Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui chacun de nous -Du moins je le crois- a une chanson associé à un souvenir qu'il fut bon ou moins bon Moi c'était Tracy Chapman: The promise, Pour le pire Et ....le Meilleur? je vous laisse commencer :-) Meilleur: Chanson associée au meilleur: Pire: Chanson associée au pire: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Chanson associée au meilleur : That's my goal ''Shane Ward'' Chanson associée au pire : Bad Day ''Daniel Potter'' C'est tout Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Bonjour ! Alors c'est très dur comme exercice car des souvenirs j'en ai à la pelle ! :confused: Bon pour le pire c'est facile, j'en ai pas ! Je ne suis pas du genre à pleurer sur une chanson et si par hasard une musique venait à m'attrister, je change ! :D Pour le meilleur, je vais dire celle qu'on a passé à fond dans la voiture, pendant le cortège de notre mariage en Algérie, c'est une chanson qui me fait toujours autant plaisir ! T'es obligé de bouger quand tu l'entends ! J'adore ! Merci c'était l'occasion de la réécouter et d'avoir la super pêche aujourd'hui :w00t2: "Sobhan Allah" Gaada diwan Béchar [v]http://fr.youtube.com/watch?v=7hz8hqbDvug&feature=related[/v] Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je zappe pour le pire j'ai arrête le masochisme par contre le meilleur une bonne vieille (1978) chanson d'Adriano Celentano Don't play that song YouTube - Adriano Celentano - don't play that song j'essaye de la charger sur you tube mais j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 pour toi matienne [v]http://www.youtube.com/watch?v=eiZvkQuulAU&hl=fr&fs=1[/v] merci beaucoup Marge j'ai des vagues de souvenirs qui remontent;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts