Jump to content

Embrasser ou s'embrasser?

Recommended Posts

Un baiser,mais à tout prendre ,qu'est ce?

Un serment fait d'un peu plus prés,une promesse plus précise,un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer.c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.....

Pierre de Ronsard....

voilà.....c'est dit lol!

comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuu.

ça va choquer plus d'un mais mon premier je l'ai réservé juque mes 26 ans et oui incroyable mais true

et croyez moi c'était le vol jusque Mars et sans "escaphondre" lol

je ne regrette pas absolument d'avoir attendu qu'elle vienne

et elle, était-t-elle du voyage ? :D

:DJe ne pense pas ferria car si c’était moi, en t’embrassant j’aurais deja goûté à l’Amour passion:o

Oui ce n'est pas toi car celui qui a eu le bonheur ou le malheur de toucher mes lèvre reste à jamais marqué :rolleyes:

Deplus c vrai je ne suis capable que de distiller l'amour passion je ne connais pas les autres formes d'amour je suis esclave de mes passions :o

Oui ce n'est pas toi car celui qui a eu le bonheur ou le malheur de toucher mes lèvre reste à jamais marqué :rolleyes:

Deplus c vrai je ne suis capable que de distiller l'amour passion je ne connais pas les autres formes d'amour je suis esclave de mes passions :o

il doit être bien heureux ton amoureux ferria :)!

Ne me di surtout pas ferria qu t’en as pas....... d’amoureux :(

un baiser cé tro important il fo attendre d'etre avec la bonne personne si possible aprés le mariage c encore plu bo :o:o

le premier baiser tu ten souvien toute la vie dc c mieu si tu la donner a l'homme avec qui tu va partager ta vie :):)

embrasser et s'embrasser je pense que la différence cé l'importance qon n'a donner au baiser et si il on tt les deux on partager ce doux moment enfin je crois

nn :28: ta ma lu peit janitou c embrasser ou s'embrasser tu voit mal c la viellesse qui est proche :D:D

la viellesse qui est proche ?! saha lik :( tatkalchi 3lia k3ad raki sghira :04: et en plus je crois que Karbasser mieu mille fois qu'embrasser ou s'embrasser :) n'est ce pas les mecs

la viellesse qui est proche ?! saha lik :( tatkalchi 3lia k3ad raki sghira :04: et en plus je crois que Karbasser mieu mille fois qu'embrasser ou s'embrasser :) n'est ce pas les mecs

coucou janitou:)je suis pas mec:cool:mais ca veut dire quoi au juste Karbasser:confused:

je rigole petit janitou la viellesse né pa encore la pour toi

mais que veut dire karbasser ? :confused:

tu karbasse souvent lol vu que c si bien :D

un baiser cé tro important il fo attendre d'etre avec la bonne personne si possible aprés le mariage c encore plu bo :o:o

le premier baiser tu ten souvien toute la vie dc c mieu si tu la donner a l'homme avec qui tu va partager ta vie :):)

embrasser et s'embrasser je pense que la différence cé l'importance qon n'a donner au baiser et si il on tt les deux on partager ce doux moment enfin je crois

Embrasser élégamment, cela s’apprend, donc c profitable d’avoir une certaine expérience en embrassades car cela nous permet d’acquérir un savoir faire en la matière afin d’embrasser et d’embraser de plaisir une femme à partir de ces lèvres. C tout un art !

Embrasser élégamment, cela s’apprend, donc c profitable d’avoir une certaine expérience en embrassades car cela nous permet d’acquérir un savoir faire en la matière afin d’embrasser et d’embraser de plaisir une femme à partir de ces lèvres. C tout un art !

sa doit pa etre bien compliqué d'embrasser quelq1 mais cé vré que lexperience aide . aimer c'est un art ! :)

Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé"

les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux?

si une nana dit à ses copines qu'elle a embrassé son gars, ben elle serai mal vu, parce qu'il y'aurai comme un sous-entendu de premier pas de sa part :S

dire qu'ils se sont embrassés, ça sous-entend que chacun a fait une part des choses et donc elle n'a était ni P**te ni soumise

cependant pour un gars le fait de dire JE l'ai embrassé, ça le fait passer pour l'homme de la situation devant ses potes

voilà voilou

Oui remarquez les gens, majoritairement les hommes disent "J'ai embrassé"

les femmes "On s'est embrassés" suis je dans le faux?

voilà un sujet interessant pas genre je me reveille a 8h : 2 0 du mat :mdr:

alors si tu trouve soit une fille ou un mec qui dit

basstha ou basstou ça signie qu'il(elle) la(le) disére bien mais si tu te croise avec des gens qui bassatni bousssa pas normal hadi rahou yat'go3ar