mirette 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: Est ce que ça arrive vraiment ou on nous raconte des bobards dans ces séries télé!! A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 mon anniversaire?? t'es folle jamais!! c'est le jour où tout le monde m'évite :04: :lol_mdr :mdr: :mdr: :mdr: :lol_mdr Le pauvre alors évite les:zoo_dog:,désormais tu connais la recette,non! allé:holiday: je te souhaite un :happybday:joyeux anniversaire:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 mon anniversaire?? t'es folle jamais!! c'est le jour où tout le monde m'évite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 mon anniversaire?? t'es folle jamais!! c'est le jour où tout le monde m'évite :04: T'es folle!! c'est le jour où tout le monde m'invite. Tu vois à un verbe près moi et Marge on vit cette évenement de la même façon. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 T'es folle!! c'est le jour où tout le monde m'invite. Tu vois à un verbe près moi et Marge on vit cette évenement de la même façon. waaaaaaaaaa deux tite soeur pour le prix d'une Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 10, 2008 Author Partager Posted November 10, 2008 T'es folle!! c'est le jour où tout le monde m'invite. Tu vois à un verbe près moi et Marge on vit cette évenement de la même façon. ah bon,donc chez vous c'est pas toi qui invite le jour de ton anniversaire mais c'est le autres qui le font!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 ah bon,donc chez vous c'est pas toi qui invite le jour de ton anniversaire mais c'est le autres qui le font!!! :confused: Ben oui, on m'invite au resto (comme un cadeau). Par contre c'est moi qui achète le gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: ah moi ça ne risque pas de m'arriver:confused:, chaque annee c'est "oh oui c'est vrai ça fait tels annees que Maa nous a quiter" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 merci hbivti c'est vraiment gentille :o oui , dans mes rêves :confused: Mais non voyons ça viendra. Lance la tradition dans ton cercle d'amis et tu verra, prochain anniv. ils se bousculeront pour t'inviter. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Moi j'oublie toujours!:D quand vient le jour J je me sent bizarre et je me dit ah mais oui! c'est mon anif...:mdr: Faut dire que plus le temp passe plus c'est une date qu'on aimerais ne pas voir le jour ( ca nous rajeunit pas):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 sympa la question :D je n'oublie jamais mon anniversaire:)......enfin jamais jamais jamais:D je n'oublie pas aussi celui qui oublie mon anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Ohh Mirette c'est quoi cette question :D C'est comme si tu demandais aux gens s'il leur est déjà arrivé de partir au bureau en pantouffles :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 moi non mais ceux qui m entoure oui par principe je ne le fete jamais Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 moi non mais ceux qui m entoure oui par principe je ne le fete jamais Salut Omri ! :04: C'est quoi cette histoire de principe ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: Est ce que ça arrive vraiment ou on nous raconte des bobards dans ces séries télé!! A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: moi non mais d'autres OUI :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Salut Omri ! :04: C'est quoi cette histoire de principe ?? :rolleyes: pour moi je ne vois plus l interet de feter un jour qui me rapproche plus de la fin que du debut s en est meme deprimant, je prefere m en passer et feter d autres choses plus agreable, la st valentin par exemple:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 pour moi je ne vois plus l interet de feter un jour qui me rapproche plus de la fin que du debut s en est meme deprimant, je prefere m en passer et feter d autres choses plus agreable, la st valentin par exemple:o:crazy: :crazy: Ohhh Omri ça va pas bien fih rassek ?! Bah moi je ne fête pas la St Valentin parce que c'est une fête capitaliste (par contre je mange chez Mac Do :p) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :crazy: Ohhh Omri ça va pas bien fih rassek ?! Bah moi je ne fête pas la St Valentin parce que c'est une fête capitaliste (par contre je mange chez Mac Do :p) MOI JE LA FETE A MA FACON CA NE ME COUTE RIEN JUSTE DE MA PERSONNE:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: Est ce que ça arrive vraiment ou on nous raconte des bobards dans ces séries télé!! A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: Jamais et je ne pardonne pas cet oubli Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 jamais de la vie, j y pense 1 moi a l avance :confused: et comme a dis nejma, je n oublie pas non plus les personnes ki l ont oublier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: Est ce que ça arrive vraiment ou on nous raconte des bobards dans ces séries télé!! A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: moi j'oublie pas le mien ni celui des autres mais ma famille oublie souvent le mien en plus vu que je le fete pas jé meme pa droit a un "bonne anniversaire" il fo que je les rappelle des jour l'avance :( Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 moi j'oublie pas le mien ni celui des autres mais ma famille oublie souvent le mien en plus vu que je le fete pas jé meme pa droit a un "bonne anniversaire" il fo que je les rappelle des jour l'avance :( tu veux faire une fete parce que tu as perdu une année de ton age ma tite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 tu veux faire une fete parce que tu as perdu une année de ton age ma tite ? :D nn je pe pa faire de fete car personne viendré :( Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 nn je pe pa faire de fete car personne viendré :( Invite moi Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Bonsoir tout le monde, ben comme d'habitude tout est dans le titre;);est ce que ça vous est arrivé d'oublier le jour de votre anniversaire,de ma part,hamdoulah,le mois pendant lequel je suis née est le mois des anniversaires chez nous,donc impossible d'oublier ni son anniversaire ni celui de quelqu'un d'autre.:crazy: Est ce que ça arrive vraiment ou on nous raconte des bobards dans ces séries télé!! A vos claviers les ami(e)s!!!:goodluck: Jamais:DJe n'oubli jamais jamais jamais ce jour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts