Guest SmiChou Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Lundi 10 novembre 2008, 14h30 Des archéologues ont découvert à Jérusalem une boucle d'oreille en or datant de l'empire romain parfaitement préservée, a annoncé lundi l'Autorité des antiquités israélienne dans un communiqué. La boucle d'oreille, sertie d'or, est composée de trois perles et de deux émeraudes, et date d'entre le 1er siècle avant Jésus Christ et le quatrième siècle après Jésus Christ, selon le communiqué. Le bijoux a été découvert lors de fouilles dans des ruines datant de l'époque byzantine, dans un quartier de Jérusalem-est. "La boucle d'oreille est si magnifiquement préservée qu'elle semble avoir été fabriquée hier", ajoute le texte. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ah oui j'ai même du mal à croire que c'est vrai en voyant sa photo! et l'or est vraiment beau! soubhanallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ah oui j'ai même du mal à croire que c'est vrai en voyant sa photo! et l'or est vraiment beau! soubhanallah Mon probléme c'est que je ne crois pas les Israéliens :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :mdr::mdr:ah oui j'avais apas fait attention que c'est des israeliens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Lundi 10 novembre 2008, 14h30 Des archéologues ont découvert à Jérusalem une boucle d'oreille en or datant de l'empire romain parfaitement préservée, a annoncé lundi l'Autorité des antiquités israélienne dans un communiqué. La boucle d'oreille, sertie d'or, est composée de trois perles et de deux émeraudes, et date d'entre le 1er siècle avant Jésus Christ et le quatrième siècle après Jésus Christ, selon le communiqué. Le bijoux a été découvert lors de fouilles dans des ruines datant de l'époque byzantine, dans un quartier de Jérusalem-est. "La boucle d'oreille est si magnifiquement préservée qu'elle semble avoir été fabriquée hier", ajoute le texte. mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh c'est quant meme etonnant quelle soit aussi intacte que çà bizarre,j'ai un doute! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh c'est quant meme etonnant quelle soit aussi intacte que çà bizarre,j'ai un doute! :rolleyes: la source : l'internaute===> actualité :D et menan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Lundi 10 novembre 2008, 14h30 Des archéologues ont découvert à Jérusalem une boucle d'oreille en or datant de l'empire romain parfaitement préservée, a annoncé lundi l'Autorité des antiquités israélienne dans un communiqué. La boucle d'oreille, sertie d'or, est composée de trois perles et de deux émeraudes, et date d'entre le 1er siècle avant Jésus Christ et le quatrième siècle après Jésus Christ, selon le communiqué. Le bijoux a été découvert lors de fouilles dans des ruines datant de l'époque byzantine, dans un quartier de Jérusalem-est. "La boucle d'oreille est si magnifiquement préservée qu'elle semble avoir été fabriquée hier", ajoute le texte. Boucle d'oreille datant de l'époque romaine est découverte dans des ruines datant de l'époque byzantine... ce qu'ils racontent est tout à fait byzantin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Boucle d'oreille datant de l'époque romaine est découverte dans des ruines datant de l'époque byzantine... ce qu'ils racontent est tout à fait byzantin:mdr::mdr::mdr: j'avais besoin d'arriver a ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 j'avais besoin d'arriver a ça. Hourra! j'ai trouvé le raccourcis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Hourra! j'ai trouvé le raccourcis:D ils disent qu'il n'y a pas une femme génie a part marie curie il ne te connaissent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ils disent qu'il n'y a pas une femme génie a part marie curie il ne te connaissent pas ! Ma thachamnich :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts