MFR 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 il paraît qu'il n'y aura plus de pages publicitaires sur les chaines françaises et la pose-pipi dans tout ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Fais plus pipi et basta ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 1 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Fais plus pipi et basta ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Ben au moins, les émissions de 2è partie de soirée commenceront à 22h30 et non 22h15. C'est les émissions les plus intéressantes souvent. Le problème c'est que sans recettes publicitaires faudra s'attendre à voir notre taxe audiovisuelle exploser:mad: 22h30 et non 23h15 ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 22h30 et non 23h15 ! Tu cliques sur "Editer" pour éditer tes posts. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 Fais plus pipi et basta ! les vendeurs de couches grands formats (ou petits tout dépend de votre taille mdr) vont faire un malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 les vendeurs de couches grands formats (ou petits tout dépend de votre taille mdr) vont faire un malheur :D Ah ouais ?? !!! Tu préconises qu'on mette des couches pour regarder notre petit programme télé tranquiloux... on aura tout lus !!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 Ah ouais ?? !!! Tu préconises qu'on mette des couches pour regarder notre petit programme télé tranquiloux... on aura tout lus !!!!:mdr::mdr::mdr: non non, pas tout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Ah ouais ?? !!! Tu préconises qu'on mette des couches pour regarder notre petit programme télé tranquiloux... on aura tout lus !!!!:mdr::mdr::mdr: je vais meme la garder pour travailler comme ça mon boss sera content je perds pas de temps Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Vous voulez des employés plus productifs ? Offrez-leur des couches !!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Vous voulez des employés plus productifs ? Offrez-leur des couches !!! j'avais préconisé la chaise perçée! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 j'avais préconisé la chaise perçée! Moi je préconise le miroir collé à l'ordinateur, qui permet de se remaquiller régulièrement sans se déplacer ET qui fait office de rétroviseur, pour surveiller les passages derrière son dos. :cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :mdr:Moi je préconise le miroir collé à l'ordinateur, qui permet de se remaquiller régulièrement sans se déplacer ET qui fait office de rétroviseur, pour surveiller les passages derrière son dos. :cool: tu vas rire j'ai une collègue qui se remaquille en se servant de son agrafeuse comme miroir! ty crois que c'est une faute professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :mdr: tu vas rire j'ai une collègue qui se remaquille en se servant de son agrafeuse comme miroir! ty crois que c'est une faute professionnelle Ha Ha, je me regarde aussi dans l'agrafeuse... c'est ça avoir une conscience professionnelle : on se lève pas du bureau pour aussi peu ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :mdr: tu vas rire j'ai une collègue qui se remaquille en se servant de son agrafeuse comme miroir! ty crois que c'est une faute professionnelle tu ai sur quelle y voix grand chose dans son agrafeuse:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tu ai sur quelle y voix grand chose dans son agrafeuse:mdr::mdr::04: elle fait oeil par oeil et lèvre par lèvre :mdr: elle est pas pressée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 elle fait oeil par oeil et lèvre par lèvre :mdr: elle est pas pressée et le travaille en attendent pas pressé non plus!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts