir sa va avec tt et c plus joli Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre les deux paires de chaussures à part la couleur et le prix ? 1ere paire 2eme paire Si vous étiez amenées à choisir l'une des deux, laquelle vous choisirez ? aucune des deux:04: c pas mon style:D c bientot son anniversaire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Je préfère la deuxième . Le noir !!on peut le porter avec toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 beurk , ni l'une ni l'autre c'est pas mon gout , là si c'est pour ma grand mère je prendrai la marron :04: :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 Merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 "merci a tous", ça veut dire que le topic et clos, mais je donne mon avis quand meme:D, si c'est pour ta mamoun la paire a 59 est top, sinon laisses tomber :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 moi j'aime bien !! c'est mignon!! mais c'est un peu cher :down: en + y a plein d'autres modèles .. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre les deux paires de chaussures à part la couleur et le prix ? 1ere paire 2eme paire Si vous étiez amenées à choisir l'une des deux, laquelle vous choisirez ? wahda gauche lokhra droite. j'aime bien lkahla Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 personelemnt je préfére la premiére pour lacouleur mais c'est la méme chose nos Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je préfére la noir pask je voi ke sa va avec toute les couleur né ce pa!!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 le noir passe mieux mais qu'est ce que c'est cher et franchement pas joli ils abusent a bata Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 si je puis me permettre c est affreux ça fait mémé apres si c est pour une vieille dame je comprends mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 :confused:les deux paire ne sont pas du tout sexy :confused: si c pour une vieille mal-voyante pas de probleme prends une paire 1 et la seconde paire 2 elle vas pas s'en appercevoir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts