Jump to content

Embrasser ou s'embrasser?

Recommended Posts

Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé"

les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux?

Ya une différence entre j'ai embrassé (une seule personne est concernée)

on s'est embrassé (les deux ont pris du plaisir de l'embrassade):p:p:p

l'homme est animal il ne pense quà son plaisir:p:p:p

dsl de te décevoir Dany mais ce geste est exactement ce qui différentie l'homme de la bete, la bete ne flirte pas et n'embrasse pas, elle se contente de procréer, l'Homme lui (Voir le H) donne son importance à cet échange, mnt reste à savoir pk cette différence d'attitude entre les femmes et hommes en un seul geste

Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé"

les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux?

C'est parce que ça se fait pas qu'une femme prenne cette initiative. C'est connoté encore dans les moeurs mâles :p

En plus c'est cette attente qui est trop agréable : de fondre dans ses yeux et de ne pas savoir quand l'HOMME décidera de soulager ton coeur qui palpite comme un dingue :o

C'est parce que ça se fait pas qu'une femme prenne cette initiative. C'est connoté encore dans les moeurs mâles :p

En plus c'est cette attente qui est trop agréable : de fondre dans ses yeux et de ne pas savoir quand l'HOMME décidera de soulager ton coeur qui palpite comme un dingue :o

:mdr:c'est du shakespeare ou je ne m'y connait pas:mdr:

hi

Mais bon c triste parceque tel que je vois algeriens le faire (Ben oui à croire que l'atteinte à la pudeur s'accomode avec le voile hihihih) enfin, je dirais que les gens oublient que c'est un baiser de tendresse

et puis entre nous c "incredible" que dans nos rue on accepte une vulgarité incroyable et tout le monde fais maniere de rien voire et quand c'est un mec qui dépose un bisous sur le front ou la joue de sa nana (Alors là un baiser ça craint) ben tout le monde se mets en donneurs de leçons

NON?

:D Nan impossible, c'est trop psychologique comme truc ! C'est même pas le baiser en lui-même c'est juste la sensation du désir de respirer son souffle enfin assouvie ! :cool:

bein si le souffle est putride et croisé avec un escargot :D

la sensation de désir est plus assouvie elle est carrement partie:mdr:

Ca va je suis pas traumatisée non plus:04:

bein si le souffle est putride et croisé avec un escargot :D

la sensation de désir est plus assouvie elle est carrement partie:mdr:

Ca va je suis pas traumatisée non plus:04:

Matienne tu triches,

t'as vérouillé ton discours : impossible d'embrayer sur une vanne ! :D

Nan mais c'est vrai, moi qui ne suis pas love-love et compagnie...le premier baiser c'est quelque chose ! :crazy: C'est trop puissant comme sensation, comme un grand 8 ! :p

Mon premier fus un baisé expérimentale plus que sentimental il fus motivé par une attirance charnelle avec un once d’essences passionnelle

Je n’étais qu’à l’aube de mon adolescence où j’étais plus réceptif à un Amour hormone:crazy: qu’à un Amour passion:o, à cette période de ma vie je disait : j’ai embrassé mais aujourd’hui (aux premiers ages de la vieillesse:() étant amoureux, je di : On s'est embrassés, je pense que c’est aussi une question de maturité affective

Mon premier fus un baisé expérimentale plus que sentimental il fus motivé par une attirance charnelle avec un once d’essences passionnelle

Je n’étais qu’à l’aube de mon adolescence où j’étais plus réceptif à un Amour hormone:crazy: qu’à un Amour passion:o, à cette période de ma vie je disait : j’ai embrassé mais aujourd’hui (aux premiers ages de la vieillesse:() étant amoureux, je di : On s'est embrassés, je pense que c’est aussi une question de maturité affective

Moi aussi ce fut un baisé expérimental ...bref je me retrouve dans ton histoire peut être que c'est toi que j'ai embrassé :rolleyes:

Moi aussi ce fut un baisé expérimental ...bref je me retrouve dans ton histoire peut être que c'est toi que j'ai embrassé :rolleyes:

Je ne pense ferria car si c’était moi, en t’embrassant j’aurais goûté deja à l’Amour passion:o

ça va choquer plus d'un mais mon premier je l'ai réservé juque mes 26 ans et oui incroyable mais true

et croyez moi c'était le vol jusque Mars et sans "escaphondre" lol

je ne regrette pas absolument d'avoir attendu qu'elle vienne

Un baiser,mais à tout prendre ,qu'est ce?

Un serment fait d'un peu plus prés,une promesse plus précise,un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer.c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.....

Pierre de Ronsard....

voilà.....c'est dit lol!