Guest ratatouille Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D je connais quelques accords:cool: mais je reste un amateur. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D tu ne joue pas de la musique Algérienne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 tu ne joue pas de la musique Algérienne ? gabriel ,c'est quoi le rapport avec le topic ,j'ai beaux cherché et je n'est trouvé aucun hélas . je te rappel juste ,que la music algérienne est une music comme toutes les autres ,qui peut s'écrire en solfège ou en tablature ,sur du papier ou sur des sites internet . :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D tien va ici Tablatures gratuites, partitions guitare acoustique tu a tout se qu'il faut je pourrai t'aidé ,mais par forum ,c'est pas facile et manque de temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut djalti , tu joue de la guitare ,quel genre de music ,de guitare maitrise tu ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D j'aime bien jouer à la guitare! mais je ne m y connais pas! désolée je ne peu rien faire pour t'aider.. Mais si tu trouves des sites intéressants sur la gratte; j'aimerai bien gratter un peu moi aussi! :04: moi toutes les guitares m'intéressent : la guitare sèche ( acoustique, classique ) , mais la guitare électrique pas tellement! Bonne gratte à toi aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 salut djalti , tu joue de la guitare ,quel genre de music ,de guitare maitrise tu ? non du mondole la guitare c'est mon fils guitare acoustique ! pour moi c'est plutot chaabi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'aime bien jouer à la guitare! mais je ne m y connais pas! désolée je ne peu rien faire pour t'aider.. Mais si tu trouves des sites intéressants sur la gratte; j'aimerai bien gratter un peu moi aussi! :04: moi toutes les guitares m'intéressent : la guitare sèche ( acoustique, classique ) , mais la guitare électrique pas tellement! Bonne gratte à toi aussi!:04: va ici kamy Tablatures gratuites, partitions guitare acoustique Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 j'aime bien jouer à la guitare! mais je ne m y connais pas! désolée je ne peu rien faire pour t'aider.. Mais si tu trouves des sites intéressants sur la gratte; j'aimerai bien gratter un peu moi aussi! moi toutes les guitares m'intéressent : la guitare sèche ( acoustique, classique ) , mais la guitare électrique pas tellement! Bonne gratte à toi aussi! Aujourd'hui 21h53 merci kamy ,bonne gratte pour toi aussi . le plus dur peut étre c'est d'accorder la guitare ,mais une fois çela est fait ,le reste dépond du temps qu'on passe a gratter . djalti , moi aussi j'en joue un peu de mondole ,mais le probléme que je rencontre ,c'est le rythme ,on me dis que j'ai pas de rythme ,et ça je n'arrive pas a y remédier . mais j'aime bien m'essayer aux autres et l'éléctrique m'intéresse beaucoup ,pour l'instant j'en fait pas car j'ai pété mon ampli :D merci pour le site ,en tout cas ,j'ai trouvé une tablature d'une chanson que j'aime bien et que voici [V]http://www.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI&hl=fr&fs=[/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 merci kamy ,bonne gratte pour toi aussi . le plus dur peut étre c'est d'accorder la guitare ,mais une fois çela est fait ,le reste dépond du temps qu'on passe a gratter . djalti , moi aussi j'en joue un peu de mondole ,mais le probléme que je rencontre ,c'est le rythme ,on me dis que j'ai pas de rythme ,et ça je n'arrive pas a y remédier . mais j'aime bien m'essayer aux autres et l'éléctrique m'intéresse beaucoup ,pour l'instant j'en fait pas car j'ai pété mon ampli :D merci pour le site ,en tout cas ,j'ai trouvé une tablature d'une chanson que j'aime bien et que voici [V]http://www.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI&hl=fr&fs=[/V] oui je la connait je suis fan de se groupe depuis longtemp mon fils la joue souvent!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 le rytme celà sacquière au fil du temps il faut joué regulièrement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 merci pour les conseil djalti , c vrai que le temps me manque et je pratique de moins en moins ,c'est peut étre aussi simple que ça :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 va ici kamy Tablatures gratuites, partitions guitare acoustique merci grand frère! merci ratatouille ! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 gabriel ,c'est quoi le rapport avec le topic ,j'ai beaux cherché et je n'est trouvé aucun hélas . je te rappel juste ,que la music algérienne est une music comme toutes les autres ,qui peut s'écrire en solfège ou en tablature ,sur du papier ou sur des sites internet . :rudolph: c'était une question innocente , pourquoi tu vois le mal partout , trop susceptible je te trouve :crazy: tu disais que tu cherchais des tablatures de musique folk et moi je t'es posé la question sur la musique Algérien parce que je cherche des tablatures de musique Algérien parce que moi aussi je joue de la guitare , c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 maintenant ,c moi qui vois le mal partout?????? hadhi chaba tu ne sais pas étre directe et demander ce qui te tracasse ,au lieux de ..... bon ça c fait ,parles nous un peu de ta guitare chér gabriel ,que joue tu ?lol Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 maintenant ,c moi qui vois le mal partout?????? hadhi chaba tu ne sais pas étre directe et demander ce qui te tracasse ,au lieux de ..... bon ça c fait ,parles nous un peu de ta guitare chér gabriel ,que joue tu ?lol j'ai étais plus que directe , j'ai posé une seule question claire et précise qui consistait a sondé si tu jouais de la musique Algérienne pour te demander si t'avais des tablatures , c'était l'unique but :p je joue du Chaabi en particulier mais toute la musique Algérien en général , en sachant que je joue aussi du mandole ,derbouka , Bonjo et du violon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 waweeeeeeeeeeeeee tu t'ensorte plutot bien, t' a de la chance que je ne suis pas alger ,autrement je ne te lacherais pas d'une semelle . t' a un groupe dans lequel tu joue gabriel ? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 waweeeeeeeeeeeeee tu t'ensorte plutot bien, t' a de la chance que je ne suis pas alger ,autrement je ne te lacherais pas d'une semelle . t' a un groupe dans lequel tu joue gabriel ? et non malheureusement j'ai pas le temps avec le boulot , mais je joue toujours dans des fête familiale ou des soirées improvisé entre amis , et le problème dans tout ca c'est qu'on joue sans tablature ni rien , tous des autodidacte et tout des mordu de musique , c'est pour ça j'ai demander des tablature de musique Algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
bilsel 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 moi je joue mais pas beaucoup en ce moment et j'aime surtt la guitar acoustique et j'aime aussi sterwai to heaven Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 salut à toute et à tous , voila je suis entrain de m'essayer a la guitare folk et j'ai merais savoir est ce qu'il y' a des mateur sur notre foum ,pour nous donner des conseil ,des site internet intéressant ,des tablatures etc.....; veuillez enrichir c site ,j'esper qu'il y'auras pleins de monde qu'il va enrichir dont moi . merci infiniment et bonne gratte :D j'adore la guitare et le piano mais en quoi des site peuvent aider :rolleyes: c'est la pratique non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'adore la guitare et le piano mais en quoi des site peuvent aider :rolleyes: c'est la pratique non:D salut yanate , justement les sites ,ils t'informe omment pratiquer ,te facilite la taches avec les tablatures,donc pas besoin de les chercher seul ,puis aprés ,ni internet,ni l'electricité ne peuvent faire le travail que le temps feras .:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts