Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé" les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé" les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux? ben si j'ai enttendu des femmes dire " il ma embrassé" :D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé" les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux? Ya une différence entre j'ai embrassé (une seule personne est concernée) on s'est embrassé (les deux ont pris du plaisir de l'embrassade):p:p:p l'homme est animal il ne pense quà son plaisir:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 dsl de te décevoir Dany mais ce geste est exactement ce qui différentie l'homme de la bete, la bete ne flirte pas et n'embrasse pas, elle se contente de procréer, l'Homme lui (Voir le H) donne son importance à cet échange, mnt reste à savoir pk cette différence d'attitude entre les femmes et hommes en un seul geste Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé" les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux? C'est parce que ça se fait pas qu'une femme prenne cette initiative. C'est connoté encore dans les moeurs mâles :p En plus c'est cette attente qui est trop agréable : de fondre dans ses yeux et de ne pas savoir quand l'HOMME décidera de soulager ton coeur qui palpite comme un dingue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Waw quelle poesie, tu dois en faire tourner la tête à ton mec avant que lui te la fasse tourner hihihhi Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 C'est parce que ça se fait pas qu'une femme prenne cette initiative. C'est connoté encore dans les moeurs mâles :p En plus c'est cette attente qui est trop agréable : de fondre dans ses yeux et de ne pas savoir quand l'HOMME décidera de soulager ton coeur qui palpite comme un dingue :o :mdr:c'est du shakespeare ou je ne m'y connait pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Waw quelle poesie, tu dois en faire tourner la tête à ton mec avant que lui te la fasse tourner hihihhi Ouaiiiss :04: (genre :D) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :mdr:c'est du shakespeare ou je ne m'y connait pas:mdr: Nan mais c'est vrai, moi qui ne suis pas love-love et compagnie...le premier baiser c'est quelque chose ! :crazy: C'est trop puissant comme sensation, comme un grand 8 ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 ça je confirme quand c'est le premier et que c'est innocent lol ben ça vous fait visiter les abysses d'un autre monde mais bon ça ne dure que le temps du baiser hihihi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 ça je confirme quand c'est le premier et que c'est innocent lol ben ça vous fait visiter les abysses d'un autre monde mais bon ça ne dure que le temps du baiser hihihi c'est vrai :rolleyes: jai hate:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 hi Mais bon c triste parceque tel que je vois algeriens le faire (Ben oui à croire que l'atteinte à la pudeur s'accomode avec le voile hihihih) enfin, je dirais que les gens oublient que c'est un baiser de tendresse et puis entre nous c "incredible" que dans nos rue on accepte une vulgarité incroyable et tout le monde fais maniere de rien voire et quand c'est un mec qui dépose un bisous sur le front ou la joue de sa nana (Alors là un baiser ça craint) ben tout le monde se mets en donneurs de leçons NON? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 si vous prenez la racine du mot, ethymologiquement, ca veut dire entourer de ses bras, ca a prit une tournure tout autre puisqu il s agit en fait de levres qui se rencontrent:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Ya une différence entre j'ai embrassé (une seule personne est concernée) on s'est embrassé (les deux ont pris du plaisir de l'embrassade):p:p:p l'homme est animal il ne pense quà son plaisir:p:p:p tu te sens que tu es un animal ?? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Nan mais c'est vrai, moi qui ne suis pas love-love et compagnie...le premier baiser c'est quelque chose ! :crazy: C'est trop puissant comme sensation, comme un grand 8 ! :p Ca dépend des fois le premier pourrais te dégouter à vie:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Ca dépend des fois le premier pourrais te dégouter à vie:D :D Nan impossible, c'est trop psychologique comme truc ! C'est même pas le baiser en lui-même c'est juste la sensation du désir de respirer son souffle enfin assouvie ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :D Nan impossible, c'est trop psychologique comme truc ! C'est même pas le baiser en lui-même c'est juste la sensation du désir de respirer son souffle enfin assouvie ! :cool: bein si le souffle est putride et croisé avec un escargot :D la sensation de désir est plus assouvie elle est carrement partie:mdr: Ca va je suis pas traumatisée non plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 bein si le souffle est putride et croisé avec un escargot :D la sensation de désir est plus assouvie elle est carrement partie:mdr: Ca va je suis pas traumatisée non plus:04: Matienne tu triches, t'as vérouillé ton discours : impossible d'embrayer sur une vanne ! :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 moi je trouve un baiser bien plus intime et limite intrusif que des caresses je ne distribue les baisers qu avec parcimonie:D ca reste un echange de fluide corporel ne l oublions pas ce n est pas anodin Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Nan mais c'est vrai, moi qui ne suis pas love-love et compagnie...le premier baiser c'est quelque chose ! :crazy: C'est trop puissant comme sensation, comme un grand 8 ! :p Mon premier fus un baisé expérimentale plus que sentimental il fus motivé par une attirance charnelle avec un once d’essences passionnelle Je n’étais qu’à l’aube de mon adolescence où j’étais plus réceptif à un Amour hormone:crazy: qu’à un Amour passion:o, à cette période de ma vie je disait : j’ai embrassé mais aujourd’hui (aux premiers ages de la vieillesse:() étant amoureux, je di : On s'est embrassés, je pense que c’est aussi une question de maturité affective Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Mon premier fus un baisé expérimentale plus que sentimental il fus motivé par une attirance charnelle avec un once d’essences passionnelle Je n’étais qu’à l’aube de mon adolescence où j’étais plus réceptif à un Amour hormone:crazy: qu’à un Amour passion:o, à cette période de ma vie je disait : j’ai embrassé mais aujourd’hui (aux premiers ages de la vieillesse:() étant amoureux, je di : On s'est embrassés, je pense que c’est aussi une question de maturité affective Moi aussi ce fut un baisé expérimental ...bref je me retrouve dans ton histoire peut être que c'est toi que j'ai embrassé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Moi aussi ce fut un baisé expérimental ...bref je me retrouve dans ton histoire peut être que c'est toi que j'ai embrassé :rolleyes: Je ne pense ferria car si c’était moi, en t’embrassant j’aurais goûté deja à l’Amour passion:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Je ne pense ferria car si c’était moi, en t’embrassant j’aurais goûté deja à l’Amour passion:o :DJe ne pense pas ferria car si c’était moi, en t’embrassant j’aurais deja goûté à l’Amour passion:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ça va choquer plus d'un mais mon premier je l'ai réservé juque mes 26 ans et oui incroyable mais true et croyez moi c'était le vol jusque Mars et sans "escaphondre" lol je ne regrette pas absolument d'avoir attendu qu'elle vienne Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Un baiser,mais à tout prendre ,qu'est ce? Un serment fait d'un peu plus prés,une promesse plus précise,un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer.c'est un secret qui prend la bouche pour oreille..... Pierre de Ronsard.... voilà.....c'est dit lol! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts