Jump to content

Ayaw les filles, j'ai besoin de votre avis !

Ayaw les filles, j'ai besoin de votre avis !  

6 members have voted

1. 1. Ayaw les filles, j'ai besoin de votre avis !

• la 1ere
      1
    • la 2eme
      4
    • kifkif
      1

Recommended Posts

Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre les deux paires de chaussures à part la couleur et le prix ?

1ere paire

2eme paire

Si vous étiez amenées à choisir l'une des deux, laquelle vous choisirez ?

C'est strictement le même modèle ! On le voit à la drôle de couture au milieu sur la semelle !

Maintenant la marron a été un peu maltraitée par rapport à la noire (passée peut-être à Photoshop :D).

Mais si c'est la différence de prix qui t'interpelle, ça normal ! Le marron c'est pas la mode :p Le stock ça coûte cher !

Je prends la noire bien sûr !

je suis pas une fille mais si tu permet que je donne mon avis je dirai que c'ete KIF KIF..

mais pour toi, faut voir quelle couleur de vêtement tu porte le plus souvent, ou l'essayer avec un habie que tu aime .. si tu porte du sombre alors c'est la noire qui va le mieux.

faut que ca soi a sorti avec vous vêtement .. s'il y a trop de couleur c'est pas bien, ca serai du karnaval ..

haa oui c vrai j'ai pas remarqué la différence de prix ... je sais pas pour quoi .. je croi que Ryline a raison "Le marron c'est pas la mode "

je suis pas une fille mais si tu permet que je donne mon avis je dirai que c'ete KIF KIF..

mais pour toi, faut voir quelle couleur de vêtement tu porte le plus souvent, ou l'essayer avec un habie que tu aime .. si tu porte du sombre alors c'est la noire qui va le mieux.

faut que ca soi a sorti avec vous vêtement .. s'il y a trop de couleur c'est pas bien, ca serai du karnaval ..

haa oui c vrai j'ai pas remarqué la différence de prix ... je sais pas pour quoi .. je croi que Ryline a raison "Le marron c'est pas la mode "

:mdr: Massinissa en balerines...ça le fait super bien ! Il va être ravi je pense :D

C'est quoi ces horreurs :buck:

c cher et moche en plus c'est Honteux y'a plus de respect je vous jure :47:

Bon la paire noire à la rigueur .....

C'est clair ! Elles sont supers moches :o et le prix c'est honteux ! Ici elles coûtent 3€ en boutique...ils exagèrent "Bata" ! :confused:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest thesoulshudders

:confused:les deux paire ne sont pas du tout sexy :confused: si c pour une vieille mal-voyante pas de probleme prends une paire 1 et la seconde paire 2

elle vas pas s'en appercevoir:D