halazouna 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. Citer Link to post Share on other sites
imane39 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je vous donne une citation " Les peuples qui n’ont plus de voix n’en ont pas moins de la mémoire " Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi j'aime bien celle-ci "L'homme est un loup pour l'homme" Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 "blamer le mirroir ca ne sert a rien, quand on aime pas ce qu'on y voit" GOGOL Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 les humains sont seulement le materiel avec lequel le rève appelé "vie" est tissé. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 LA MORT FAIT L'IMPORTANCE DE LA VIE Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 LA HAINE: -On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. -La haine, c'est la colère des faibles ! -L'amour est borgne, la haine est aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quαnd lα seule persσnne qui peut te rαttrαper est celle qui te fαit tσmber, tu ne peux que t'écrαser Tu sais, si un jour rien ne va chez toi, dans ta tête, promet moi de ne jamais mettre fin a tes jours, car sache que je tiens plus à toi qu'a ma propre vie .. . J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi. Tu n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il faudrait que tu sois en dedans d'moi quand je te vois, Alors tu verrais se que je pense, et tu comprendrais tout... Tu saurais α quel point je t'aime plus que tout! J'voudrais que tu puisses imaginer α quel point tu peux compter pour moi, mais je т'en demanderais jamais autant Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 " Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autres façon. Ou tu n'existe pas, je n'existe pas non plus . " " Je t'ai rencontré(e), j'ai su que je pouvais t'aimer, je t'ai aimé(e), j'ai su que cela devait continuer, j'ai continué, j'ai su que cela ne devait pas se terminer . " Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour;je ne sais plus si je vis,si je mange,si je respire,si je parle;mais je sais que je t'aime. Il est difficile de dire adieu quand on veut rester,compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est peut-être de devoir oublier quand on veut aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive ! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 l'apparat ne libére pas de la mysére humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 La nature crée des différences, la société en fait des inégalités. Tahar Ben Jelloun. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 - Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. - L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet crainte du pire. - En fait de sentiments, ce qui peut être évalué n'a pas de valeur... Citer Link to post Share on other sites
puissante 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 the only man who makes no mistakes is the man who never does anything. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 L’Occident a toujours voulu péter plus haut que son c** L’Occident a toujours voulu péter plus haut que son c**. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Deviens ce que tu es ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Deviens ce que tu est ! C'est pas possible. Il faut supprimer le t Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 La guerre (Lennon montage) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Dans cent ans qu'aimeriez-vous que l'on dise de vous ?- J'aimerais que l'on dise : "il se porte bien pour son âge !". Woody Allen Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 "Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes. " Mohamed Ali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts