Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je vois d'ici que les seins sont refaits et l'expression du regard est elle refaite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je vois d'ici que les seins sont refaits le reste aussi d'ailleurs...y compris le cerveau, y a que le micro qu'est un authentique des années cinquante Old , vous connaissez très bien les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 et l'expression du regard est elle refaite? son regard n'exprime rien, elle est en jubilation devant elle-meme Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 son regard n'exprime rien, elle est en jubilation devant elle-meme ça c'est toi qui le dit.....bonne nuit ancien philosophe du forum...le revenant! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Old , vous connaissez très bien les femmes:D Pas assez à mon désir, mais bien trop pour mon équilibre psychique Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 ça c'est toi qui le dit.....bonne nuit ancien philosophe du forum...le revenant! je suis de passage...je reprends bientôt le bateau...alors si on se voit pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 je suis de passage...je reprends bientôt le bateau...alors si on se voit pas... que Dieu soit avec toi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Pas assez à mon désir, mais bien trop pour mon équilibre psychique Very hard and very soft at the same time;) Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 que Dieu soit avec toi..... ي'كون معانا جميعْ Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Very hard and very soft at the same time;) qui des deux tendance l'emportera... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 qui des deux tendance l'emportera... ça dépend "your age" if it's old or older:04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 ça dépend "your age" if it's old or older:04: Mon pseudo n'exprime qu'une conviction: celle d'un retour à la préhistoire... Quant à mon age...28 c'est old ou older? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Mon pseudo n'exprime qu'une conviction: celle d'un retour à la préhistoire... Quant à mon age...28 c'est old ou older? Younger... :clover: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Younger... :clover: هاداك اللي كان ي'بان لي...ـ Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 هاداك اللي كان ي'بان لي...ـ Balak rani Ghalta:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Balak rani Ghalta:D وبالاك تاني راكي على صح Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 j'ai trouvé sur le net ce p'tit poeme.. Vous êtes le négatif d’une femme qui a compté Dès mon âge le plus tendre. Vous en êtes l’opposée … Sûrement la femme parfaite, idéale vous seriez Si toutes ces qualités, vous saviez conjuguer. Je vous vois grande et fine, avec des jambes immenses, Un regard de velours, qui me mettrait en transe … Un visage souriant, de longs cheveux soyeux, Et des mains toutes douces qui allumeraient mes yeux. Le cœur rempli d’amour, votre âme cristalline, A la fois tendre et douce, et à la fois coquine. Une envie de construire un chemin merveilleux. Une main dans la mienne, nous rêverons d’un ciel bleu. Un corps qui m’épouse, et vos seins tout-petits Qui aimeraient mes caresses, qui frémiraient d’envie. Votre cou qui m'invite à venir l’embrasser Votre peau frissonnant dès mes premiers baisers. Je vous vois franche et juste, fidèle et très honnête, Cherchant ma frêle épaule pour poser votre tête, Le corps lové au mien, vos mains me caressant. Et le souffle coupé lorsque nous sommes amants. Existez-vous Madame ? Où êtes-vous cachée ? Donnez-moi un indice que je puisse vous trouver. Etes-vous seulement un rêve, le fruit de mon esprit ? Je voulais vous chercher tout au long de ma vie. Mais, j'ai abandonné, à cause du désespoir ... Puis, je t’ai rencontré, complètement par hasard. Chaque jour, tu m’éblouies, j’admire tout en toi Tu es mon idéale. Ton seul défaut, c’est moi ! lila Citer Link to post Share on other sites
assialife 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 sans titre amour secret orgeuille et silence impenetrable sans qu'on puisse le remarquer et ce doute qui nous rend faible qui nous tue peu a peu la raison absurde qui nourrit notre jalousie cette jalousie qui fait naitre un amour qui raconte une histoire interminable qui surgit a chaque fois qu'on ose oublier qui se montre avec son premier charme comme il ne l'a jamais ete un amour incontournable le froids et les distances les hasards et les chances les penses qui ne cessent de surgire les questions qu'on se pose sur notre avenir et sur un passe innoubliable la douleure de l'absence et ce cri en silence qui se fait assourdissant me tourmente ..et m'enchante c'est alors mon monde infranchissable eternel et infinie tout droits rserves Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 amour secret orgeuille et silence impenetrable sans qu'on puisse le remarquer et ce doute qui nous rend faible qui nous tue peu a peu la raison absurde qui nourrit notre jalousie cette jalousie qui fait naitre un amour qui raconte une histoire interminable qui surgit a chaque fois qu'on ose oublier qui se montre avec son premier charme comme il ne l'a jamais ete un amour incontournable le froids et les distances les hasards et les chances les penses qui ne cessent de surgire les questions qu'on se pose sur notre avenir et sur un passe innoubliable la douleure de l'absence et ce cri en silence qui se fait assourdissant me tourmente ..et m'enchante c'est alors mon monde infranchissable eternel et infinie tout droits rserves Sans commentaire:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts