Jump to content

Recommended Posts

Guest thafath

Quαnd lα seule persσnne qui peut te rαttrαper est celle qui te fαit tσmber, tu ne peux que t'écrαser

Tu sais, si un jour rien ne va chez toi, dans ta tête, promet moi de ne jamais mettre fin a tes jours, car sache que je tiens plus à toi qu'a ma propre vie ..

.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi. Tu n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

Guest thafath

Il faudrait que tu sois en dedans d'moi quand je te vois, Alors tu verrais se que je pense, et tu comprendrais tout... Tu saurais α quel point je t'aime plus que tout! J'voudrais que tu puisses imaginer α quel point tu peux compter pour moi, mais je т'en demanderais jamais autant

Guest thafath

" Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autres façon. Ou tu n'existe pas, je n'existe pas non plus . "

" Je t'ai rencontré(e), j'ai su que je pouvais t'aimer, je t'ai aimé(e), j'ai su que cela devait continuer, j'ai continué, j'ai su que cela ne devait pas se terminer . "

Guest thafath

L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.

Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour;je ne sais plus si je vis,si je mange,si je respire,si je parle;mais je sais que je t'aime.

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester,compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est peut-être de devoir oublier quand on veut aimer...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...