Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 j'ai trouvé sur le net ce p'tit poeme.. Vous êtes le négatif d’une femme qui a compté Dès mon âge le plus tendre. Vous en êtes l’opposée … Sûrement la femme parfaite, idéale vous seriez Si toutes ces qualités, vous saviez conjuguer. Je vous vois grande et fine, avec des jambes immenses, Un regard de velours, qui me mettrait en transe … Un visage souriant, de longs cheveux soyeux, Et des mains toutes douces qui allumeraient mes yeux. Le cœur rempli d’amour, votre âme cristalline, A la fois tendre et douce, et à la fois coquine. Une envie de construire un chemin merveilleux. Une main dans la mienne, nous rêverons d’un ciel bleu. Un corps qui m’épouse, et vos seins tout-petits Qui aimeraient mes caresses, qui frémiraient d’envie. Votre cou qui m'invite à venir l’embrasser Votre peau frissonnant dès mes premiers baisers. Je vous vois franche et juste, fidèle et très honnête, Cherchant ma frêle épaule pour poser votre tête, Le corps lové au mien, vos mains me caressant. Et le souffle coupé lorsque nous sommes amants. Existez-vous Madame ? Où êtes-vous cachée ? Donnez-moi un indice que je puisse vous trouver. Etes-vous seulement un rêve, le fruit de mon esprit ? Je voulais vous chercher tout au long de ma vie. Mais, j'ai abandonné, à cause du désespoir ... Puis, je t’ai rencontré, complètement par hasard. Chaque jour, tu m’éblouies, j’admire tout en toi Tu es mon idéale. Ton seul défaut, c’est moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 c'est beau .. mais pourquoi serait il son seul défaut?? il ne se voit pas à sa hauteur tellement elle est merveilleuse...donc quand il est avec elle c'est un defaut pour elle....bein je pense!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 j'ai trouvé sur le net ce p'tit poeme.. Vous êtes le négatif d’une femme qui a compté Dès mon âge le plus tendre. Vous en êtes l’opposée … Sûrement la femme parfaite, idéale vous seriez Si toutes ces qualités, vous saviez conjuguer. Je vous vois grande et fine, avec des jambes immenses, Un regard de velours, qui me mettrait en transe … Un visage souriant, de longs cheveux soyeux, Et des mains toutes douces qui allumeraient mes yeux. Le cœur rempli d’amour, votre âme cristalline, A la fois tendre et douce, et à la fois coquine. Une envie de construire un chemin merveilleux. Une main dans la mienne, nous rêverons d’un ciel bleu. Un corps qui m’épouse, et vos seins tout-petits Qui aimeraient mes caresses, qui frémiraient d’envie. Votre cou qui m'invite à venir l’embrasser Votre peau frissonnant dès mes premiers baisers. Je vous vois franche et juste, fidèle et très honnête, Cherchant ma frêle épaule pour poser votre tête, Le corps lové au mien, vos mains me caressant. Et le souffle coupé lorsque nous sommes amants. Existez-vous Madame ? Où êtes-vous cachée ? Donnez-moi un indice que je puisse vous trouver. Etes-vous seulement un rêve, le fruit de mon esprit ? Je voulais vous chercher tout au long de ma vie. Mais, j'ai abandonné, à cause du désespoir ... Puis, je t’ai rencontré, complètement par hasard. Chaque jour, tu m’éblouies, j’admire tout en toi Tu es mon idéale. Ton seul défaut, c’est moi ! accidentellement je suis dans le coin poetes! bein c est pas un joli poeme mais je te dis q elle existe sans lire la totalité:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 accidentellement je suis dans le coin poetes! bein c est pas un joli poeme mais je te dis q elle existe sans lire la totalité:w00t2: felicitations!!...toi au moins tu as la vie facile... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 j'ai trouvé sur le net ce p'tit poeme.. Vous êtes le négatif d’une femme qui a compté Dès mon âge le plus tendre. Vous en êtes l’opposée … Sûrement la femme parfaite, idéale vous seriez Si toutes ces qualités, vous saviez conjuguer. Je vous vois grande et fine, avec des jambes immenses, Un regard de velours, qui me mettrait en transe … Un visage souriant, de longs cheveux soyeux, Et des mains toutes douces qui allumeraient mes yeux. Le cœur rempli d’amour, votre âme cristalline, A la fois tendre et douce, et à la fois coquine. Une envie de construire un chemin merveilleux. Une main dans la mienne, nous rêverons d’un ciel bleu. Un corps qui m’épouse, et vos seins tout-petits Qui aimeraient mes caresses, qui frémiraient d’envie. Votre cou qui m'invite à venir l’embrasser Votre peau frissonnant dès mes premiers baisers. Je vous vois franche et juste, fidèle et très honnête, Cherchant ma frêle épaule pour poser votre tête, Le corps lové au mien, vos mains me caressant. Et le souffle coupé lorsque nous sommes amants. Existez-vous Madame ? Où êtes-vous cachée ? Donnez-moi un indice que je puisse vous trouver. Etes-vous seulement un rêve, le fruit de mon esprit ? Je voulais vous chercher tout au long de ma vie. Mais, j'ai abandonné, à cause du désespoir ... Puis, je t’ai rencontré, complètement par hasard. Chaque jour, tu m’éblouies, j’admire tout en toi Tu es mon idéale. Ton seul défaut, c’est moi ! Très beau.... Très doux.... ça fait rêver. Mais cher ami, les petits seins ne sont pas à la mode:D Tu vis où mon ami:04: Pour être franche, ce genre de Houria Dieu te le réserve au paradis, t'as qu'à rester sage pour l'obtenir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 les petits seins bein...je jette le vide pour recuperer le plein!!...donc c'est quoi la mode ma chere?...et detailles stp!!... t'as qu'à rester sage c'est quoi d'etre sage?????????? bonsoir chamane!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 bein...je jette le vide pour recuperer le plein!!...donc c'est quoi la mode ma chere?...et detailles stp!!... c'est quoi d'etre sage?????????? bonsoir chamane!!... Bonsoir Rumi... T'es pas au courant?:D Les stars gonflent tous ce qu'est gonflable pour devenir séduisantes et toi tu penses aux petits seins:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rester un bonhomme musulman tout court, et tu auras peut être 40 Houria au paradis. Wala Haroun Rachid fi Zamano Franchement Rumi, les femmes parfaites n'existent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Bonsoir Rumi... T'es pas au courant?:D Les stars gonflent tous ce qu'est gonflable pour devenir séduisantes et toi tu penses aux petits seins:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rester un bonhomme musulman tout court, et tu auras peut être 40 Houria au paradis. Wala Haroun Rachid fi Zamano Franchement Rumi, les femmes parfaites n'existent pas. c'est pas mon poeme!!!....wech eddaniy n'jiybeh lel forum!!...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 c'est pas mon poeme!!!....wech eddaniy n'jiybeh lel forum!!...:D:04: Mais je te taquine seulement Rumi.... Il est très très beau.... Voilà une belle fleur pr toi poète:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Mais je te taquine seulement Rumi.... Il est très très beau.... Voilà une belle fleur pr toi poète:40: ettaquinement ta3ek doua!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 ettaquinement ta3ek doua!! Klamek 3assal hlow ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Klamek 3assal hlow ... n'tiy koullek 3assel!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Klamek 3assal hlow ... je viens polluer:w00t2: pour avoir la houria il faut qu'il:fear(1)::rocket::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je viens polluer:w00t2: pour avoir la houria il faut qu'il:fear(1)::rocket::w00t2: quelle guerre?...et contre qui? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 quelle guerre?...et contre qui? :mdr::mdr: :shuriken: t'as compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :mdr::mdr: :shuriken: t'as compris ? oui j'ai compris!!....j'ai compris!!:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je viens polluer:w00t2: pour avoir la houria il faut qu'il:fear(1)::rocket::w00t2: Oui Harmonie ...... Oui un peu d'épices bach le topic yewalli bnine:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Oui Harmonie ...... Oui un peu d'épices bach le topic yewalli bnine:w00t2::w00t2: :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: rumi+houria=:throb::throb: (c sur le mur du forum):w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: rumi+houria=:throb::throb: (c sur le mur du forum):w00t2: heeeeeeey!! ecoute pas de scandale stp!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: rumi+houria=:throb::throb: (c sur le mur du forum):w00t2: Tu tiens cette nouvelle d'une bonne source:w00t2::w00t2: Mella rayhine nechb3ou chakhchoukha:w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 heeeeeeey!! ecoute pas de scandale stp!!:mad: t'es pas encore au paradis:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Tu tiens cette nouvelle d'une bonne source:w00t2::w00t2: Mella rayhine nechb3ou chakhchoukha:w00t2::w00t2::w00t2: w'houria bssakria :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 t'es pas encore au paradis:w00t2::w00t2: mais j'y suis...un vrai sourire d'une vraie femme n'est il pas le paradis?:eek: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 mais j'y suis...un vrai sourire d'une vraie femme n'est il pas le paradis?:eek: t'as deja vu houria:eek::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 t'as deja vu houria:eek::w00t2: les vraies femmes de la dounia sont plus belles que les houriates!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts