harmonie 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 En fait, l'incompréhension de soi est une source très importante de l'incompréhension d'autrui. On se masque à soi-même ses carences et faiblesses, ce qui rend impitoyable pour les carences et faiblesses d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 En fait, l'incompréhension de soi est une source très importante de l'incompréhension d'autrui. On se masque à soi-même ses carences et faiblesses, ce qui rend impitoyable pour les carences et faiblesses d'autrui. Si nous savons comprendre avant de condamner, nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines. les sept savoirs nécessaires à l'éducation du futur Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 Si nous savons comprendre avant de condamner, nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines. les sept savoirs nécessaires à l'éducation du futur :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Si nous savons comprendre avant de condamner, nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines. les sept savoirs nécessaires à l'éducation du futur je répondrais cette citation à la tienne: Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 je répondrais cette citation à la tienne: Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. Bétise et ignorance aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 En fait, l'incompréhension de soi est une source très importante de l'incompréhension d'autrui. On se masque à soi-même ses carences et faiblesses, ce qui rend impitoyable pour les carences et faiblesses d'autrui. J'approuve , ce mal est incurable sauf si on fait appel à Socrate: " connais - toi , toi même" Voilà une de citation de Confucius qui m'est très chère: " Il vaut mieux allumer une chandelle que de maudire l'obscurité" Un bouquet de roses pour Harmonie::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 J'approuve , ce mal est incurable sauf si on fait appel à Socrate: " connais - toi , toi même" Voilà une de citation de Confucius qui m'est très chère: " Il vaut mieux allumer une chandelle que de maudire l'obscurité" Un bouquet de roses pour Harmonie::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: it for you Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Comme je ne pollue jamais je revien au sujet :D "La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable.":o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 Comme je ne pollue jamais je revien au sujet :D "La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable.":o moi aussi je n'aime pas polluer:o L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dès l'instant que c'est aux autres que cela arrive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 it for you thankyou my dear:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 En fait, l'incompréhension de soi est une source très importante de l'incompréhension d'autrui. On se masque à soi-même ses carences et faiblesses, ce qui rend impitoyable pour les carences et faiblesses d'autrui. et si l'autrui est effectivement incomprehensible??... Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 " Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme , c'est la timidité, chez une jeune fille c'est la hardiesse. Ceci étonne, et rien n'est plus simple pourtant. ce sont les deux sexe qui tendent à se rapprocher et qui prennent les qualités l'un de l'autre " . Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou; la poupée à l'enfant,l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable... Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les femmes jouent avec leur beauté comme les enfants avec leur couteaux. Elles s'y blessent. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 "Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme." Zsa Zsa Gabor Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur. L'une est un bijou, l'autre est un trésor. Napoléon Ier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qui mieux que vous sait vos besoins ? Apprendre à se connaître est le premier des soins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Quand je paye une dette c'est un devoir que je remplis ; quand je fais un don c'est un plaisir que je me donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Dire à quelqu'un qu'il est gros ne te rendras pas plus maigre insulter, dire à quelqu'un qu'il est moche ne te rendras pas plus beau, insulter la mère de quelqu'un ne rendras pas la tienne meilleure, dire à quelqu'un qu'il est stupide ne te rendras pas plus intelligent,... blesser une personne ne te rendra pas plus heureux et critiquer quelqu'un sans le connaître ne te rendras pas meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 تعلم من هذه الدنيا أن تـبـتـسـم :-) ودمعتك تسيل على خدك لان هذا قمة التحدي Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 On ne pourra jamais expliquer les couleurs à un aveugle, comme il ne pourra jamais nous décrire la beauté du noir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 لــو رأيت الجميع ضـدك والألــوان غيــر لــونك ,,, والكـل يسير عكســك !! لاتتــرد و امشـي وراء قــلبــك ,,, وتمســك بمبادئــك ولا تأبــه لهـم وحتى ان اصبحت وحيــداً !! فالــــوحــــدة أفضـــــل مــن ان تعـــــيش عـكـــس نفســــــك لارضــــــــــاء غيــــــــــــرك Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Dis lui qu'elle est belle. Prends-la dans tes bras quand elle a de la peine. Choisis la parmi toutes les autres filles. Joues avec ses cheveux. Chatouille-la, bagarre-toi avec elle. Parle-lui tout simplement. Fais lui des blagues. Amène-lui des fleurs justes comme ça. Prends sa main et cours. Ne la lâche pas. Le soir, lance des cailloux sur sa fenêtre. Laisse la s'endormir dans tes bras. Chante pour elle même si tu chantes faux. Rends la folle de toi. Ensuite embrasse-la. Prends-la sur ton dos. Pousse-la sur les balançoires. Quand elle est triste, reste au téléphone avec elle même si elle ne dit rien. Regarde-la dans les yeux et souris. Danse un slow avec elle même s'il n'y a pas de musique. Embrasse-la sous la pluie ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ~ N'αy℮z αucun r℮gr℮t. C℮ qui ℮st impσrtαnt n'℮st pαs c℮ qu℮ l'σn vσus α fαit, Mαis c℮ qu℮ vσus αll℮z ℮n fαir℮ ! N℮ ri℮n r℮gr℮tt℮r, Vivr℮ cσmm℮ si d℮mαin ℮tαit l℮ d℮rni℮rs.. N℮ plus r℮v℮r, s℮ul℮m℮nt ℮xist℮r.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a plus vraiment d'importance. ♥ "Si tu tombes, je tombe, cette phrase est pour les faibles nous on est un couple fort, donc si tu tombes, moi je te relève.." "Prend moi dan tes bras, regarde moi comme si ta vie c'était moi.." Je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu n'existerais plus ... C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. " L'amour un sentiment si magique, Mais sans toi devenus si tragique. " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts